Un match au stade Vélodrome, c’est plus…

18 sep 2014
Par 
OM.net
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net
Avec le tout nouveau stade Vélodrome, désormais venir voir un match de l’OM vous procure de nouvelles sensations.

Cette saison, un match au stade Vélodrome c’est :

plus festif : le stade Vélodrome est désormais couvert, cela donne une caisse de résonance plus importante et offre une ambiance hors du commun. L’ambiance est donc au rendez-vous à chaque match de l’OM au stade Vélodrome. De plus, un programme complet d’animations est prévu à partir de l’ouverture des portes, deux heures avant le coup d’envoi. Deux écrans géants permettent également une interactivité entre le public et l’OM (jeu-concours, diffusion de clips…).

plus confortable : avec la rénovation de l’enceinte marseillaise, l’accent a été mis sur le confort. Dans les deux tribunes toutes neuves (Jean Bouin et Ganay), les prestations sont d’un standing élevé. Toutes les places sont couvertes, les sièges sont plus confortables, l’accès aux places a été facilité et l’accès à de nombreux services (buvettes, sanitaire…) a été amélioré.
De plus, vous avez la possibilité de prendre part au spectacle et vivre l’atmosphère incomparable d’un match de l’OM au stade Vélodrome en profitant des prestations de réception haut de gamme au sein des différents salons VIP.

plus facile : finies les longues heures d’embouteillage et la crainte de rater le coup d’envoi. Désormais, il n’y a rien de plus simple pour rejoindre le stade Vélodrome, et ce, d’où que vous veniez. Des parkings sont à votre disposition aux sorties des trois autoroutes desservant la cité phocéenne. Ensuite, en un coup de métro, vous voilà au pied du stade Vélodrome !
Une fois sur place, le «boulevard périphérique» vous permet de rejoindre votre porte d’accès quelle que soit votre position.

Le Pass Mobilité vous propose plus de 5000 places de parking à moins de 15 minutes du stade Vélodrome en métro. Trois parking relais sont mis à votre disposition.

Par l’A7 (autoroute Nord) : parking Bourse puis métro Vieux-Port ligne 1 puis prendre la ligne 2 (station Castellane).
Par l’A55 (autoroute du Littoral) ou l’A7 : parking Terrasses du Port puis métro Joliette ligne 2.
Par l’A50 (autoroute Est) : parking Prado-Périer puis métro ligne 2.

Avec ces trois solutions pratiques et économiques, une fois garé, vous êtes à moins de quinze minutes du stade Vélodrome.

Alors sans plus attendre, réservez vos places pour OM-Stade Rennais ce samedi à 17h ici.

Stade Orange Vélodrome

Actualités Le stade

ven 20 nov 2015

Le Vélodrome, meilleur stade de France

Un magazine anglais a établi un classement des meilleurs stades du monde. Le stade Vélodrome figure en bonne position. Explications.
mar 07 avr 2015

Bravo à tous

L’Olympique de Marseille salue l’initiative de ses supporters dimanche soir au stade Vélodrome et la qualité exceptionnelle du spectacle proposé.
mar 07 avr 2015

#OMPSG : le Vélodrome, plein comme un œuf

A l’occasion de la réception de Paris, le Vélodrome a établi un nouveau record d’affluence avec 65148 spectateurs présents dans les tribunes. En ce week-end pascal, le stade était plein comme un œuf. Cela méritait bien un #GifOM.
lun 10 aoû 2015

Le Vélodrome, moteur de l’affluence en L1

À lui tout seul, le stade Vélodrome représente une part importante de l’affluence globale des enceintes de l’élite.
sam 22 aoû 2015

La pelouse du Vélodrome fait peau neuve

Depuis mardi, les équipes de Parc et Sports sont à pied d’œuvre pour changer la pelouse du stade Vélodrome.
lun 30 nov 2015

Le Vélodrome, plus beau stade d’Europe ?

Eurosport.fr a lancé l’élection du plus beau stade d’Europe.
dim 20 aoû

Informations consignes | OM - Angers

L’Olympique de Marseille rencontrera le SCO d'Angers dans le cadre de la 3ème journée de ligue 1 le dimanche 20 août à 17h00 à l’Orange Vélodrome.
jeu 18 aoû 2016

Une bonne première pour la pelouse du Vel’

L’OM est deuxième du classement des pelouses après la 1ère journée de Ligue 1 2016-17.