Universal Music : nouveau fournisseur officiel d'ambiance de l'OM

12 aoû 2014
Par 
OM
Photos © 
OM.net

Universal et l’Olympique de Marseille, deux grands noms de « l’entertainment », s’associent pour un partenariat inédit, qui proposera une nouvelle expérience globale aux supporters du club, et apportera une nouvelle dimension au programme d’animations lors des rencontres du Club à domicile.

L’histoire qui unit  l’Olympique de Marseille et Universal  est née dès la saison 2007-2008, avec le lancement d’un service mobile à valeur ajoutée : la carte prépayée « OM Mobile » pour téléphone portable.
Fort de ce passé commun, Universal Music et l’Olympique de Marseille ont naturellement décidé de poursuivre cette collaboration fructueuse, et de renforcer leur partenariat en réunissant LES UNIVERS FOOTBALL ET MUSIQUE.

Le partenariat proposera :

- Une communication commune originale (activations digitales notamment) avant les rencontres à domicile, et des animations inédites pendant les matchs, permettant à l’OM de consolider son rayonnement exceptionnel en Europe auprès du grand public.

- L’utilisation de l’aura des artistes nationaux et internationaux en tant que parrains lors de chaque match du Club à domicile via :
• Diffusion des clips de l’artiste en avant 1ère sur les écrans géants,
• Diffusion de playlists de l’artiste,
• Tirage au sort d’un supporter présent dans le stade pendant les matchs avec possibilité de remporter des lots uniques : rencontre avec l’artiste, pack VIP (voyage, hébergement, places de concert) et bien d’autres dotations exceptionnelles !

L’OM  et Universal Music sont très fiers de cette association «football et musique », savant mélange de passion et de générosité, qui dépasse le simple échange de visibilité.

Partenaires

Actualités Le club

ven 17 juil

Achetez désormais vos places chez INTERSPORT !

Désormais, vous pourrez acheter vos places pour les matches dans les boutiques INTERSPORT.
ven 10 juil

BPJEPS : sept nouveaux diplômés à l’OM

La meilleure buteuse de l’équipe de D2 féminine de l’OM et six joueurs du centre de formation du club ont été admis au Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport. Le diplôme du BP JEPS atteste de la possession des compétences professionnelles indispensables à l’exercice du métier d’animateur, de moniteur, d’éducateur sportif. L’Olympique de Marseille félicite ses joueurs pour leur réussite.
ven 10 juil

OM judo : la tête et les jambes

Les résultats du baccalauréat 2015 de la section OM judo sont excellents.
dim 12 juil

Les calendriers nationaux dévoilés cette semaine

Cinq équipes olympiennes sont engagées dans les champioinnats fédéraux pour la saison 2015-16.
ven 17 juil

OM Boutique : les soldes continuent

Deuxième démarque jusqu'au 4 août 2015 sur la boutique en ligne officielle de l’OM ! Retrouvez une sélection de produits hommes, femmes, enfants, accessoires… jusqu’à -50% !