OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

24 juil 2014
Par 
Photos © 

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»

Communiqué

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Dernière séance avant la Slovaquie

La séance d’entraînement des Olympiens du jeudi 3 septembre 2015.
Aujourd'hui

Le Spartak Trnava, club emblématique de Slovaquie

L’OM dispute un match amical, vendredi en Slovaquie, afin d’inaugurer le nouveau stade du Spartak Trnava, la City Arena. Partons à la découverte de ce club, encore peu connu sur la scène internationale.
Aujourd'hui

Lucas Silva, précédé par 26 Brésiliens à l’OM

Lucas Silva vient enrichir la longue lignée des Brésiliens de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
Aujourd'hui

Avec De Ceglie, les Italiens de l’OM sont 12

Paolo De Ceglie est le 12e Italien de l’histoire de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 3 septembre 2015

Christophe Parra est l’invité d’Un jour à l’OM du jeudi 3 septembre 2015. A trois jours de la reprise du championnat, l’entraîneur de l’équipe de D2 féminine évoque la période de préparation, son nouveau groupe mais aussi son investissement à l’aube de sa cinquième saison à la tête de cette équipe.
Aujourd'hui

Rolando, premier portugais à l’OM depuis Delfim

Rolando est le 5e Portugais de l’histoire de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

Spartak Trnava - OM : les 19 Olympiens

Michel emmène un groupe de 19 joueurs en Slovaquie, pour le match contre le Spartak Trnava, vendredi 4 septembre à 20h15.