OFFICIEL : L’OM NE JOUERA PAS AU VELODROME

24 juil 2014
Par 
Photos © 

Après l’échec des dernières négociations avec la mairie afin de trouver un accord raisonnable sur le montant du loyer du stade Vélodrome, la direction de l’OM annonce que son équipe ne jouera pas à Marseille.
La première rencontre prévue à domicile contre Montpellier, le week-end du 15 au 17 août, aura lieu au stade de la Mosson.
L’Olympique de Marseille présente, une nouvelle fois, toutes ses excuses à ses supporters. Philippe Pérez, le directeur général du club, tient à préciser que «tout a été tenté, de notre côté, afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome. Mais la position radicale de la municipalité ne nous laisse d’autre choix que de prendre cette douloureuse décision. Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»

Communiqué

Actualités Équipe pro

lun 02 mai

18h CFoot : le sommaire du 2 mai 2016

Le sommaire de l'émission 18H CFoot du lundi 2 mai 2016. Retrouvez l'émission en direct sur OMtv et OMtv online à 18 heures.
lun 02 mai

Zambo Anguissa, une solution efficace

André-Frank Zambo Anguissa a disputé l'intégralité de la rencontre face à Angers et a affiché des statistiques intéressantes.
lun 02 mai

Élisez l’Olympien du mois d’avril 2016

Quel a été selon vous le meilleur joueur de l’OM du mois d’avril 2016 ?
lun 02 mai

L’OM soulagé

Les Olympiens ont assuré leur maintien à deux journées de la fin du championnat. S’ils n’ont jamais véritablement été dans la zone rouge, cela leur permet d’appréhender plus sereinement les dernières échéances et notamment la finale de coupe de France.
lun 02 mai

18H CFoot du 2 mai 2016

Dans le 18h CFoot du lundi 2 mai, l’équipe revient sur la performance collective des joueurs olympiens à Angers. Vous découvrirez la communion du groupe dans le vestiaire après le match. Vous entendrez la réaction des joueurs sur cette victoire qui assure le maintien. Il y a aussi le traditionnel baromètre de Yves Merens et les enjeux de la Ligue 1 avec Charlotte Couratin.
But
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM : le but de Michy Batshuayi (24e)

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée - Angers 0-1 OM : le but de Michy Batshuayi (24e).
lun 02 mai

Troyes-OM, le 14 mai à 21 heures

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 38ème journée - Troyes-OM. Le match de la dernière journée de Ligue 1 2015-16 entre l'ESTAC et l'OM se déroulera le samedi 14 mai à 21 heures. Outre les soirée multiplex de Canal+ et beIN Sports, la rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN Sports Max.
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM : vous retenez le maintien de l'OM en Ligue 1

Après la victoire de l'OM à Angers (1-0), OM.net a souhaité connaître votre fait marquant de la rencontre.