Journée magique pour Noé et Elliot

05 mai 2014
Par 
Megan Bagnis
Photos © 
Meryll Vian / OM.net 2014
A la suite du tirage au sort effectué par «Les Minots de l'OM», Noé Clappe, 5 ans, et Elliot Chabridon, 10 ans, ont eu la chance d'assister à l'Olympico face à Lyon en VIP en compagnie de Nino.

A deux heures du coup d’envoi, les heureux gagnants du tirage au sort sont attendus par Nino devant le stade. Emmenés dans les entrailles du Vélodrome, Noé et Elliot commencent leur journée par la visite du vestiaire olympien. André-Pierre Gignac et Mathieu Valbuena sont leurs joueurs préférés. Photos devant le casier de ces derniers oblige. Venus spécialement d’Ardèche pour l'un et de l'Allier pour l'autre, la journée est exceptionnelle pour ces deux Minots de l'OM. Dans le couloir les emmenant au salon des joueurs, les enfants sont intimidés. Un petit goûter pour patienter et ça repart.
19h30. Le bus bleu et blanc fait son apparition. Aux premières loges, Noé et Elliot ont accueilli les Olympiens un par un. Benoit Cheyrou et Jérémy Morel sont les premiers à leur taper dans la main. S'en suit le reste de l'équipe. Tour à tour, les joueurs passent et les deux Minots les encouragent subjugués. Sous un grand soleil printanier, ils ont ensuite rejoint la pelouse. Une fois passés sur l'écran géant du stade, toujours en compagnie de Nino, Noé et Elliot assistent en privilégiés à l'échauffement des joueurs. Une fois ces derniers rentrés, il est temps de rejoindre la tribune famille pour regarder le match.
Une fois la rencontre finie, les deux Minots se rendent en zone mixte pour attendre la sortie des joueurs. Photos et signatures au programme, toute l'équipe y participe. Noé et Elliot ont eu la chance de poser avec toutes leurs idoles mais aussi de se faire signer le t-shirt par l'équipe olympienne au complet. Les deux Minots quittent le stade Vélodrome avec des souvenirs plein la tête. Pour Noé et Elliot, cette journée n'était pas magique mais bien réelle.

Si toi aussi, tu souhaites rejoindre les Minots de l'OM et pouvoir un jour approcher ton équipe favorite, deux possibilités :
par téléphone au 0 892 30 32 29 ou sur le site Les Minots de l'OM.

Les Minots de l’OM