Rodania devient horloger officiel de l'OM

07 avr 2014
Par 
Photos © 
La marque d'horlogerie suisse fondée en 1930 s'associe à l'Olympique de Marseille pour trois saisons (2014-2017).

L’Olympique de Marseille est fier de vous présenter son nouveau partenaire : Rodania.

La marque d’horlogerie suisse fondée en 1930 s’associe à l’Olympique de Marseille pour trois saisons (2014-2017). En devenant « horloger officiel », Rodania sera parrain du décompte du temps sur les nouveaux écrans géants et apparaîtra sur plusieurs supports de visibilité au stade Vélodrome.

Connue et reconnue en Belgique, Rodania souhaite renforcer et étendre sa stratégie de sponsoring en s’associant au club n°1 des Français, l’Olympique de Marseille. Rodania réaffirme ainsi ses valeurs de proximité et de dynamisme tout en souhaitant développer sa notoriété. Cette marque prestigieuse exposera ses montres dans les halls d’accueil VIP du nouveau stade Vélodrome pour les matchs de Ligue 1.

Rodania peut donc se permettre d’inviter à ‘(RE)PRENDRE LE TEMPS’ ! Ce message clé de sa communication - plus humaniste que marketing - révèle la volonté d’une complicité au quotidien et d'un partenariat pour les meilleurs moments de la vie.
Aujourd’hui, grâce à l’Olympique de Marseille, c’est une nouvelle aventure en France où passion et performance s’allient pour le plaisir de tous.

Rodania et l’Olympique de Marseille : un partenariat né pour vivre de beaux moments !

A propos de Rodania

LA MARQUE SUISSE, dont le cœur bat depuis la Belgique, veut aujourd’hui conquérir plus que jamais, le cœur des Français.

La Suisse et la Belgique partagent deux passions avec le reste du monde : les chocolats et les montres Rodania. Malgré le foisonnement actuel du marché horloger, les Belges restent profondément attachés à cette entreprise qui a choisi leur petit pays comme seconde patrie. Rodania s’y est installée depuis plus d’un demi-siècle pour faire voyager ses montres à travers l’Europe et les autres continents...

Depuis 1995, MONTEBI SAS, encore récemment «European Time», distribue les montres Rodania, en France, dans plus de 850 points de vente.

Le secret de ce succès, selon Patrick Lefranc, Directeur France du groupe Montebi : « La marque n’a qu’une tactique : être proche par ses valeurs et sincère par la qualité de ses créations ». Quiconque a besoin d’une montre peut trouver son bonheur et son style dans l’approche volontairement généraliste et accessible de Rodania. Du beau garde-temps automatique Swiss Made aux montres sportives, classiques, ultra-féminines et même ‘bijoux’, les modèles ré-aiguillent le plaisir du luxe et du rêve à prix raisonnable. Grâce aux finitions toujours soignées et à une inspiration contemporaine qui évite les écueils faciles du ‘fashion’... Quelle que soit la collection, chaque montre est conçue et fabriquée pour durer grâce à un savoir-faire suisse fidèlement préservé depuis 1930.

Partenaires