On enchaîne la seconde?

02 fév 2014
Par 
Photos © 

Salut les Minots,

Comme je vous l’ai dit, le calendrier de l’OM va nous amener à recevoir deux adversaires consécutifs à domicile. Toulouse aujourd’hui, puis Bastia samedi prochain.

Ces deux adversaires sont à la portée des Olympiens, il ne faut pas se le cacher. Mais il faut faire attention, car nous avons déjà perdu face à Reims (11e journée, 2-3) et Nantes (17e journée, 0-1).

L’entraîneur José Anigo le sait pertinemment : «Toulouse est une équipe qui joue avec cinq défenseurs. Notre marge est réduite. Nous n’avions pas le choix face à Valenciennes et nous n’en aurons pas non plus face à Toulouse. Les Toulousains vont jouer sans pression et sur un match, ils peuvent créer la surprise. Il ne faudra pas les sous-estimer. De notre côté, il faut prendre les trois points, une fois de plus.»

Le groupe était attendu face à Valenciennes. Il l’est encore ce soir. Il faut enchaîner et gagner.

Cela va donner encore plus de confiance à ce groupe qui en a tant besoin. Même si les statistiques prouvent qu'il est difficile de remporter deux matchs consécutifs à domicile, nous sommes dans l'obligation de le faire. Nous en sommes capables ! Moi j’y crois.

Après le premier round, place au second !

Allez l’OM !

Nino

Les Minots de l’OM