Kassim Abdallah : "Avec courage"

15 déc 2013
Par 
Lucas TOSTAIN
Photos © 
Yannick PARIENTI / OM.net 2013
Kassim Abdallah s'est confié au micro d'OMTV à l'issue du match nul entre l'OL et l'OM (2-2). Lucide, le défenseur marseillais se satisfait du point acquis en terres lyonnaises mais sait que l'OM n'a pas réalisé un grand match ce soir.

Interrogé par Laurie Samama après le match nul entre l'OL et l'OM (2-2), Kassim Abdallah s'est satisfait du point glané au stade Gerland mais reste conscient des lacunes de son équipe : "Nous avons du faire preuve de courage pour revenir dans ce match. Nous n'avons pas été bons ce soir mais nous avons eu le mérite d'aller chercher ce point du match nul ce qui est le plus important surtout au vue de la physionomie de la rencontre. Nous avons joué beaucoup trop bas en première période, nous avons été trop tendres dans les duels. La deuxième mi-temps a été meilleure, notamment les trente dernières minutes lors desquelles nous nous sommes lâchés et nous avons finalement été récompensés de nos efforts. Maintenant, nous devons nous remettre au travail. Nous avons deux matches à domicile (contre Toulouse et Bordeaux, ndlr), nous voulons faire bonne figure et réaliser deux bonnes prestations en coupe de la Ligue et en Ligue 1. Le championnat n'est pas encore fini, tout est jouable. Nous allons nous accrocher et travailler dur pour gommer nos lacunes."


Actualités Équipe pro

lun 20 aoû

Rudi Garcia : "Un match à oublier"

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : la réaction de Rudi Garcia après la défaite face à Nîmes.
lun 20 aoû

Nîmes - OM (3-1) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : retrouvez, en vidéo, le résumé du match Nîmes-OM.
dim 19 aoû

Nîmes - OM (3-1) : 5 choses à retenir

Les Olympiens s'inclinent face à Nîmes 3 à 1 à l'extérieur dans une rencontre difficile, en clôture de la 2e journée de championnat.
lun 20 aoû

Match en intégralité | Nîmes - OM (3-1) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2ème journée - Nîmes 3-1 OM : retour sur le second match de Ligue 1 Conforama entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille.
lun 20 aoû

Le film du match Nîmes - OM

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama entre l’OM et Nîmes en photos.
lun 20 aoû

La réaction des joueurs après Nîmes – OM

Après la défaite à Nîmes (3-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, Dimitri Payet, Bouna Sarr et Luiz Gustavo ont réagi à notre micro.
lun 20 aoû

Documentaire | OM 17-18 : La Reconquête

L’Olympique de Marseille vous propose de revivre la saison 2017/2018 de l’intérieur, entre le parcours épique en UEFA Europa League, et un parcours en Ligue 1 Conforama à rebondissements. Vous verrez les images exclusives du vestiaire, du groupe de Rudi Garcia, de la visite d'Emmanuel Macron, au centre Robert Louis-Dreyfus et des supporters. Nous vous proposons l’histoire, d’une équipe ayant renoué avec son public, son histoire, et son identité. Une reconquête.
lun 20 aoû

3 à 4 semaines d’absence pour Mandanda

Deux joueurs de l’OM, Steve Mandanda et Bouna Sarr, se sont blessés dimanche soir sur la pelouse du stade des Costières de Nîmes lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.