Turkish Airlines devient transporteur officiel de l'OM

30 aoû 2013 Par 
Photos © 
OM.net 2013
Turkish Airlines a décidé de s’appuyer sur le club phare de l’hexagone pour bénéficier de la notoriété de l’OM, mais aussi pour promouvoir ses offres commerciales auprès des 15 millions de fans olympiens.

Turkish Airlines et l’Olympique de Marseille annoncent aujourd’hui leur nouveau contrat de sponsoring qui place Turkish Airlines comme transporteur officiel du club olympien.

Ce partenariat signé pour la saison 2013/2014 permet de promouvoir l’arrivée de la compagnie aérienne nationale turque sur l’aéroport de Marseille. Turkish Airlines a inauguré le 4 juin dernier une nouvelle liaison directe entre Istanbul et Marseille. Pour Turkish Airlines, la nouvelle desserte de Marseille offre aux voyageurs une nouvelle destination au cœur de la Provence française. Au départ de Marseille, les voyageurs bénéficient à Istanbul d’une correspondance avec 237 destinations dans 103 pays. "Afin d’assurer un service de qualité, les temps de correspondance à Istanbul ont été adaptés au mieux pour les voyages longs courriers", souligne la compagnie turque.

Turkish Airlines a décidé de s’appuyer sur le club phare de l’hexagone pour bénéficier de la notoriété et de la puissance médiatique de l’OM, mais aussi pour promouvoir ses offres commerciales auprès des 15 millions de fans Olympiens présents partout en France.

Le partenariat comprend la présence de la marque Turkish Airlines sur le dos des maillots des olympiens pour tous les matchs de Ligue 1 de la saison 2013/2014. La visibilité sera renforcée par la présence de la compagnie aérienne sur les LED et sur les médias du Club. Turkish Airlines bénéficiera aussi de places de relations publiques pour son programme de fidélisation.

Pour l’Olympique de Marseille, l’association avec Turkish Airlines, marque international présente dans le sponsoring sportif européen, développera la visibilité du Club à l’international, et offrira à ses supporters un accès à des produits spécifiques.

Partenaires