C’est le ballon adidas de la Champions League

29 aoû 2013 Par 
Frédéric Rostain
Photos © 

En ce jour de tirage au sort des poules de Champions League, adidas vient de dévoiler sur son twitter le ballon officiel qui sera utilisé lors des matches de la plus grande des compétitions européennes de clubs en 2013/2014. Il se nomme le Finale 13.


Actualités Équipe pro

mer 25 mai

Festival de Toulon : Escales et les bleus gagnent encore

L’équipe de France U20 s’est imposée face au Mali mardi soir lors du festival espoirs de Toulon (2-1), et a ainsi obtenu un troisième succès en autant de rencontres.
mer 25 mai

Brice Djadjédjé : «Fier de retrouver la sélection»

Après une saison contrariée par de nombreuses blessures, Brice Djadjédjé a travaillé sans relâche pour revenir à son niveau. Ses efforts sont récompensés par son retour dans la sélection de Côte d’Ivoire. Entretien.
mer 25 mai

Saison 2015-16 : les buteurs olympiens

Au cours de la saison 2015-16, l'OM a inscrit 91 buts, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux, par 20 joueurs différents. Voici le détail.
mer 25 mai

Batshuayi plus influent qu’Ibrahimovic !

L’attaquant olympien est impliqué dans plus d’un but sur deux de l’OM cette saison en Ligue 1, mieux qu’Ibrahimovic avec le PSG.
mer 25 mai

Club des Pros du mois de mai 2016

Pour le dernier club des pros de la saison 2015-16, les consultants décryptent la finale perdue face au PSG. Le bilan de la Ligue1 est établi avec la déception du parcours olympien. L’annonce du départ de Steve Mandanda provoque des réactions élogieuses en cascade sur le plateau. Pour finir, l’absence de Ben Arfa dans la liste des 23 ne fait pas l’unanimité sur le plateau.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 12 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
Aujourd'hui

Il y a 23 ans, l'OM remportait la Ligue des champions

Le 23 mai 1993, à Munich, l'OM remportait la Ligue des champions contre le Milan AC grâce à un but de Boli, inscrit à la 44e minute. Souvenir.
Aujourd'hui

Diarra et Mandanda sont à Clairefontaine

L’équipe de France poursuit sa préparation pour l’Euro 2016 dans son fief de Clairefontaine.