bwin devient partenaire officiel de l’OM

09 aoû 2013 Par 
Jérôme Andréacchio (avec A.C.)
Photos © 
G.B. 2013
Aujourd’hui, en direct du Centre Robert Louis-Dreyfus, bwin et l’Olympique de Marseille ont annoncé leur contrat de sponsoring. Le numéro 1 mondial de jeux en ligne devient le partenaire digital officiel du club.

Ce partenariat d’une durée de trois ans permet d’affirmer le statut de la marque bwin en France et de renforce sa position d’opérateur de paris sportifs européen leader sur le football. Site numéro 1 mondial de jeux en ligne, bwin détenait jusqu’alors quatre clubs européens, anciennement vainqueur de l’UEFA Champions League: Real Madrid, Manchester United, Juventus Turin et Bayern Munich. En s’associant à l’OM, bwin s’offre donc un cinquième club étoilé mais également le club le plus populaire de France.

Présent au siège olympien, Norbert Teufelberger (CEO de bwin) s’est dit "fier d’établir ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un des clubs les plus importants et prestigieux en France et en Europe. Cet accord signifie aujourd’hui que nous sommes maintenant en partenariat avec six des plus grands clubs de football européens, ce qui nous permet d’offrir à nos clients des avantages et des offres uniques."

Avec cette association, l’Olympique de Marseille développe sa visibilité à l’international et offrie de nouveau contenu en termes d’animations et d’évènements aux supporters.
Philippe Pérez  (directeur général de l’OM)  a salué ce nouveau partenariat: "Nous remercions Norbert Teufelberger de sa confiance et sommes sûrs que nos fans sauront rendre à bwin la confiance témoignée à leur club préféré. Avec bwin, nous jouons aussi la Champions League en termes de partenariat. Dans un championnat français en forte évolution, l’OM est et reste le club le plus populaire sur le territoire national. Ce partenariat en témoigne."

Pour retrouver toute l’actualité des paris en ligne sur bwin.fr, rendez-vous sur la page Facebook de bwin.fr

Partenaires