Maurice Gransart nous a quittés

27 avr 2013 Par 
Photos © 

Nous avons eu la tristesse d’apprendre le décès de Maurice Gransart dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 83 ans. Ancien Olympien de 1948 à 1961 avec 290 matches disputés sous le maillot blanc et père de Roland Gransart, lui-même ancien joueur de l'OM, entraîneur, directeur du centre de formation et actuellement à la cellule de recrutement, il a marqué l’histoire du club.
A l’heure où l’OM s’apprête à jouer un match décisif à Lorient, nous avons une pensée toute singulière pour ce fidèle Olympien, pour sa famille et tout particulièrement pour son fils Roland dans ces moments difficiles.


Actualités Équipe pro

mer 24 aoû

14 h - Le flash du 24 août 2016

Jean-Paul Belmondo à l’entraînement, des images de la séance du jour et un extrait de la conférence de presse de Yohann Pelé. Voilà le programme du flash du mercredi 24 août 2016.
mer 24 aoû

OM-Lorient : quatre forfaits côté olympien

Franck Passi a annoncé qu’il ne pourra pas compter sur quatre de ses éléments face à Lorient.
mer 24 aoû

L’OM reçoit le soutien de Jean-Paul Belmondo

Le célèbre acteur était de passage au centre Robert Louis-Dreyfus, mercredi matin.
mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de presse de Yohann Pelé

A deux jours de la réception de Lorient pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, le gardien de l'OM, Yohann Pelé, a répondu aux questions des journalistes au centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de Franck Passi

A deux jours du match OM-Lorient comptant pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, l'entraîneur de l'OM, Franck Passi s'est présenté devant les journalistes pour répondre à leur question.
mer 24 aoû

Un Olympien en danger contre Lorient

Après deux journées de Ligue 1 2016-17, un seul joueur de l’OM est sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement.
mer 24 aoû

Un forfait et deux incertains chez les Merlus

Le point sur l’effectif lorientais à deux jours du match de la 3e journée de Ligue 1 2016-17 face à l’OM.
mer 24 aoû

Ripoll : «Montrer un beau visage à Marseille»

Avec trois cartons rouges en deux matches de championnat, Lorient n’a jamais fini un match à onze et n’a pas encore remporté le moindre point. L’entraîneur des Merlus veut commencer par cela pour mettre son équipe sur les bons rails.