Troyes, premier qualifié en 1/4

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

L'ESTAC, prochain adversaire de l'OM en L1, ce dimanche à 17 heures au stade Vélodrome, est le premier club qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France. Les Champenois ont effet battu Sochaux à Bonal sur le score de 2 à 1, grâce à des réalisations de Bahebeck (10e) et Faussurier (89e). Sochaux a réduit l'écart dans les arrêts de jeu sur un penalty de Boudebouz.
Plus tard dans la soirée, Evian TG et St Etienne ont également obtenu leur ticket pour les quarts de finale.

Mardi 26 février
Sochaux-Troyes : 1-2
Evian TG-Le Havre : 3-1
St Etienne-Lille : 3-2

Mercredi 27 février
Lorient-Brest : 17h
Raon l'Etape-Bordeaux : 18h45
Vénissieux Minguettes-Nancy : 19h
PSG-OM : 20h55

Jeudi 28 février
Lens-Epinal : 20h50

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Caen : un bel été à concrétiser

Invaincu durant les matches de préparation, le Stade Malherbe de Caen, premier adversaire de l’OM en Ligue 1, a l’ambition de faire mieux que la saison passée. Il s’en est donné les moyens…
lun 03 aoû

Emission spéciale avec Manuel Amoros

Dans l’émission spéciale de ce lundi 3 août à cinq jours du premier de la saison 2015-16 pour l'OM, Sébastien Pietri reçoit l’ancien Olympien Manuel Amoros, Mickael, supporter de l’OM, et Frédéric Rostain, journaliste OM médias. Ils reviennent sur la victoire marseillaise face à la Juventus avec des images exclusives. Ils abordent aussi le mercato olympien sans oublier de faire un tour d’horizon des concurrents de Ligue 1 pour les places européennes.
Aujourd'hui

OM-Caen : les arbitres pour la première

Frank Schneider débutera la saison au stade Vélodrome. Il dirigera la rencontre OM-Caen.
Aujourd'hui

Du physique pour quatre Olympiens

Matheus Doria, Lassana Diarra, Javier Manquillo et André-Frank Zambo Anguissa ont travaillé à part du groupe olympien.
Aujourd'hui

Le repli décisif de Nicolas Nkoulou

OM 2-0 Juventus - 4e minute : une attaque placée de la Juventus et une passe de Pogba provoquent un décalage sur le côté gauche de la défense olympienne. Sur le centre, Morata est seul au deuxième poteau prêt à ouvrir le score. Nkoulou veille au grain. Action.
Aujourd'hui

Les Olympiens préparent le premier match

Alors que le ciel était couvert ce mardi matin au-dessus de Marseille, le soleil s’est rapidement installé au-dessus du centre d’entraînement olympien pour la première séance de la journée.