Troyes, premier qualifié en 1/4

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

L'ESTAC, prochain adversaire de l'OM en L1, ce dimanche à 17 heures au stade Vélodrome, est le premier club qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France. Les Champenois ont effet battu Sochaux à Bonal sur le score de 2 à 1, grâce à des réalisations de Bahebeck (10e) et Faussurier (89e). Sochaux a réduit l'écart dans les arrêts de jeu sur un penalty de Boudebouz.
Plus tard dans la soirée, Evian TG et St Etienne ont également obtenu leur ticket pour les quarts de finale.

Mardi 26 février
Sochaux-Troyes : 1-2
Evian TG-Le Havre : 3-1
St Etienne-Lille : 3-2

Mercredi 27 février
Lorient-Brest : 17h
Raon l'Etape-Bordeaux : 18h45
Vénissieux Minguettes-Nancy : 19h
PSG-OM : 20h55

Jeudi 28 février
Lens-Epinal : 20h50

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le bel accueil du Vélodrome pour Diarra et Diaby

Retour sur l’un des moments forts de la soirée de samedi, à l’occasion de la deuxième édition du Trophée RLD, avec la présentation au public du stade Vélodrome des néo-olympiens, Lassana Diarra et Abou Diaby.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après OM 2-0 Juventus

Toutes les réactions des Olympiens après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition Trophée RLD, mais aussi celles de Vincent Labrune, Massimiliano Allegri et Akhenaton.
Aujourd'hui

La 2e affluence de l’histoire olympienne au stade Vélodrome

Le Trophée Robert Louis-Dreyfus a permis de réaliser la deuxième meilleure affluence de l’histoire de l’OM au stade Vélodrome. Pour la sixième fois, plus de 60 000 spectateurs étaient présents. Voici le top 6.
Aujourd'hui

Le sombrero de Nkoulou

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : dans la surface de réparation olympienne, sous le pressing de Morata, Nicolas Nkoulou élimine l'attaquant italien d'un coup de sombrero. Action.
Aujourd'hui

Carton d’audience sur Canal+ pour OM-Juventus

Les abonnés de la chaîne cryptée n’ont pas manqué la victoire de l’OM face à la Juventus samedi en fin d’après-midi.
Aujourd'hui

L'ovation du stade Vélodrome à Paul Pogba

OM 2-0 Juventus - 68e minute : attitude remarquable de public du stade Vélodrome. Paul Pogba, auteur d'un excellent match, sort sous une ovation. Rare. Frissons garantis.
Aujourd'hui

Maintenant, place au championnat

Après un stage en Espagne et cinq matches de préparation en Tunisie, en Turquie et en France, les Olympiens s’apprêtent à démarrer le championnat, samedi 8 août, face à Caen au stade Vélodrome.