Offre spéciale Abonnés OM à saisir absolument

26 fév 2013 Par 
Photos © 

INTERSPORT, partenaire principal de notre club, a réservé une offre EXCEPTIONNELLE" à nos abonnés … Jusqu’au 30 mars, TOUS les maillots de la saison 2012-2013, adultes et juniors, sont à un prix encore jamais vu…

Vous êtes intrigués et souhaitez connaître l’offre en détail ? Connectez-vous sur intersport.fr dans l’espace OM avec votre numéro d’abonné et… profitez !

*Offre valable jusqu’à épuisement des stocks, dans la limite de 4 maillots par abonné.

Partenaires

Actualités Équipe pro

sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : Lyon met la pression sur le PSG

Lyon s'est imposé 2 buts à 0 à Gerland ce samedi lors de la 35e journée de Ligue 1 2014-15 face à Evian TG. Les Lyonnais reprennent provisoirement la tête de la Ligue 1 à la différence de but, avec un match en plus que le PSG. L'OM et à 10 points de l'OL et ne peut donc plus le rattraper.
sam 02 mai

Gignac, il était une fois un buteur

Retour en vidéo sur la carrière en Ligue 1 d’André-Pierre Gignac, de son 1er but à Lorient contre Nantes jusqu’à son 100e à Metz vendredi soir. Florilège de beaux gestes et de moments phares d’un grand buteur.
sam 02 mai

ForOM après Metz 0-2 OM

Le plateau de ForOM a retrouvé le sourire ce samedi au lendemain de la victoire olympienne à Metz (0-2) après 4 défaites de rang en Ligue 1. Emmanuel Jean, accompagné d'Yves Mérens, Robert Buigues, Karim Haddouche et Julian Burzio, reviennent sur cette victoire, sur le tandem de choc Payet/Gignac et sur les espoirs de podium avec en prime un focus sur les 101 buts de Gignac en Ligue 1.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : l'OM reste 4e

Les résultats des matches joués ce samedi soir marqués, entre autres, par la défaite de Saint-Etienne, battu à Bastia, 1 à 0, qui manque l'occasion de repasser devant l'OM et le nul de Bordeaux à Lorient qui reste à 4 longueurs des Olympiens.
Aujourd'hui

Metz-OM : votre fait marquant du match

Après la victoire de l’OM sur le terrain de Metz, 2 buts à 0, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, OM.net vous proposait de vous prononcer sur le fait marquant de la rencontre. Voici vos réponses.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Metz 0-2 OM

Les réactions de Marcelo Bielsa, Mario Lemina, Dimitri Payet, Romain Alessandrini, Bouna Sarr, Benjamin Mendy, Florent Malouda, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Albert Cartier après la victoire de l’OM, 2 à 0, sur le terrain de Metz, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1 (saison 2014-15).
Aujourd'hui

J-4 : un temps fort pour faire sa mue

Comme chaque fin de saison, il est bientôt temps de changer de peau…
Aujourd'hui

Décryptage des 101 buts de Gignac en Ligue 1

Du pied droit ou gauche, de la tête, en première période ou en seconde, lors des 19 premières journées ou lors des 19 dernières, servi par Payet, Valbuena ou Cheyrou, face à Sochaux, Nice ou Paris, APG a marqué 101 buts en Ligue 1. Décryptage.