L'OM et ses supporters félicités

26 fév 2013 Par 
A Chantilly, L.O.
Photos © 

Au lendemain d’un Clasico sans le moindre incident, l’OM et ses supporters ont reçu les félicitations des pouvoirs publics et des forces de l’ordre. Lors d’une réunion de préparation du 8e de finale de la Coupe de France qui s’est tenue au Parc des Princes lundi, le travail du service organisation et sécurité du club olympien et les efforts des associations de supporters ont ainsi été salués, nous a expliqué Guy Cazadamont.

Décision a été prise de reconduire un dispositif identique mercredi pour le 2e PSG-OM. 298 supporters phocéens ont déjà prévu de faire le déplacement. Ils récupéreront leur place le jour du match. Ils seront peut-être davantage, dans la limite du quota de 400 tickets alloué.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Passi : «La compétition permet de garder la confiance»

Interrogé lors de la conférence de presse d’avant-match sur la gestion de son effectif à l’approche de la finale de la Coupe de France 2016, le 21 mai prochain face au Paris SG, l’entraîneur de l’OM a fait passer un message très clair. Réaction.
Aujourd'hui

«Reims en mission commando au Vélodrome»

Journaliste au journal L'Union, Gérard Kancel suit le Stade de Reims depuis près de 25 ans. A la veille de la rencontre face à l’OM, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1 2015-16, il a accepté de répondre aux questions d’OM.net. Interview.
Aujourd'hui

David Guion, novice en Ligue 1

Nommé entraîneur de l’équipe professionnelle depuis la mise à l’écart d’Olivier Guégan, David Guion disputera seulement son deuxième match sur le banc rémois.
Aujourd'hui

Dernière séance avant OM-Reims

L’entraînement des Olympiens du vendredi 6 mai 2016.
Aujourd'hui

12h30 - Le flash du vendredi 6 avril 2016

Toute l'actualité de l'OM à la veille du dernier match de championnat au stade Vélodrome face à Reims.
Aujourd'hui

Oniangué : «On va aller à la guerre»

Le milieu de terrain du Stade de Reims croit au maintien. «Il reste deux matches, il faut les gagner» ambitionne Prince Oniangué.
Aujourd'hui

Séance sablonneuse pour Rolando, Nkoudou et Nlate

Trois Olympiens ont poursuivi leur rééducation en marge du groupe ce vendredi matin.
Aujourd'hui

Guion : «J’attends des actes»

L’entraîneur du Stade de Reims, David Guion, croit en l’esprit de révolte de ses joueurs lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 pour accrocher le maintien.