Baup : «On peut les faire déjouer»

26 fév 2013 Par 
F.R. et G.A.
Photos © 

Même si le PSG évolue désormais dans une autre dimension par rapport à ses finances, Elie Baup estime que l’OM peut se mettre au niveau pendant 90 minutes (ou 120 si besoin) et battre cette formation. « Le PSG est aujourd’hui l’épouvantail de la Ligue 1. Dans les mois et les années à venir, c’est une équipe qui ambitionne de remporter tous les titres sur le plan national et européen. Paris se construit un avenir de haut niveau. Sur un match, on peut évidemment les faire déjouer et espérer un résultat. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Mesloub : «L’OM a des difficultés, comme nous»

Walid Mesloub, qui vient de prolonger d’une saison à Lorient, espère que les Merlus seront capables de prendre des points à Marseille.
mer 24 aoû

Ripoll : «Montrer un beau visage à Marseille»

Avec trois cartons rouges en deux matches de championnat, Lorient n’a jamais fini un match à onze et n’a pas encore remporté le moindre point. L’entraîneur des Merlus veut commencer par cela pour mettre son équipe sur les bons rails.
mer 24 aoû

Un Olympien en danger contre Lorient

Après deux journées de Ligue 1 2016-17, un seul joueur de l’OM est sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement.
Aujourd'hui

La sécurité au service de tous

Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.
Aujourd'hui

Dernière séance avant OM-Lorient

L’entraînement des Olympiens du jeudi 25 août 2016.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 25 août 2016

Toute l'actualité olympienne à la mi-journée et dans le flash du jeudi 25 août 2016.
Aujourd'hui

L'entraînement du jeudi 25 août 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du jeudi 26 août 2016, à la veille d'OM-Lorient (3e journée de Ligue 1 2016-17).
Aujourd'hui

Khaoui : «Je me sens bien ici»

A la veille de la réception de Lorient, vendredi à 20h45 au stade Vélodrome dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2016-17, Saïf-Eddine Khaoui est l’invité de Veille de match. Le jeune attaquant olympien, arrivé cet été en Provence, a notamment évoqué son intégration et ses débuts dans le monde professionnel. Extrait.