Baup : «On peut les faire déjouer»

26 fév 2013 Par 
F.R. et G.A.
Photos © 

Même si le PSG évolue désormais dans une autre dimension par rapport à ses finances, Elie Baup estime que l’OM peut se mettre au niveau pendant 90 minutes (ou 120 si besoin) et battre cette formation. « Le PSG est aujourd’hui l’épouvantail de la Ligue 1. Dans les mois et les années à venir, c’est une équipe qui ambitionne de remporter tous les titres sur le plan national et européen. Paris se construit un avenir de haut niveau. Sur un match, on peut évidemment les faire déjouer et espérer un résultat. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Un jour à l'OM du mercredi 29 juillet 2015

Un jour à l’OM revient sur la rencontre de mardi soir face à Livourne, avec les réactions de Yohann Pelé, Abdelaziz Barrada et Gael Andonian. Découvrez également dans le JT les premiers mots d’Abou Diaby. La nouvelle recrue olympienne qui se dit honoré d’avoir rejoint l’OM, évoque son état de forme mais aussi les supporters.
Aujourd'hui

Le slalom inabouti de Bouna Sarr

Contre Livourne, après avoir récupéré le ballon, Bouna Sarr s'est lancé dans une accélération et un slalom inachevés en pleine surface. Action...
Aujourd'hui

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.
Aujourd'hui

Making of du Motion design

Comme l’an passé, les joueurs de l’OM et Marcelo Bielsa passent devant les caméras d’OMtv et de Nicolas Viala avant la reprise du championnat pour les animations motion design des écrans géants du stade Vélodrome. Making of.
Aujourd'hui

Opposition et longue discussion

L’entraînement des Olympiens du mercredi 29 juillet 2015.
Aujourd'hui

Rekik trouve la solution

Lors de l'opposition de ce mercredi après-midi, Karim Rekik, lancé, se défait de Michy Batshuayi et trouve le chemin des filets. Action.
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : bonne opération pour Copenhague

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. En match avancé, ce mercredi, Copenhague s'est imposé à Jablonec (0-1).
Aujourd'hui

L'opposition du 29 juillet 2015

Toutes les photos de la séance d'entraînement des olympiens du mercredi 29 juillet 2015.