Baup : «On peut les faire déjouer»

26 fév 2013 Par 
F.R. et G.A.
Photos © 

Même si le PSG évolue désormais dans une autre dimension par rapport à ses finances, Elie Baup estime que l’OM peut se mettre au niveau pendant 90 minutes (ou 120 si besoin) et battre cette formation. « Le PSG est aujourd’hui l’épouvantail de la Ligue 1. Dans les mois et les années à venir, c’est une équipe qui ambitionne de remporter tous les titres sur le plan national et européen. Paris se construit un avenir de haut niveau. Sur un match, on peut évidemment les faire déjouer et espérer un résultat. »

Clasico

Actualités Équipe pro

ven 29 juil

Bafétimbi Gomis : «C’est le destin»

Le nouvel attaquant olympien s’est confié sur son arrivée: «L’OM est une place forte. Je suis un enfant de la région, le club a bercé mon enfance. Je sais ce que représente ce maillot pour le peuple marseillais.»
ven 29 juil

Le mercato estival 2016-17 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2016.
ven 29 juil

Bafétimbi Gomis est Olympien

L’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée sous la forme d'un prêt sans option de l’avant-centre de Swansea City, Bafétimbi Gomis.
ven 29 juil

Bafé Gomis est en Allemagne

Le nouvel attaquant olympien est arrivé en début d’après-midi à Halle en Allemagne, où ses coéquipiers sont actuellement en stage.
ven 29 juil

Un jour à l'OM du 29 juillet 2016

Dans notre édition, la première interview de l’attaquant Bafétimbi Gomis prêté par Swansea, les images de la visite du président Giovanni Ciccolunghi en Allemagne où les Olympiens sont en stage et enfin, la réaction du milieu de terrain marseillais Zinedine Machach, prêté par Toulouse.
ven 29 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
ven 29 juil

A peine arrivé, Gomis est déjà au boulot

Bafétimbi Gomis a déjà effectué deux séances de travail depuis son arrivée en Allemagne en début d’après-midi.