Baup : «On peut les faire déjouer»

26 fév 2013 Par 
F.R. et G.A.
Photos © 

Même si le PSG évolue désormais dans une autre dimension par rapport à ses finances, Elie Baup estime que l’OM peut se mettre au niveau pendant 90 minutes (ou 120 si besoin) et battre cette formation. « Le PSG est aujourd’hui l’épouvantail de la Ligue 1. Dans les mois et les années à venir, c’est une équipe qui ambitionne de remporter tous les titres sur le plan national et européen. Paris se construit un avenir de haut niveau. Sur un match, on peut évidemment les faire déjouer et espérer un résultat. »

Clasico

Actualités Équipe pro

mer 10 fév

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.
mer 10 fév

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 10 fév

Trélissac-OM : le groupe olympien

Michel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’OM à Bordeaux, pour y affronter Trélissac, jeudi à 21 heures, en 8es de finale de la coupe de France. Abou Diaby figure dans le groupe pour la première fois de la saison.
mer 10 fév

Coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort

Saison 2015-16 - coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : l'avant-match

Ce soir, l’OM dispute son huitième de finale de coupe de France face à Trélissac, pensionnaire de CFA, à Bordeaux dans une enceinte qui lui joue des tours depuis près de 38 ans : le stade Jacques Chaban-Delmas.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.