Baup satisfait des conditions de travail

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Depuis dimanche et le premier match face au PSG, les Olympiens ont posé leur valise dans un hôtel non loin de Chantilly et ont profité des installations de la commune. Un cadre idéal et propice au travail selon Elie Baup. « Les conditions de travail sont excellentes, je remercie d’ailleurs tous les gens qui nous ont accueillis, notamment la Mairie de Chantilly, ainsi que là où nous séjournons. On a essayé de bien récupérer après un match engagé où on a laissé pas mal de forces. On a mis en place un travail de récupération axé sur une sortie à vélo et sur du travail avec l’équipe médicale. »

Clasico

Actualités Équipe pro

jeu 29 sep

14 h - Le flash du 29 septembre 2016

Toute l'actualité de l'OM à la mi-journée est dans votre Flash du jeudi 29 septembre 2016.
jeu 29 sep

Spécifique, tactique, jeu et courses

La séance d’entraînement des Olympiens du vendredi 29 septembre 2016.
jeu 29 sep

Angers-OM : bande-annonce

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 8e journée - Angers-OM : bande annonce des programmes d'OMtv.
jeu 29 sep

Passi et Zambo Anguissa en conférence de presse

A 48 heures de la 8e journée de Ligue 1, dimanche à 15 heures au stade Jean-Bouin entre Angers et l'OM, Franck Passi et Frank Zambo Angussa seront en conférence de presse ce vendredi 30 septembre. L'entraîneur olympien se présentera face aux médias à 13 heures. Le milieu de terrain suivra à 13h30.
jeu 29 sep

Les Olympiens et Intersport piègent les supporters de l'OM

INTERSPORT piège les supporters de l’OM avec la complicité des joueurs ! A l’occasion d’une caméra cachée, notre partenaire principal INTERSPORT, a tendu un « piège » aux fans du club. Après avoir répondu à une petite annonce concernant la vente d’un maillot dédicacé par les joueurs de l’OM, les acheteurs se présentent au lieu de rendez-vous fourni par un complice. Une fois arrivés sur place, les fans n’imaginaient pas se voir remettre le maillot par… Rémy Cabella, Bafé Gomis, Abou Diaby, Bouna Sarr ou encore Florian Thauvin ! Une surprise qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !
jeu 29 sep

C’est votre but du mois de septembre 2016 !

Avec 57,49% de vos suffrages, Clinton Njie remporte l’élection du But du Mois de septembre 2016 pour sa réalisation face à Nantes au stade Vélodrome lors de la 7e journée de Ligue 1 2016-17. Il devance Florian Thauvin et son but à Nice (35,76%).
jeu 29 sep

L'entraînement du jeudi 29 septembre 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du jeudi 29 septembre 2016, en photos.
jeu 29 sep

Machach : deux matches de suspension dont un avec sursis

Le milieu de terrain est à la disposition du staff pour le déplacement à Angers,ce dimanche 2 octobre.