Baup satisfait des conditions de travail

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Depuis dimanche et le premier match face au PSG, les Olympiens ont posé leur valise dans un hôtel non loin de Chantilly et ont profité des installations de la commune. Un cadre idéal et propice au travail selon Elie Baup. « Les conditions de travail sont excellentes, je remercie d’ailleurs tous les gens qui nous ont accueillis, notamment la Mairie de Chantilly, ainsi que là où nous séjournons. On a essayé de bien récupérer après un match engagé où on a laissé pas mal de forces. On a mis en place un travail de récupération axé sur une sortie à vélo et sur du travail avec l’équipe médicale. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bon anniversaire coach

En ce 20 février, l'Olympique de Marseille souhaite un joyeux anniversaire à l'entraîneur de l'équipe professionnelle, Rudi Garcia.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le match

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : le match en intégralité.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le résumé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Rennes : le résumé.
Aujourd'hui

-10% : profitez de la prime du supporter Intersport

Après la victoire de l'OM contre Rennes (2-0), profitez de 10% de réduction sur les produits OM chez Intersport.
Aujourd'hui

Un autre regard sur OM-Rennes (2-0)

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : Avec Un autre regard, vivez le match depuis le bord du terrain.
Aujourd'hui

Coupe de France - OM-Monaco : qualifions-nous tous ensemble

La billetterie pour le 8e de finale de la 100e édition de la coupe de France, programmé le mercredi 1er mars à 21h05 à l'Orange Vélodrome, est ouvert au grand public.
Aujourd'hui

Un Olympien dans l’équipe type

Après chaque journée de championnat L’Equipe établit un onze de départ idéal en fonction des performances des joueurs des 20 clubs de l’élite.
Aujourd'hui

Intersport vous fait gagner vos places pour OM-PSG

Intersport est parrain du match OM-PSG et vous fait gagner vos places pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 2016-17 !