Baup satisfait des conditions de travail

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Depuis dimanche et le premier match face au PSG, les Olympiens ont posé leur valise dans un hôtel non loin de Chantilly et ont profité des installations de la commune. Un cadre idéal et propice au travail selon Elie Baup. « Les conditions de travail sont excellentes, je remercie d’ailleurs tous les gens qui nous ont accueillis, notamment la Mairie de Chantilly, ainsi que là où nous séjournons. On a essayé de bien récupérer après un match engagé où on a laissé pas mal de forces. On a mis en place un travail de récupération axé sur une sortie à vélo et sur du travail avec l’équipe médicale. »

Clasico

Actualités Équipe pro

mar 09 fév

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.
mar 09 fév

Lucas Silva à la Brésilienne

Lors de l'opposition de ce mardi 9 février 2016, Lucas Silva a surpris la défense et le gardien adverse avec une petite feinte très efficace. Action.
Aujourd'hui

Ben Arfa forfait contre l'OM

Blessé lors du derby face à Monaco, le Niçois Hatem Ben Arfa manquera la réception de Marseille, dimanche soir à 21 heures dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E24&25 : que s'est-il dit à la mi-temps ?

La déception du résultat n’enlève rien à la volonté affichée toute la semaine par l’équipe pour rivaliser face au PSG. Retrouvez les coulisses de ce match pas comme les autres dans ce nouvel épisode d’Objectif Match qui vous emmène jusque dans les vestiaires à la mi-temps.
Aujourd'hui

Fletcher et Michel en conférence de presse

Steven Fletcher et Michel sont en direct sur OM.net à partir de 12h30 aujourd'hui. Les replay seront disponibles dans l'après-midi.
Aujourd'hui

Dernière séance avant Trélissac-OM

L’entraînement des Olympiens du mercredi 10 février 2016.
Aujourd'hui

Michel : «Diaby sera dans le groupe»

Michel a annoncé en conférence de presse le retour d'Abou Diaby dans le groupe olympien pour le huitième de finale de coupe de France face à Trélissac.