Baup satisfait des conditions de travail

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Depuis dimanche et le premier match face au PSG, les Olympiens ont posé leur valise dans un hôtel non loin de Chantilly et ont profité des installations de la commune. Un cadre idéal et propice au travail selon Elie Baup. « Les conditions de travail sont excellentes, je remercie d’ailleurs tous les gens qui nous ont accueillis, notamment la Mairie de Chantilly, ainsi que là où nous séjournons. On a essayé de bien récupérer après un match engagé où on a laissé pas mal de forces. On a mis en place un travail de récupération axé sur une sortie à vélo et sur du travail avec l’équipe médicale. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Romao nettoie les toiles d'araignée

Lors de l'entraînement de ce mardi 9 février 2016, Alaixys Romao a, d'une frappe pure, expédié le ballon en pleine lucarne. Action...
Aujourd'hui

L'explication technique de Michel

A la fin de l'entraînement, Michel a donné à Lucas Silva et Florian Thauvin l'exemple à suivre sur les frappes de balle. Action.
Aujourd'hui

Trélissac, un club sans complexe

Focus sur Trélissac, pensionnaire de CFA (groupe D), et prochain adversaire de l'Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la coupe de France.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 9 février 2016

Dans le jour à l’OM de ce mardi 9 février, prenez connaissance du point de vue des supporters sur l’importance de la coupe de France et les espoirs de podium en fin de saison. Coup de projecteur sur le prochain adversaire de l'OM, Trélissac, et on termine avec tous les résultats des équipes de l'OM lors du week-end dernier.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E24&25 : que s'est-il dit à la mi-temps ?

La déception du résultat n’enlève rien à la volonté affichée toute la semaine par l’équipe pour rivaliser face au PSG. Retrouvez les coulisses de ce match pas comme les autres dans ce nouvel épisode d’Objectif Match qui vous emmène jusque dans les vestiaires à la mi-temps.
Aujourd'hui

Lucas Silva à la Brésilienne

Lors de l'opposition de ce mardi 9 février 2016, Lucas Silva a surpris la défense et le gardien adverse avec une petite feinte très efficace. Action.
Aujourd'hui

Objectif Match : S4E2425 : «Etre à la hauteur»

Victorieux à Montpellier, les hommes de Michel préparent la venue de Paris dans les moindres détails. L’OM va mettre toutes ses forces dans la bataille, déterminé à faire trembler une équipe jusqu’ici invaincue en championnat. Retrouvez les coulisses du match avec les discours avant le match, mais aussi les consignes à la mi-temps.
Aujourd'hui

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.