Baup satisfait des conditions de travail

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Depuis dimanche et le premier match face au PSG, les Olympiens ont posé leur valise dans un hôtel non loin de Chantilly et ont profité des installations de la commune. Un cadre idéal et propice au travail selon Elie Baup. « Les conditions de travail sont excellentes, je remercie d’ailleurs tous les gens qui nous ont accueillis, notamment la Mairie de Chantilly, ainsi que là où nous séjournons. On a essayé de bien récupérer après un match engagé où on a laissé pas mal de forces. On a mis en place un travail de récupération axé sur une sortie à vélo et sur du travail avec l’équipe médicale. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Europa League : la composition des chapeaux

Les résultats des barrages permettent de composer les quatre chapeaux de l’Europa League, dont le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu ce vendredi 28 août à 13 heures au Forum Grimaldi à Monaco.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 5e journée : OM-Bastia, le dimanche 13 septembre

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 5e journée : le programme. La rencontre OM-Bastia se jouera le dimanche 13 septembre à 21 heures. Elle sera diffusée en direct sur Canal+ et en léger différé sur OMtv et OMtv online.
Aujourd'hui

Guingamp-OM : confirmer la tendance

Guingamp est un adversaire qui, d'après les statistiques, plaît à l'Olympique de Marseille.
Aujourd'hui

Europa League : du nouveau pour l'OM

L’OM connaît ses adversaires pour l’Europa League 2015-16. Le club sera dans le groupe F. Le club n'a jamais rencontré ses futurs adversaires.
Aujourd'hui

Europa League 2015-16 : les 12 groupes

Le tirage au sort de l'Europa League 2015-16, ce vendredi 28 août à Monaco, a donné les groupes suivants.
Aujourd'hui

Présentation du Slovan Liberec

Voici une vue d'ensemble sur le Slovan Liberec, adversaire de l'OM lors de la phase de groupes de l'Europa League.
Aujourd'hui

Focus sur le SC Braga

Vue d'ensemble de l'un des adversaires de l'OM dans le groupe F d'UEFA Europa League 2015-16 : le Sporting Clube de Braga.
Aujourd'hui

Vincent Labrune : «On jouera cette compétition à fond»

Présent au Forum Grimaldi, à Monaco, pour le tirage au sort de la phase de groupes, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a commenté la poule dans laquelle le club est tombé.