Baup : «Beckham va se fondre dans le collectif»

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé la titularisation de David Beckham. La présence du milieu de terrain anglais dans le onze de départ du PSG peut coller au style de jeu des Parisiens. « Dimanche, le PSG a procédé par attaques rapides. On l’a vu avec Pastore qui cherchait souvent Ibrahimovic. David Beckham a sa place dans ce rôle de pourvoyeur de ballons. Dans le quart d’heure qu’il a joué contre nous, il a donné des ballons vers l’avant. Si le PSG reste dans la même stratégie que dimanche, David Beckham, en termes de relances longues et de jeu vers l’avant, va se fondre dans le collectif et répondre à ce que fait Paris » estime Elie Baup.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Angers-OM : «Pas la même opposition cette année»

Attention danger. Voilà comment mettre en garde l’équipe olympienne avant dimanche à en croire notre confrère du Courrier de l’Ouest, Gildas Crozon. L’an dernier promu génial - il a surpris tout le monde - cette année différent mais dans le bon sens du terme, Angers ne sera pas un adversaire facile. L’OM devra donc se méfier du «petit» club dimanche à Jean-Bouin. Interview.
ven 30 sep

Ligue 1 - 8e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 8e journée : le programme.
Aujourd'hui

Angers-OM : bande-annonce

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 8e journée - Angers-OM : bande annonce des programmes d'OMtv.
Aujourd'hui

Les Angers-OM en stats

Retour sur les confrontations entre Angers et l’OM, avant le match de dimanche (8e journée de Ligue 1 2016-17).
Aujourd'hui

Thauvin : «Le soutien du public me donne des frissons»

Invité de "Veille de match" sur OMtv et OMtv online, samedi à 18 heures, Florian Thauvin évoque l'amour que lui porte le public marseillais.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 1er octobre 2016

Toute l'actualité de l'OM à la veille du déplacement à Angers pour la 8e journée de Ligue 1 2016-17.
Aujourd'hui

Moulin : «L’OM mérite d’être plus haut»

L’entraîneur angevin, Stéphane Moulin, se méfie de l’OM qui, selon lui, aurait mérité de faire mieux en déplacement, notamment à Rennes et Nice.