Baup : «Beckham va se fondre dans le collectif»

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a annoncé la titularisation de David Beckham. La présence du milieu de terrain anglais dans le onze de départ du PSG peut coller au style de jeu des Parisiens. « Dimanche, le PSG a procédé par attaques rapides. On l’a vu avec Pastore qui cherchait souvent Ibrahimovic. David Beckham a sa place dans ce rôle de pourvoyeur de ballons. Dans le quart d’heure qu’il a joué contre nous, il a donné des ballons vers l’avant. Si le PSG reste dans la même stratégie que dimanche, David Beckham, en termes de relances longues et de jeu vers l’avant, va se fondre dans le collectif et répondre à ce que fait Paris » estime Elie Baup.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

«Les joueurs veulent y croire»

Journaliste pour Sud-Ouest, Cédric Soca suit Trélissac depuis deux ans. Pour OM.net, il aborde la rencontre entre Trélissac, club de CFA, et l'OM et revient sur l'engouement autour de ce match.
Aujourd'hui

Cinq statistiques avant Trélissac-OM

Toutes les statistiques avant la rencontre entre Trélissac et l'OM comptant pour les 8es de finale de la coupe de France.
Aujourd'hui

Le premier but de l'OM vu en Google Cardboard

Pour la première fois en Ligue 1, l'OM vous propose d'entrer en complète immersion dans le match OM-PSG et de revivre le but de Rémy Cabella via une Google Cardboard !
Aujourd'hui

Batshuayi : «C’est moi qui décide !»

Piqué au vif par Yohann Pelé, qui dit à Michy qu’il tire toujours du même côté, Batshuayi change de stratégie.
Aujourd'hui

Quatre Olympiens en danger

Quatre joueurs sont sur le coup d'une suspension s'ils sont avertis face à Trélissac.