Les Olympiens peuvent enchaîner selon Baup

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Alors que Carlo Ancelotti a annoncé qu’il ferait des changements dans son onze de départ pour le huitième de finale de Coupe de France de mercredi face à l’OM, Elie Baup n’a pas encore son équipe en tête. Et rien ne dit qu’il fera beaucoup tourner. « On a un groupe qui a joué 30 matches dans la première partie de saison avec l’Europa League, les joueurs sont habitués à enchaîner, à jouer tous les trois jours. On est préparé à ça. Je n’ai pas encore défini l’équipe qui débutera mais à priori tout le monde pour à nouveau débuter » a déclaré le coach olympien en conférence de presse mardi après-midi.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Nkoulou et le Cameroun face à la Gambie

Le Cameroun se déplace en Gambie le 6 septembre avec Nicolas Nkoulou dans ses rangs.
Aujourd'hui

Lemina en amical avec le Gabon

Mario Lemina a été retenu par le Gabon pour participer à deux rencontres amicales.
Aujourd'hui

Andonian encore appelé avec l’Arménie

Gaël Andonian va participer aux deux prochains matches de l’équipe d’Arménie.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Guingamp 2-0 OM

Les réactions de Michel, Jocelyn Gourvennec, Steve Mandanda, Romain Alessandrini, Remy Cabella et Nicolas Benezet après la défaite de l’OM à Guingamp lors de la 4e journée 2015-16 (2-0).
Aujourd'hui

L’OM cherche sa vraie valeur

Brillant contre Troyes, décevant contre Guingamp, l’OM se cherche encore en ce début de saison. Tentative d’explications.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 4e journée : Lyon s'impose 4-0 à Caen

Auteur d'un triplé, Nabil Fekir a permis à Lyon de s'imposer 4 buts à 0 à Caen cet après-midi. En fin de match, Claudio Beauvue à ponctué la rencontre d'un but exceptionnel. Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 29 août 2015

Un jour à l’OM de samedi 29 août 2015 revient sur la défaite olympienne à Guingamp, avec les réactions de Steve Mandanda et Rémy Cabella. Toujours à Guingamp, les supporters ont livré leur sentiment sur le groupe de l’OM en Europa League.
Aujourd'hui

Guingamp-OM : votre olympien du match est…

Comme toujours vous avez été nombreux à voter pour l’Olympien du match à Guingamp. Sans surprise, ce sont des éléments défensifs qui occupent les trois premières places du podium.