Les Olympiens peuvent enchaîner selon Baup

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Alors que Carlo Ancelotti a annoncé qu’il ferait des changements dans son onze de départ pour le huitième de finale de Coupe de France de mercredi face à l’OM, Elie Baup n’a pas encore son équipe en tête. Et rien ne dit qu’il fera beaucoup tourner. « On a un groupe qui a joué 30 matches dans la première partie de saison avec l’Europa League, les joueurs sont habitués à enchaîner, à jouer tous les trois jours. On est préparé à ça. Je n’ai pas encore défini l’équipe qui débutera mais à priori tout le monde pour à nouveau débuter » a déclaré le coach olympien en conférence de presse mardi après-midi.

Clasico

Actualités Équipe pro

sam 28 mai

Objectif Match - S4E39 : «Réécrire la fin»

Le championnat est terminé, 13e de Ligue 1, l’OM n’en gardera pas un souvenir impérissable. Mais l’image de cette saison 2015-2016 peut encore changer. En gagnant la finale de la coupe de France contre le PSG, les Marseillais modifieraient la fin de l’histoire. C’est ce qu’est venu faire Florian Thauvin à l’OM en revenant dans un club qu’il avait quitté prématurément en août. Il espère aider Steve Mandanda à remporter le seul trophée qui lui manque au niveau national. Au stade de France, le capitaine marseillais s’apprête à jouer son 441e match à l’OM.
sam 28 mai

Saison 2015-16 : le bilan des cartons

Au cours de la saison 2015-16, sur les 30 joueurs ayant participé à des compétitions officielles, 25 joueurs ont été avertis ou exclus, récoltant un total de 123 cartons (10 rouges et 113 jaunes). Voici le détail.
sam 28 mai

Saison 2015-16 : les stats individuelles à retenir

Cette saison, certains joueurs se sont illustrés individuellement. La preuve en quelques statistiques.
sam 28 mai

C’est votre but du mois de mai 2016 !

Les votes sont clos et le résultat est sans appel !
Aujourd'hui

Saison 2015-16 : les joueurs les plus décisifs

Au cours de la saison 2015-16, on comptabilise 91 buts et 48 passes décisives, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux. Voici le détail des joueurs les plus décisifs cette saison.