Les Olympiens peuvent enchaîner selon Baup

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Alors que Carlo Ancelotti a annoncé qu’il ferait des changements dans son onze de départ pour le huitième de finale de Coupe de France de mercredi face à l’OM, Elie Baup n’a pas encore son équipe en tête. Et rien ne dit qu’il fera beaucoup tourner. « On a un groupe qui a joué 30 matches dans la première partie de saison avec l’Europa League, les joueurs sont habitués à enchaîner, à jouer tous les trois jours. On est préparé à ça. Je n’ai pas encore défini l’équipe qui débutera mais à priori tout le monde pour à nouveau débuter » a déclaré le coach olympien en conférence de presse mardi après-midi.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 4 septembre 2015

Retrouvez les dernières informations en direct de Slovaquie avant le coup d’envoi du match amical entre l’OM et le Spartak Trnava, dans un JT spécial.
Aujourd'hui

Eliminatoires CAN 2017 : le Togo de Romao domine Djibouti

Pour leur deuxième match de qualification pour la CAN 2017, les coéquipiers d'Alaixys Romao, titulaire lors dette rencontre, se sont imposés face à Djibouti.
Aujourd'hui

Edouard Mendy, méconnu, pour le moment

Présentation du nouveau gardien de but du CFA, Edouard Mendy, retenu par Michel pour le match amical à Trnava en Slovaquie.
Aujourd'hui

Trnava-OM : la composition olympienne

La composition de l'OM pour affronter le Spartak Trnava en amical. Coup d'envoi à 20h15.
Aujourd'hui

Trnava-OM : le onze de départ du Spartak

La composition du Spartak Trnava pour affronter l'OM en amical pour l'inauguration de la City Arena de Trnava.
Aujourd'hui

Trois Olympiens en dédicaces à Trnava

Les Slovaques étaient nombreux pour la séance de dédicaces des trois Olympiens avant la rencontre.
Aujourd'hui

Suivez Spartak Trnava-OM gratuitement en direct video

A partir de 20h10, OM.net vous invite à suivre gratuitement le match amical entre le Spartak Trnava et l'OM. Coup d'envoi à 20h15. Commentaires : Sébastien Pietri et Jean-Charles De Bono.
Aujourd'hui

Eliminatoires Euro U21 : les Pays-Bas de Rekik surclassent Chypre

Les Pays-Bas se sont facilement imposés en début de soirée, face à Chypre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro U21. L'Olympien Karim Rekik a disputé l'intégralité de la rencontre.