Morel toujours incertain

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Le latéral de l’OM, Jérémy Morel, qui s’est plaint d’une douleur à la cuisse contre Paris dimanche au Parc des Princes et souffre d’une contracture, est toujours incertain pour la rencontre de Coupe de France de mercredi face au PSG a avoué Elie Baup lors d’une conférence de presse mardi après-midi.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Élisez l’Olympien du mois d’avril 2016

Quel a été selon vous le meilleur joueur de l’OM du mois d’avril 2016 ?
Aujourd'hui

Angers 0-1 OM : vos Olympiens du match

Un Olympien s'est démarqué après la victoire de l'OM à Angers (1-0). Voici les résultats du sondage.
Aujourd'hui

OM-Reims : les arbitres

Les arbitres de la rencontre entre l'OM et Reims, comptant pour la 37e journée de Ligue 1 2015-16 ont été désignés.
Aujourd'hui

Zambo Anguissa, une solution efficace

André-Frank Zambo Anguissa a disputé l'intégralité de la rencontre face à Angers et a affiché des statistiques intéressantes.
Aujourd'hui

18h CFoot : le sommaire du 2 mai 2016

Le sommaire de l'émission 18H CFoot du lundi 2 mai 2016. Retrouvez l'émission en direct sur OMtv et OMtv online à 18 heures.
Aujourd'hui

18H CFoot du 2 mai 2016

Dans le 18h CFoot du lundi 2 mai, l’équipe revient sur la performance collective des joueurs olympiens à Angers. Vous découvrirez la communion du groupe dans le vestiaire après le match. Vous entendrez la réaction des joueurs sur cette victoire qui assure le maintien. Il y a aussi le traditionnel baromètre de Yves Merens et les enjeux de la Ligue 1 avec Charlotte Couratin.
Aujourd'hui

L’OM soulagé

Les Olympiens ont assuré leur maintien à deux journées de la fin du championnat. S’ils n’ont jamais véritablement été dans la zone rouge, cela leur permet d’appréhender plus sereinement les dernières échéances et notamment la finale de coupe de France.
Aujourd'hui

Troyes-OM, le 14 mai à 21 heures

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 38ème journée - Troyes-OM. Le match de la dernière journée de Ligue 1 2015-16 entre l'ESTAC et l'OM se déroulera le samedi 14 mai à 21 heures. Outre les soirée multiplex de Canal+ et beIN Sports, la rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN Sports Max.