Suivez la conférence de presse de Baup en live

26 fév 2013 Par 
L.O.
Photos © 

OM.net est resté mobilisé auprès de l’équipe olympienne en région parisienne entre les deux confrontations avec le Paris Saint-Germain pour continuer de vous donner toutes les informations relatives au double Clasico.

A la veille du 8e de finale de Coupe de France, vous pourrez ainsi suivre la conférence de presse d’Elie Baup en « Live tweet » sur twitter mais aussi sur le site officiel de l’OM, dès 15h ce mardi après-midi, et ainsi connaître les dernières nouvelles du groupe marseillais et le sentiment de l’entraîneur phocéen avant le 2e PSG-OM.

Rendez-vous dès 15h sur OM.net et @OM_Officiel

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

L'arrêt majeur de Yohann Pelé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM 260 Lorient - 62e minute : l'OM mène 1-0 quand sur un corner lorientais, Cafu se retrouve seul au second poteau et reprend en demi-volée. Le gardien olympien déploie ses ailes...
Aujourd'hui

Jean-Marc Ferreri : «Bafé est un grand compétiteur»

L’œil de Jean-Marc Ferreri, consultant pour OM Medias après la victoire de l’OM contre Lorient 2 à 0 lors de la 3e journée de Ligue de la saison 2016-17.
Aujourd'hui

OM 2-0 Lorient : que retenez-vous du match ?

Après chaque rencontre de l'équipe professionnelle, OM.net interroge les supporters sur le fait du match les ayant marqués.
Aujourd'hui

OM 2-0 Lorient : le match vu par Ouest-France

Retour sur la victoire de l’OM face à Lorient, 2 buts à 0 lors de la 3e journée de Ligue 1 2016-17, avec le quotidien régional Ouest-France.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 27 août 2016

Toute l'actualité olympienne à la mi-journée et dans le flash du samedi 27 août 2016.
Aujourd'hui

Les stats après OM 2-0 Lorient

Retour en statistiques sur la victoire de l’OM face à Lorient, 2 buts à 0 au stade Vélodrome lors de la 3e journée de Ligue 1 2016-17.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après OM 2-0 Lorient

Saison 2016-17 – Ligue 1 – 3e journée – OM 2-0 Lorient : les réactions de Franck Passi, Bafétimbi Gomis, Lassana Diarra, Aaron Leya Iseka, Rémy Cabella, Yohann Pelé et Sylvain Rypoll.
Aujourd'hui

L’OM redresse la barre à domicile

Point noir de la saison passée, les résultats olympiens à domicile suivent désormais une pente ascendante.