Un bilan favorable au PSG en coupes

26 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

L’OM a été éliminé lors de 9 de ses 10 confrontations en coupe contre le PSG (Coupe de France et Coupe de la Ligue). Son unique qualification remontant au 28 avril 1991, en 8ème de finale de Coupe de France au Parc des Princes (0-2, buts de Laurent Fournier et Jean-Pierre Papin).


Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

L'OM en route vers le million...

Pour la deuxième fois de son histoire, l’OM a la possibilité de dépasser la barre du million de spectateurs au stade Vélodrome et de battre le record historique sur une saison.
lun 04 mai

Objectif Match - S3E35 : «S’accrocher»

Les joueurs veulent mettre fin à la rumeur selon laquelle ils auraient baisser les bras à quatre journées de la fin. Avant le déplacement à Metz, qui doit permettre de stopper une série de quatre défaites consécutives, chacun affiche son meilleur visage. En pleine spirale négative, l’OM veut croire en l’impossible : retrouver le podium dorénavant à 5 points.
lun 04 mai

«S’ils marquent, je pompe »

Un adjoint de Marcelo Bielsa lance un défi à plusieurs joueurs sur un exercice technique. Après l’avoir perdu, beau joueur, il exécute, sous les yeux des joueurs, 50 pompes...
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !
Aujourd'hui

J-2 : un temps fort dans le respect de la tradition

Une nouvelle étape au cœur d’un partenariat historique…
Aujourd'hui

Trophées du football : Mandanda nommé

Steve Mandanda est nommé dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1
Aujourd'hui

Focus sur l’AS Monaco

Une défense solide, une attaque en plein renouveau, une jeunesse talentueuse… tout ce qu’il faut savoir sur l’AS Monaco, prochain adversaire de l’OM, dimanche, à 21h, au stade Vélodrome, en clôture de la 36e journée de ligue 1.
Aujourd'hui

«Siga, Lucas, siga…»

Comment Marcelo Bielsa invite à plusieurs reprises Lucas Ocampos à ne pas renoncer au travail défensif et lui permet de récupérer un ballon. Dans la continuité, l'OM obtient une occasion de but...