Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

L'entraînement du mardi 26 juillet 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens à Halle en Allemagne du mardi 26 juillet 2016, en photos.
mar 26 juil

Le geste du jour signé Brice Samba

Ce mardi 26 juillet 2016, Brice Samba s'est mis en évidence, notamment en détournant du bout des doigts une frappe enroulée de Maxime Lopez. C'est le geste du jour. Action.
Aujourd'hui

Khaoui : «Sur le terrain, je ne calcule pas»

Arrivé très tôt lors du mercato, Saîf-Eddine Khaoui est l’une des bonnes surprises de la préparation. Discret, travailleur et talentueux, le jeune milieu de terrain s’est posé quelques instants pendant le stage en Allemagne pour évoquer notamment son parcours avant l’OM, son jeu, ses ambitions et sa hâte de débuter le championnat. Interview.
Aujourd'hui

Séance aérienne pour les gardiens

La séance d’entraînement des gardiens de but à Halle en Allemagne du mercredi 27 juillet 2016.
Aujourd'hui

Le mercato estival 2016-17 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2016.
Aujourd'hui

Zinedine Machach arrive en prêt à l’OM

Le joueur de 20 ans revient à l’Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat.