Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

L'explication technique de Michel

A la fin de l'entraînement, Michel a donné à Lucas Silva et Florian Thauvin l'exemple à suivre sur les frappes de balle. Action.
Aujourd'hui

Trélissac, un club sans complexe

Focus sur Trélissac, pensionnaire de CFA (groupe D), et prochain adversaire de l'Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la coupe de France.
Aujourd'hui

Vivez le but de Remy Cabella à 360°

Pour la première fois en Ligue 1 l'OM vous propose d'entrer en total immersion dans le match OM PSG. Vivez le but Olympien à 360° !
Aujourd'hui

Romao nettoie les toiles d'araignée

Lors de l'entraînement de ce mardi 9 février 2016, Alaixys Romao a, d'une frappe pure, expédié le ballon en pleine lucarne. Action...
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 9 février 2016

Dans le jour à l’OM de ce mardi 9 février, prenez connaissance du point de vue des supporters sur l’importance de la coupe de France et les espoirs de podium en fin de saison. Coup de projecteur sur le prochain adversaire de l'OM, Trélissac, et on termine avec tous les résultats des équipes de l'OM lors du week-end dernier.
Aujourd'hui

Objectif Match : S4E2425 : «Etre à la hauteur»

Victorieux à Montpellier, les hommes de Michel préparent la venue de Paris dans les moindres détails. L’OM va mettre toutes ses forces dans la bataille, déterminé à faire trembler une équipe jusqu’ici invaincue en championnat. Retrouvez les coulisses du match avec les discours avant le match, mais aussi les consignes à la mi-temps.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E24&25 : que s'est-il dit à la mi-temps ?

La déception du résultat n’enlève rien à la volonté affichée toute la semaine par l’équipe pour rivaliser face au PSG. Retrouvez les coulisses de ce match pas comme les autres dans ce nouvel épisode d’Objectif Match qui vous emmène jusque dans les vestiaires à la mi-temps.
Aujourd'hui

Lucas Silva à la Brésilienne

Lors de l'opposition de ce mardi 9 février 2016, Lucas Silva a surpris la défense et le gardien adverse avec une petite feinte très efficace. Action.