Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

mar 01 sep

L’entraînement du 1er septembre 2015, avec De Ceglie

L'entraînement des Olympiens du mardi 1er septembre 2015, au centre robert Louis-Dreyfus, avec Paolo De Ceglie et Rolando.
mar 01 sep

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
mar 01 sep

Entraînement couvert, avec De Ceglie

La séance d’entraînement des Olympiens du mardi 1er septembre 2015.
mar 01 sep

Le skill de Barrada à l’entraînement

Abdelaziz Barrada a effectué un geste surprenant ce mardi 1er septembre à l’entraînement pour se mettre en position de frappe. Regardez bien le ralenti… Action !
mar 01 sep

Tous les transferts de l’été en Ligue 1

Le point sur les mouvements estivaux en Ligue 1. La saison 2015-16 a été riche en transactions.
mar 01 sep

Objectif Match - S4E4 : «Convalescence»

Après la large victoire contre Troyes, Michel veut voir son équipe maintenir le cap à Guingamp. Pendant ce temps, Abou Diaby poursuit son travail individuel avec le staff médical. Le milieu de terrain nous confie son impatience de retrouver le groupe et son regard sur la situation actuelle de l’équipe.
mar 01 sep

Un jour à l'OM du mardi 1er septembre 2015

Un jour à l’OM du mardi 1er septembre est consacré au mercato olympien, avec les déclarations des dernières recrues, Isla, De Ceglie et Rolando. Retrouvez également le point de vue des « pros » du Club des Pros sur ce recrutement estival, mais aussi des images de l’entraînement de ce jour.
But
mar 01 sep

Les deux premiers buts de Paolo De Ceglie

Au lendemain de son arrivée, Paolo De Ceglie n'a pas tardé à trouver le chemin du but. Action.