Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le Trophée RLD, c’est aussi sur OMtv

«Avant-Match» et «L’après-Match» sont de retour ce samedi à l'occasion de premier match des Olympiens au stade Vélodrome..
Aujourd'hui

Rekik trouve la solution

Lors de l'opposition de ce mercredi après-midi, Karim Rekik, lancé, se défait de Michy Batshuayi et trouve le chemin des filets. Action.
Aujourd'hui

Le mercato 2015-16 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2015.
Aujourd'hui

Le slalom inabouti de Bouna Sarr

Contre Livourne, après avoir récupéré le ballon, Bouna Sarr s'est lancé dans une accélération et un slalom inachevés en pleine surface. Action...
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : les résultats

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Tous les résultats des matches aller à suivre ce soir sur OM.net.
Aujourd'hui

Sparagna secoue la transversale et les filets

Lors des exercices techniques de ce jeudi 30 juillet 2015, Stéphane Sparagna a envoyé un missile sur la transversale. Le ballon a terminé sa course dans les buts. Action.