Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

lun 08 fév

OM 1-2 OM : votre Olympien du match est…

Qui s'est démarqué lors du Classique entre l'OM et le PSG ? Voici les résultats.
lun 08 fév

OM 1-2 PSG : il y a eu un moment de liesse...

Revivez l'égalisation de Rémy Cabella depuis le virage Sud. Un extrait à retrouver dans le magazine 12e hOMme diffusé à 18h50 sur OMtv et OMtv online.
lun 08 fév

Diarra, une roulette pour avancer

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 25e journée - OM 1-2 PSG : Lassana Diarra se retrouve boité par Rabiot et Di Maria. Avec calme, le milieu de terrain olympien s'en sort avec une roulette. Action.
lun 08 fév

Batshuayi : «On joue de mieux en mieux»

La réaction de Michy Batshuayi - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 25e journée - OM 1-2 PSG.
lun 08 fév

Nkoulou : «Le sort contre nous»

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 25e journée - OM 1-2 PSG : la réaction de Nicolas Nkoulou.
lun 08 fév

Cet OM fait espérer le Vélodrome

Auteurs d’une prestation encourageante face au PSG, les Olympiens ont su faire taire les critiques dont ils faisaient l’objet. Ils se sont également réconciliés avec un stade Vélodrome bouillant…
lun 08 fév

Mandanda : «Le scénario du match aller»

La réaction de Steve Mandanda - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 25e journée - OM 1-2 PSG.
lun 08 fév

Basile Boli invité de 18H CFoot

Dans 18H CFoot de ce lundi 8 février, Basile Boli est l’invité exceptionnel. Il revient sur la défaite face au PSG mais évoque ses motifs d’espoirs pour la suite. Il défend les performances de Michy , il encense le jeu de Diarra et rend hommage aux supporters de l’OM. Sans oublier le traditionnel baromètre de Yves Merens.