Nouveau rappel à la vigilance

26 fév 2013 Par 
OM
Photos © 

L’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de Coupe de France de mercredi au Parc des Princes, entre le Paris SG et l’OM. Dimanche soir, à l’occasion du « clasico » comptant pour la 26e journée de L1, deux supporters parisiens ont été interpellés pour usage d’engins pyrotechniques. En revanche, grâce aux efforts de tous, aucun incident n’est à déplorer côté marseillais. Il faut maintenir le cap.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. Les matches à l’extérieur sont concernés par ces mesures au même titre que tous les autres matches officiels. 
Mercredi soir, il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale…) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution ou d’interdiction de déplacements en cas de débordements.

Clasico

Actualités Équipe pro

dim 28 aoû

Avec Gomis, pas de place au hasard

Bafétimbi Gomis, qui a inscrit son premier but de la saison face à Lorient (OM 2-0 FCL, 3e journée de Ligue 1 2016-17), est le meilleur buteur de ligue 1 en activité et il ne le doit qu’à son travail.
dim 28 aoû

14 h - Le flash du 28 août 2016

L'actualité de l'Olympique de Marseille à la mi-journée du dimanche 28 août 2016.
dim 28 aoû

Cabella et Gomis dans tous les bons coups

Lors de la victoire de l’OM face à Lorient (2-0, 3e journée de Ligue 1 2016-17), Rémy Cabella et Bafétimbi Gomis se sont montrés à leur avantage dans la zone offensive. Statistiques.
dim 28 aoû

L'arrêt majeur de Yohann Pelé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM 260 Lorient - 62e minute : l'OM mène 1-0 quand sur un corner lorientais, Cafu se retrouve seul au second poteau et reprend en demi-volée. Le gardien olympien déploie ses ailes...
dim 28 aoû

Reprise lundi pour Bédimo et Sané

Les deux latéraux gauches de métier de l’OM vont reprendre l’entraînement collectif en début de semaine.
Aujourd'hui

OM 2-0 Lorient : le résumé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM 2-0 Lorient : le résumé.
dim 28 aoû

Ligue 1 - 3e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée : les résultats.
Aujourd'hui

OM 2-0 Lorient : le match

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM 2-0 Lorient : le match.