Abardonado : «Si on ne marque pas, on se fait punir»

25 fév 2013 Par 
E.J. - OMtv
Photos © 

Sur le plateau d’OMtv dans ForOM ce lundi, notre consultant Pancho Abardonado est revenu sur la défaite au Parc des Princes face au PSG (2-0). «Si on ne marque pas, on se fait punir, juge-t-il, c’est ce qu’il s’est passé dimanche soir pour nous. Mais, malgré la défaite, j’ai vraiment vu un bon match de la part de notre équipe.»
Et avant le 8e de finale en coupe de mercredi face au même PSG, il indique : «Ce sera difficile et il faudra aller chercher de la détermination et de la motivation après la défaite en championnat car la Coupe est très importante pour nous. Mais, Paris a la chance d’avoir deux équipes, c’est le problème qu’on peut rencontrer mercredi.»

ForOM est à suivre à partir de 18h ce lundi sur OMtv et OMtv online

Clasico

Actualités Équipe pro

mar 26 juil

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
mar 26 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
mar 26 juil

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.
mar 26 juil

Le geste du jour signé Brice Samba

Ce mardi 26 juillet 2016, Brice Samba s'est mis en évidence, notamment en détournant du bout des doigts une frappe enroulée de Maxime Lopez. C'est le geste du jour. Action.
Aujourd'hui

L'entraînement du mardi 26 juillet 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens à Halle en Allemagne du mardi 26 juillet 2016, en photos.