Abardonado : «Si on ne marque pas, on se fait punir»

25 fév 2013 Par 
E.J. - OMtv
Photos © 

Sur le plateau d’OMtv dans ForOM ce lundi, notre consultant Pancho Abardonado est revenu sur la défaite au Parc des Princes face au PSG (2-0). «Si on ne marque pas, on se fait punir, juge-t-il, c’est ce qu’il s’est passé dimanche soir pour nous. Mais, malgré la défaite, j’ai vraiment vu un bon match de la part de notre équipe.»
Et avant le 8e de finale en coupe de mercredi face au même PSG, il indique : «Ce sera difficile et il faudra aller chercher de la détermination et de la motivation après la défaite en championnat car la Coupe est très importante pour nous. Mais, Paris a la chance d’avoir deux équipes, c’est le problème qu’on peut rencontrer mercredi.»

ForOM est à suivre à partir de 18h ce lundi sur OMtv et OMtv online

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Pas de vainqueur à Bilbao

Aucun but n'a été marqué au stade San Mamés de Bilbao, samedi soir.
Aujourd'hui

OM-PSG : le groupe parisien

Laurent Blanc a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Marseille, ce dimanche à 21 heures au stade Vélodrome en clôture de la 25ème journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

OM-PSG : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites internet de l'OM et du PSG avant le choc de la 25ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

Dominique Séverac : «Paris est hyper-motivé»

Journaliste au Parisien et spécialiste du Paris SG, Dominique Séverac livre son sentiment sur les forces en puissance avant le match entre l’OM et le PSG de dimanche.
Aujourd'hui

L'excès, la légende olympienne

La légende olympienne dans un clip.
Aujourd'hui

OM 2-1 PSG (2010-11) : le but de Gabriel Heinze

Avant le OM-PSG de dimanche (saison 2015-16 - Ligue 1 - 25ème journée), OM.net vous fait revivre des buts mythiques de l'OM face au Paris SG à domicile. En 2010-11, Gabriel Heinze ouvre la marque sur un superbe coup franc.
Aujourd'hui

La sécurité au service de tous

Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.
Aujourd'hui

William Gallas au coup d’envoi d’OM-PSG

A l’occasion de la réception du PSG, dimanche à 21 heures au stade Vélodrome dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 2015-16, une légende de l’OM donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre.