Abardonado : «Si on ne marque pas, on se fait punir»

25 fév 2013 Par 
E.J. - OMtv
Photos © 

Sur le plateau d’OMtv dans ForOM ce lundi, notre consultant Pancho Abardonado est revenu sur la défaite au Parc des Princes face au PSG (2-0). «Si on ne marque pas, on se fait punir, juge-t-il, c’est ce qu’il s’est passé dimanche soir pour nous. Mais, malgré la défaite, j’ai vraiment vu un bon match de la part de notre équipe.»
Et avant le 8e de finale en coupe de mercredi face au même PSG, il indique : «Ce sera difficile et il faudra aller chercher de la détermination et de la motivation après la défaite en championnat car la Coupe est très importante pour nous. Mais, Paris a la chance d’avoir deux équipes, c’est le problème qu’on peut rencontrer mercredi.»

ForOM est à suivre à partir de 18h ce lundi sur OMtv et OMtv online

Clasico

Actualités Équipe pro

dim 03 mai

Ligue 1 - 35e journée : Monaco reprend 5 points d'avance

Grâce à son large succès face à Toulouse, 4 buts à 1, grâce à des réalisations signées Silva, Martial, Moutinho et Germain, contre un but de Braithwaite pour les Violets, l'AS Monaco reprend son avance de 5 points sur l'OM avant son déplacement au stade Vélodrome, dimanche prochain, en clôture de la 36e journée.
dim 03 mai

Non, l'OM n'a pas lâché

Critiqués, revanchards, attendus au tournant à Metz, les Olympiens ont apporté la meilleure réponse qui soit, sur le terrain.
dim 03 mai

Ligue 1 - 35e journée : Lille remporte le derby du Nord

Lille s'est imposé 3 buts à 1 face à Lens, ce dimanche, grâce à des réalisations signées Boufal, Sidibé, et Origi, contre un but de Chavarria. Grâce à ce succès, les hommes de René Girard remontent à la 8e place.
dim 03 mai

Mandanda : «L’objectif est de finir sur le podium»

Steve Mandanda était l’invité du Canal Football Club, sur Canal+, ce dimanche. Le capitaine de l’OM s’est exprimé sur la fin de saison et la lutte pour le podium. Le portier olympien a également répondu à toutes les questions sur Gignac, Thauvin, Bielsa, son avenir… Extraits.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le résumé

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le match

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le match.
But
Aujourd'hui

Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (38e)

Saison 2014-15 - Ligue 1 - 35e journée - Metz 0-2 OM : le but d'André-Pierre Gignac (38e), son 100e en Ligue 1.