Le voyage au Parc de nos supporters

25 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

400 supporters olympiens ont fait le déplacement au Parc des Princes pour le Clasico de dimanche soir. Partis à 8 heures du matin de Marseille, ils ont rallié la capitale après dix heures de car.
Ils ont été accueillis par les forces de l’ordre au péage de Fleury où tout s’est déroulé sans incident. Au Parc des Princes, qu’ils ont rejoint via Roland-Garros, il n’y a eu aucune véhémence de la part des supporters parisiens. « On se serait cru à la Scala, je n’avais jamais vu en 30 ans » s’est étonnée Colette Cataldo. Les choses ont bien changé du côté du PSG...
Après la rencontre, les supporters ont bravé la neige sur le trajet du retour. Ils ont rejoint Marseille vers 9 heures du matin, lundi.
Sur les 400 supporters présents, environ la moitié sera encore du voyage pour le match de Coupe de France de mercredi où ils seront encore 400 à encourager les Olympiens.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le maillot OM extérieur 2016-17

Le nouveau maillot extérieur de l'OM pour la saison 2016-17.
Aujourd'hui

Votez pour l’Olympien de la saison 2015-16 !

La saison est terminée et il est temps de décerner le trophée de «l’Olympien 2015-16» ! C’est à vous de décider. Pour cela vous devez voter à l’aide du sondage ci-dessous par les 5 joueurs ayant été récompensés par le trophée de «l’Olympien du mois» au cours de la saison : Lassana Diarra (août, septembre, octobre 2015 et février 2016), GK Nkoudou (novembre 2015), Rémy Cabella (décembre 2015), Steve Mandanda (janvier et mars 2016) et Florian Thauvin (avril et mai 2016). A vos souris !
dim 29 mai

Défaite de l’Ecosse de Fletcher en Italie

Opposée à l’Italie en match amical ce dimanche soir, l’Ecosse s’est inclinée 1 but à 0.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 10 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
Aujourd'hui

L'OM sur le podium des tirs cadrés

Avec 4,8 tirs cadrés par match, l'OM se classe troisième au classement des tirs cadrés établi par la LFP.
Aujourd'hui

Euro 2016 : le 12 pour Diarra, le 16 pour Mandanda

L'Equipe de France a officialisé les numéros des joueurs pour l'Euro 2016.
Aujourd'hui

Diarra, l’as des tacles

Lassana Diarra tacle peu, mais bien. Statistique.
Aujourd'hui

Cinq à la suite pour Batshuayi

Le meilleur buteur olympien, Michy Batshuayi, a inscrit un but lors de cinq matches consécutifs.