Le voyage au Parc de nos supporters

25 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

400 supporters olympiens ont fait le déplacement au Parc des Princes pour le Clasico de dimanche soir. Partis à 8 heures du matin de Marseille, ils ont rallié la capitale après dix heures de car.
Ils ont été accueillis par les forces de l’ordre au péage de Fleury où tout s’est déroulé sans incident. Au Parc des Princes, qu’ils ont rejoint via Roland-Garros, il n’y a eu aucune véhémence de la part des supporters parisiens. « On se serait cru à la Scala, je n’avais jamais vu en 30 ans » s’est étonnée Colette Cataldo. Les choses ont bien changé du côté du PSG...
Après la rencontre, les supporters ont bravé la neige sur le trajet du retour. Ils ont rejoint Marseille vers 9 heures du matin, lundi.
Sur les 400 supporters présents, environ la moitié sera encore du voyage pour le match de Coupe de France de mercredi où ils seront encore 400 à encourager les Olympiens.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : vous retenez le retour de l’OM

Après deux déceptions en déplacement, les Olympiens ont su renverser la situation face à Nantes. Une belle leçon de courage que vous avez tenu à souligner.
lun 26 sep

18H CFoot du lundi 26 septembre 2016

Dans le 18H CFoot du lundi 26 septembre, Gunter Jacob, le directeur sportif de l’OM, donne son sentiment sur le début de saison et la belle victoire des Olympiens face à Nantes. Le premier match de Rod Fanni depuis son retour est décortiqué par les consultants. Il y a aussi les temps forts de Ligue 1, le Baromètre spécial entraîneur de Yves Mérens, et un coup de projecteur sur la courte défaite des Olympiennes un but à zéro face aux PSG.
lun 26 sep

Bedimo et Njie retenus avec le Cameroun

Hugo Broos, sélectionneur du Cameroun, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour affronter l’Algérie le 9 octobre à Blida. Les deux Olympiens Henri Bedimo et Clinton Njie figurent dans le groupe.
But
Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : le but de Clinton Njie (22e)

Saison 216-17 - Ligue 1 - OM 2-1 Nantes : le but de Clinton Njie (22e).
But
Aujourd'hui

OM 2-1 Nantes : le but de Bafétimbi Gomis (53e sp)

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 7e journée - OM 2-1 Nantes : le but de Bafétimbi Gomis (53e sp).
Aujourd'hui

Élisez l’Olympien du mois de septembre 2016

Qui succédera à Florian Thauvin, élu Olympien du mois d’août 2016 ?
Aujourd'hui

Angers-OM : Johan Hamel au sifflet

Johan Hamel sera l’arbitre principal de la rencontre Angers-OM.
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 27 septembre 2016

Toute l'actualité de l'OM à la mi-journée.