Le voyage au Parc de nos supporters

25 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

400 supporters olympiens ont fait le déplacement au Parc des Princes pour le Clasico de dimanche soir. Partis à 8 heures du matin de Marseille, ils ont rallié la capitale après dix heures de car.
Ils ont été accueillis par les forces de l’ordre au péage de Fleury où tout s’est déroulé sans incident. Au Parc des Princes, qu’ils ont rejoint via Roland-Garros, il n’y a eu aucune véhémence de la part des supporters parisiens. « On se serait cru à la Scala, je n’avais jamais vu en 30 ans » s’est étonnée Colette Cataldo. Les choses ont bien changé du côté du PSG...
Après la rencontre, les supporters ont bravé la neige sur le trajet du retour. Ils ont rejoint Marseille vers 9 heures du matin, lundi.
Sur les 400 supporters présents, environ la moitié sera encore du voyage pour le match de Coupe de France de mercredi où ils seront encore 400 à encourager les Olympiens.

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le maillot OM coupes 2016-17

Le nouveau maillot coupes de l'OM pour la saison 2016-17.
Aujourd'hui

Le maillot OM extérieur 2016-17

Le nouveau maillot extérieur de l'OM pour la saison 2016-17.
Aujourd'hui

Le maillot OM 2016-17

Le nouveau maillot domicile de l'OM pour la saison 2016-17.
Aujourd'hui

Rolando et Nkoudou sur le chemin du retour

Toujours blessés, Rolando et Georges-Kévin Nkoudou travaillent pour revenir au plus vite.
Aujourd'hui

La séance d'entraînement du mercredi 4 mai en photos

Toutes les photos de la séance d'entraînement du mercredi 4 mai 2016 en photos.
Aujourd'hui

Le Club des Pros d'avril 2016

L’équipe du Club des Pros débat sur le possible renouveau de l’OM en cette fin de saison. Les enjeux de la Ligue 1 et les forces en présence avant la finale de coupe de France sont abordés. La question du dopage est évoqué après le cas Sakho et on termine avec les traditionnels coups de cœurs et coups de gueules.
Aujourd'hui

Un Jour à l'OM du 4 mai 2016

Dans Un Jour à l'OM du mercredi 4 mai 2016, retrouvez des images de l'entraînement. Retour également sur le match aller entre le Stade de Reims et l'Olympique de Marseille. Enfin, découvrez les images des trois maillots de la saison prochaine.
Aujourd'hui

Les maillots de l'OM 2016-17 sont bien nés !

Les maillots de l'OM pour la saison 2016-17 ont été révélés à la boutique officielle au stade Vélodrome. Steve Mandanda et Michy Batshuayi ont partagé cet instant avec les supporters en offrant de nombreux cadeaux aux premiers arrivés. Reportage.