Personne n'avait autant cadré au Parc

25 fév 2013 Par 
Photos © 

Le PSG a subi 7 tirs cadrés dimanche soir, tous arrêtés par Salvatore Sirigu. Aucune équipe n’avait cadré autant de tirs face au PSG que l’OM lors d’un match de L1 cette saison. 
Dans le sens inverse, le PSG n’a cadré que 2 tirs lors de ce match, son total le plus faible lors d’un match de L1 à égalité avec son match contre Lille, le 27 janvier 2013 (1-0).

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM-Reims : un historique partagé

Combien de fois l'OM et le Stade de Reims se sont-ils rencontrés au Vélodrome ? Combien de fois l'OM s'est-il imposé ? Toutes les réponses dans l'historique.
Aujourd'hui

12h30 - le flash du 3 mai 2016

L'actualité olympienne à la mi-journée du mardi 3 mai 2016.
Aujourd'hui

Reprise des Olympiens ce mardi

Après une journée de repos, les Olympiens seront de retour au centre Robert Louis-Dreyfus ce mardi en fin d'après-midi.
Aujourd'hui

OM-Reims : ça s'est passé au match aller

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 2e journée - Reims 1-0 OM : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Thauvin, votre Olympien d’avril 2016

Vous avez été très nombreux à voter pour élire le meilleur Olympien du mois d’avril 2016. Buteur à deux reprises, Florian Thauvin décroche la palme.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E36 : le trailer

Revivez les coulisses de la préparation du match Angers-OM dans Objectif Match épisode 36 à partir de 18h10 sur OMtv et OMtv online. «Milieu recomposé» vous propose le tour d’horizon d’un secteur dans lequel Franck Passi a dû composer pour faire face aux suspensions et blessures avant la 36e journée de Ligue 1. Suivez au plus près le travail de Diarra, le côté déjanté d’Isla et la mise en place du duo Zambo Anguissa-Barrada.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E36 : «Milieu recomposé»

Contres Nantes, l’OM a perdu deux milieux de terrain : Romao a reçu un carton rouge et Diaby s’est blessé. Avec les absences de Diarra et Isla, eux aussi à l’infirmerie depuis quelques semaines, Franck Passi doit innover pour composer son équipe avant un déplacement à Angers. Une 36e journée de Ligue 1 capitale dans la course au maintien.