Le Clasico crève l’écran

25 fév 2013 Par 
F.R.
Photos © 

Avec la diffusion du match PSG-OM, dimanche soir, Canal+ a enregistré sa meilleure audience d’un programme crypté. La rencontre a réuni 2,84 millions de téléspectateurs, soit 41,6% de part d’audience auprès des abonnés, avec un pic d’audience de 3,2 millions dans les cinq dernières minutes, permettant à la chaîne de prendre la tête des audiences nationales.
Le PSG-OM de dimanche écrase donc les audiences des Clasicos du 7 octobre 2012 et du 29 novembre 1998.

Clasico

Actualités Équipe pro

mer 10 fév

Coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort

Saison 2015-16 - coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort.
mer 10 fév

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.
mer 10 fév

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : l'avant-match

Ce soir, l’OM dispute son huitième de finale de coupe de France face à Trélissac, pensionnaire de CFA, à Bordeaux dans une enceinte qui lui joue des tours depuis près de 38 ans : le stade Jacques Chaban-Delmas.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

«Les joueurs veulent y croire»

Journaliste pour Sud-Ouest, Cédric Soca suit Trélissac depuis deux ans. Pour OM.net, il aborde la rencontre entre Trélissac, club de CFA, et l'OM et revient sur l'engouement autour de ce match.