Sougou : «Le score de 2-0 est sévère»

25 fév 2013 Par 
F.R. (avec L.O.)
Photos © 

« On n’a pas su concrétiser nos occasions mais on a été intéressant sur les côtés et au niveau de la possession de balle. Malheureusement, offensivement, on n’a pas su trouver le cadre. Vu la physionomie du match, le score de 2-0 est sévère. L’équipe n’a pas démérité. Maintenant, on sait qu’il y a la place si on a de nouveau ce type d’occasions et que l’on arrive à marquer, on peut faire quelque chose contre le PSG. Un match de coupe, c’est différent car soit tu passes, soit tu rentres à la maison. On va tout faire pour se qualifier. Ce soir, c’était difficile mais on va se concentrer pour faire quelque chose de positif. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Diarra : «Je préfère être en difficulté et gagner»

La conférence de presse de Lassana Diarra avant Nice-OM - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Trélissac 0-2 OM

Les réactions de Michel, Mandanda, Fletcher, Alessandrini, Thauvin, Slijepcevic et Gérard, après la victoire de l’OM à Bordeaux, face à Trélissac lors des 8es de finale de la coupe de France 2015-16.
Aujourd'hui

Mandanda contrarie Papin

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - 41e minute : Isla est taclé en pleine surface olympienne. Papin récupère le ballon, se retrouve seul devant Mandanda et adresse une frappe puissante croisée.On craint l'égalisation. Le capitaine olympien entre en scène. Action.
Aujourd'hui

La visite de Trélissac dans le vestiaire de l’OM

Après la rencontre entre Trélissac et l’OM, les joueurs périgourdins ont été invités dans le vestiaire de l’OM par Michel pour récupérer quelques souvenirs. Ambiance.
Aujourd'hui

Michel : «Fletcher est le joueur qu’on attendait»

La conférence de presse de Michel avant Nice-OM - Saison 2015-16 - Ligue 1 - 26e journée.
Aujourd'hui

Trélissac 0-2 OM : Fletcher, Olympien du match

Sans surprise, passeur et buteur pour sa première titularisation à l’OM, Steven Fletcher arrive en tête des suffrages de l’Olympien du match face à Trélissac (Trélissac 0-2 OM, 8e de finale de la coupe de France 2015-16). L’Ecossais devance Steve Mandanda et Romain Alessandrini.
Aujourd'hui

Coupe de France : Granville-OM, le jeudi 3 mars à 21 heures

La Fédération Française de Football a communiqué le programme des quarts de finale de la coupe de France. L'OM disputera le dernier match, le jeudi 3 mars à 21 heures, entre le déplacement au stade Ange-Casanova du GFC Ajaccio et la réception de Toulouse.
Aujourd'hui

Beaucoup d’intensité à 2 jours de Nice-OM

L’entraînement des Olympiens du vendredi 12 février 2016.