Ancelotti : "Mercredi, ce sera aussi difficile"

24 fév 2013 Par 
A Paris, L.O.
Photos © 

« C’était un match difficile, face à bonne une équipe de Marseille qui a produit beaucoup d’efforts pendant 90 minutes. Elle avait une belle organisation, un jeu de qualité, des joueurs costauds et beaucoup de centres, notamment en deuxième mi-temps. C’est une très bonne équipe. On a, à présent, 8 points d’avance sur eux. Et ce succès est important aussi pour cette raison.

Nous n’avons pas eu beaucoup de possession de balle, mais beaucoup d’opportunités de contre-attaques pour marquer le 2e but. Nous avons reculé un peu en deuxième période, mais nous avons quand même bien travaillé défensivement.

Mercredi aussi ce sera une rencontre importante et également difficile. Je n’ai pas prévu beaucoup de changements. Peut-être que Beckham jouera, dans la mesure où Verratti est suspendu ».

Clasico

Actualités Équipe pro

mar 27 sep

14 h - Le flash du 27 septembre 2016

Toute l'actualité de l'OM à la mi-journée.
mar 27 sep

Élisez l’Olympien du mois de septembre 2016

Qui succédera à Florian Thauvin, élu Olympien du mois d’août 2016 ?
mar 27 sep

Angers-OM : Johan Hamel au sifflet

Johan Hamel sera l’arbitre principal de la rencontre Angers-OM.
mar 27 sep

Objectif Match - S5E6-7 : le trailer

Cette semaine, Objectif Match se découpe en deux épisodes pour vous faire vivre la 6e et la 7e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, l’accent est mis sur les images « inside » autour des matches. Découvrez l’impact de la désillusion à Rennes et comment s’est organisé le rebond contre Nantes. Rendez-vous à partir de 18h sur Omtv et Omtv online.
mar 27 sep

Les Olympiens et FIFA17 en avant-première

Les joueurs de l’OM ont reçu en avant-première le jeu FIFA17.
mar 27 sep

Décrassage en public et sous la pluie

Les joueurs marseillais ont repris l’entraînement mardi après-midi.
mar 27 sep

Objectif Match - S5E6-7 : «Imprévus» et «Recoller les morceaux»

Episode 6 - «Imprévus» : Les critiques après le match nul contre Lyon ne rejoignent pas l’analyse faite par l’entraîneur marseillais. En progrès mais 15eme de Ligue 1, l’OM doit prendre des points à Rennes. Bien entamée, la rencontre va tourner au cauchemar. Episode 7 - «Recoller les morceaux» : Touchés mentalement, les Marseillais doivent se ressaisir avant la réception de Nantes. Deux priorités pour le staff : composer avec les absences du moment et redonner confiance aux joueurs. Ce match au Vélodrome est capital pour le mental des troupes.
Aujourd'hui

Angers-OM : ça s'est passé en 2015-16

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée - Angers 0-1 OM : le résumé.