Ancelotti : "Mercredi, ce sera aussi difficile"

24 fév 2013 Par 
A Paris, L.O.
Photos © 

« C’était un match difficile, face à bonne une équipe de Marseille qui a produit beaucoup d’efforts pendant 90 minutes. Elle avait une belle organisation, un jeu de qualité, des joueurs costauds et beaucoup de centres, notamment en deuxième mi-temps. C’est une très bonne équipe. On a, à présent, 8 points d’avance sur eux. Et ce succès est important aussi pour cette raison.

Nous n’avons pas eu beaucoup de possession de balle, mais beaucoup d’opportunités de contre-attaques pour marquer le 2e but. Nous avons reculé un peu en deuxième période, mais nous avons quand même bien travaillé défensivement.

Mercredi aussi ce sera une rencontre importante et également difficile. Je n’ai pas prévu beaucoup de changements. Peut-être que Beckham jouera, dans la mesure où Verratti est suspendu ».

Clasico

Actualités Équipe pro

sam 01 aoû

Mandanda : «Un trophée important pour le club»

La réaction de Steve Mandanda après la victoire de l'OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD.
sam 01 aoû

Vincent Labrune : «Une formidable fête»

La réaction du président de l'Olympique de Marseille au micro de Laurie Samama après la victoire de l'OM sur la Juventus de Turin 2 à 0.
sam 01 aoû

Allegri : «L’OM met de l’impact»

La réaction de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juve, après OM 2-0 Juventus, comptant pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus 2015.
sam 01 aoû

OM 2-0 Juventus : l'après-match

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2- 0 Juventus Turin : l'après-match. Sébastien Pietri et Jean-Charles De Bono reviennent sur les temps forts de la victoire de l'OM sur le finaliste de la dernière Ligue des champions. Des analyses agrémentées des réactions d'Abou Diaby, Lassana Diarra, Romain Alessandrini, Vincent Labrune, Michy Batshuayi, Akhenaton, Bouna Sarr...
sam 01 aoû

Abou Diaby : «L’accueil du stade m’a fait chaud au cœur»

Au micro de Laurie Samama, Abou Diaby évoque sa présentation au stade Vélodrome lors de la deuxième édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus et sa préparation.
sam 01 aoû

Romain Alessandrini : «Je voulais centrer fort»

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : au micro de Laurie Samama, Romain Alessandrini raconte son intention sur son superbe but lors de l'ouverture du score.
sam 01 aoû

Sparagna : «Confirmer samedi prochain»

La réaction de Stéphane Sparagna après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD.
sam 01 aoû

OM-Juventus : le match en photos

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - 2e édition - OM 2-0 Juventus : le match en photos.