Ancelotti : "Mercredi, ce sera aussi difficile"

24 fév 2013 Par 
A Paris, L.O.
Photos © 

« C’était un match difficile, face à bonne une équipe de Marseille qui a produit beaucoup d’efforts pendant 90 minutes. Elle avait une belle organisation, un jeu de qualité, des joueurs costauds et beaucoup de centres, notamment en deuxième mi-temps. C’est une très bonne équipe. On a, à présent, 8 points d’avance sur eux. Et ce succès est important aussi pour cette raison.

Nous n’avons pas eu beaucoup de possession de balle, mais beaucoup d’opportunités de contre-attaques pour marquer le 2e but. Nous avons reculé un peu en deuxième période, mais nous avons quand même bien travaillé défensivement.

Mercredi aussi ce sera une rencontre importante et également difficile. Je n’ai pas prévu beaucoup de changements. Peut-être que Beckham jouera, dans la mesure où Verratti est suspendu ».

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Benjamin Mendy au top

Retour sur le match de Benjamin Mendy, face au FC Metz, à travers des statistiques éloquentes.
Aujourd'hui

Steve Mandanda, invité du CFC

Steve Mandanda est l’invité du Canal Football Club ce dimanche 3 mai.
Aujourd'hui

Metz-OM : les chiffres clés du match

Combien de fois l'OM s'est-il imposé au cours de ses 14 derniers déplacements ? Quel est le bilan de l'OM face aux promus ? Combien de tirs l'OM a-t-il cadré face à Metz ? Combien de buts l'OM a-t-il inscrit sur corner ? Combien de journées l'OM avait-il dû attendre la saison dernière pour cumuler 60 points ?
Aujourd'hui

Ligue 1 - 35e journée : Lille remporte le derby du Nord

Lille s'est imposé 3 buts à 1 face à Lens, ce dimanche, grâce à des réalisations signées Boufal, Sidibé, et Origi, contre un but de Chavarria. Grâce à ce succès, les hommes de René Girard remontent à la 8e place.
Aujourd'hui

Non, l'OM n'a pas lâché

Critiqués, revanchards, attendus au tournant à Metz, les Olympiens ont apporté la meilleure réponse qui soit, sur le terrain.
Aujourd'hui

Mandanda : «L’objectif est de finir sur le podium»

Steve Mandanda était l’invité du Canal Football Club, sur Canal+, ce dimanche. Le capitaine de l’OM s’est exprimé sur la fin de saison et la lutte pour le podium. Le portier olympien a également répondu à toutes les questions sur Gignac, Thauvin, Bielsa, son avenir… Extraits.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 35e journée : Monaco reprend 5 points d'avance

Grâce à son large succès face à Toulouse, 4 buts à 1, grâce à des réalisations signées Silva, Martial, Moutinho et Germain, contre un but de Braithwaite pour les Violets, l'AS Monaco reprend son avance de 5 points sur l'OM avant son déplacement au stade Vélodrome, dimanche prochain, en clôture de la 36e journée.