Ancelotti : "Mercredi, ce sera aussi difficile"

24 fév 2013 Par 
A Paris, L.O.
Photos © 

« C’était un match difficile, face à bonne une équipe de Marseille qui a produit beaucoup d’efforts pendant 90 minutes. Elle avait une belle organisation, un jeu de qualité, des joueurs costauds et beaucoup de centres, notamment en deuxième mi-temps. C’est une très bonne équipe. On a, à présent, 8 points d’avance sur eux. Et ce succès est important aussi pour cette raison.

Nous n’avons pas eu beaucoup de possession de balle, mais beaucoup d’opportunités de contre-attaques pour marquer le 2e but. Nous avons reculé un peu en deuxième période, mais nous avons quand même bien travaillé défensivement.

Mercredi aussi ce sera une rencontre importante et également difficile. Je n’ai pas prévu beaucoup de changements. Peut-être que Beckham jouera, dans la mesure où Verratti est suspendu ».

Clasico

Actualités Équipe pro

mar 31 mai

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 10 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
mar 31 mai

Mandanda, une saison 2015-16 au top !

Ça n’a échappé à personne, Steve Mandanda a réalisé une saison exceptionnelle. Ses statistiques en Ligue 1 abondent en ce sens.
mar 31 mai

Le podium 2015-16 des buteurs olympiens

Au cours de la saison 2015-16, l'OM a inscrit 91 buts, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux, par 20 joueurs différents. Le podium est occupé par Michy Batshuayi, Romain Alessandrini et GK Nkoudou. Ci-dessous, le rappel de tous les buteurs pour l'exercice écoulé.
mar 31 mai

Nkoulou, roi des airs et des interceptions

Nicolas Nkoulou est de loin le défenseur le plus influent de l’OM en Ligue 1. Statistiques.
mar 31 mai

Objectif Match, votre feuilleton de l’été

Un double rendez-vous à ne pas manquer chaque jour à 8h30 et 18h, à partir du lundi 1er juin.
Aujourd'hui

Lassana Diarra explique son forfait pour l'Euro

Lassana Diarra s'est exprimé sur son compte twitter pour expliquer les raisons de son forfait pour l'Euro 2016.
mar 31 mai

Lassana Diarra forfait pour l’Euro

L'Olympien a déclaré au sélectionneur Didier Deschamps son incapacité à jouer en pleine possession de ses moyens en raison d'un genou douloureux.
Aujourd'hui

Objectif Match - S4E1 : «Inachevé»

Saison 2015-16 - Objectif Match - Saison 4 - Episode 1 : «Inachevé»