Baup : «On a manqué d’efficacité dans la finition»

24 fév 2013 Par 
F.R. (avec C+)
Photos © 

« Le réalisme est du côté du PSG, à l’image du premier but mais aussi du second. On a mené des actions sur le côté mais on n’a pas réussi à marquer. On avait prévu d’être au pressing, de récupérer assez haut, de passer sur les côtés. On l’a fait mais on a manqué d’efficacité dans la finition, dans le dernier geste. On a eu des opportunités, Sirigu a été présent, dommage que l’on n’ait pas marqué. Le PSG, par sa vitesse, est capable de mener des contres qui font mal. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

OM-Juventus, l’affiche du 1er août au stade Vélodrome

La 2e édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus sera l’occasion d’un match de gala au stade Vélodrome le samedi 1er août 2015 à 19 heures. A une semaine de la première journée de Ligue 1, l’OM recevra la Juventus, le finaliste de la Ligue des champions 2015.
Aujourd'hui

Le rateau expéditif de Lemina

Avant d'inscrire un but lors de l'opposition de mercredi soir, Mario Lemina réussit en pleine course un rateau expéditif. Efficace. Action
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : les matches aller aujourd'hui

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. En match avancé, mercredi, Copenhague s'est imposé à Jablonec (0-1). Tous les résultats à suivre cet après-midi et en soirée sur OM.net.
Aujourd'hui

La Juventus s’impose avant l’OM

L'adversaire de l'OM, samedi au stade Vélodrome pour le 2e Trophée Robert Louis-Dreyfus , s'est imposé mercredi soir en Pologne pour son deuxième match de préparation.
Aujourd'hui

Le mercato 2015-16 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2015.
Aujourd'hui

Le Trophée RLD, c’est aussi sur OMtv

«Avant-Match» et «L’après-Match» sont de retour ce samedi à l'occasion de premier match des Olympiens au stade Vélodrome..
Aujourd'hui

Rekik trouve la solution

Lors de l'opposition de ce mercredi après-midi, Karim Rekik, lancé, se défait de Michy Batshuayi et trouve le chemin des filets. Action.
Aujourd'hui

Le slalom inabouti de Bouna Sarr

Contre Livourne, après avoir récupéré le ballon, Bouna Sarr s'est lancé dans une accélération et un slalom inachevés en pleine surface. Action...