Baup : «On a manqué d’efficacité dans la finition»

24 fév 2013 Par 
F.R. (avec C+)
Photos © 

« Le réalisme est du côté du PSG, à l’image du premier but mais aussi du second. On a mené des actions sur le côté mais on n’a pas réussi à marquer. On avait prévu d’être au pressing, de récupérer assez haut, de passer sur les côtés. On l’a fait mais on a manqué d’efficacité dans la finition, dans le dernier geste. On a eu des opportunités, Sirigu a été présent, dommage que l’on n’ait pas marqué. Le PSG, par sa vitesse, est capable de mener des contres qui font mal. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Avec De Ceglie, les Italiens de l’OM sont 12

Paolo De Ceglie est le 12e Italien de l’histoire de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
Aujourd'hui

Dernière séance avant la Slovaquie

La séance d’entraînement des Olympiens du jeudi 3 septembre 2015.
Aujourd'hui

Rolando, premier portugais à l’OM depuis Delfim

Rolando est le 5e Portugais de l’histoire de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 3 septembre 2015

Christophe Parra est l’invité d’Un jour à l’OM du jeudi 3 septembre 2015. A trois jours de la reprise du championnat, l’entraîneur de l’équipe de D2 féminine évoque la période de préparation, son nouveau groupe mais aussi son investissement à l’aube de sa cinquième saison à la tête de cette équipe.
Aujourd'hui

Spartak Trnava - OM : les 19 Olympiens

Michel emmène un groupe de 19 joueurs en Slovaquie, pour le match contre le Spartak Trnava, vendredi 4 septembre à 20h15.
Aujourd'hui

Les Olympiens sont à Bratislava

Michel et ses joueurs ont débarqué en Slovaquie, à la veille de leur match amical face au Spartak Trnava, vendredi à 20 heures.