Ancelotti : «Du respect pour l'OM»

24 fév 2013 Par 
E.J. - www.psg.fr
Photos © 

A la veille du Clasico lors de sa conférence de presse, le coach parisien Carlo Ancelotti annoncait : « Je n’ai pas peur de cette équipe, mais j’ai beaucoup de respect pour elle. Elle a beaucoup gagné à l’extérieur, possède beaucoup d’expérience et compte de nombreux joueurs de qualité. Je pense que ce sera un très bon match. Mettre Marseille à huit points de nous serait une belle opération. Nous allons jouer pour gagner. »

Clasico

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Deux groupes pour une reprise

Les Olympiens ont repris l’entraînement ce lundi 4 mai.
Aujourd'hui

Le dernier match de Monaco en vidéo

Lors de la 35ème journée de Ligue 1 2014-2015, l'AS Monaco, prochain adversaire de l'OM, recevait le Toulouse FC. Retour en images sur cette rencontre grâce à notre partenaire Dailymotion.
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !
Aujourd'hui

Payet sort le grand pont de la poitrine

L'importance du geste technique est peut-être passée inaperçue : en réalisant un grand pont avec sa poitrine, Dimitri Payet a provoqué l'action ponctuée par un corner. Sur celui-ci, Gignac ouvre le score et inscrit son 100e but en Ligue 1.
Aujourd'hui

Objectif Match S3E35 : le trailer

Malgré quatre défaites consécutives et des objectifs revus à la baisse, les Olympiens s'accrochent et restent fidèles à leur ligne de conduite dans l'espoir de retrouver le podium. Travail, bonne humeur et disponibilité sont au programme de cet épisode 35 de la saison 3 d'Objectif Match, «S'accrocher», à suivre dès ce lundi 4 mai à 19h10.
Aujourd'hui

Le calendrier des prétendants à l'Europe

A trois journées de la fin, voici le calendrier de Monaco, Saint-Etienne, l'OM et Bordeaux pour la 3e place, qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, et les 4e et 5e places qualificatives pour la Ligue Europa.
Aujourd'hui

Trophées du football : votez pour Ayew

Le second but d’André Ayew à Reims est en lice pour l’élection du plus beau but de la saison 2014-2015.
Aujourd'hui

Gignac entre dans l’histoire de l’OM

En inscrivant son 20e but de la saison à Metz, André-Pierre Gignac entre dans un cercle très fermé de buteurs olympiens.