Coupe : Les Olympiennes éliminées

06 jan 2013 Par 
Sidonie Canetto
Photos © 

Ce dimanche au stade  Grammont à Montpellier, les féminines de l'OM affrontaient, lors du premier tour Fédéral de coupe de France, l'ASPTT Montpellier, qui évolue une division au dessus des Marseillaises.

Après un but olympien refusé en première période, l'ouverture du score était malgré tout olympienne à la 56ème minute de jeu. Mais  les Héraultaises égalisaient rapidement, alors que les débats étaient assez équilibrés depuis le début du match.
La rencontre a pris du volume de jeu dans les deux camps en fin de seconde période et elle aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Malheureusement pour les olympiennes, ce sont les Montpelliéraines qui ont inscrit le but salvateur dans les toutes dernières minutes de jeu, remportant, du même coup, leur ticket pour le tour suivant, où les D1 feront leur entrée.
Place à présent pour les Olympiennes au championnat où elles sont largement en tête. Mais également à la Coupe de la Ligue. Cette épreuve commencera pour les féminines de Christophe Parra le 10 mars 2013, lors du deuxième tour (l'OM est exempt du premier tour qui aura lieu le 27 janvier.