J. Anigo : «Je pensais qu’on serait plus en difficulté»

22 déc 2012 Par 
E.J. - La Provence
Photos © 
Y.P.

A la veille du match face aux Verts, le directeur sportif José Anigo a donné une interview à La Provence pour un premier bilan de la moitié de saison marseillaise. L’OM sur le podium à la trêve, l’avait-il imaginé l’été dernier ? «Peut-être pas. Mais j'en ai tellement vu dans ce métier... , répond-il, on peut tout imaginer. Sincèrement, je pensais que l'on serait plus en difficultés, notamment en début de saison. Ça a été le contraire. Ce qui me surprend, c'est d'être passé de rien à tout, d'une saison où l'on n'arrivait à rien à une autre où on a réappris à gagner en étant sur un nuage. Avec notre effectif réduit, on savait qu'on allait connaître des temps faibles qu'il faudrait gérer. On l'avait anticipé.»

Pour retrouver l'intégralité de l'interview


Actualités Équipe pro

sam 28 mai

C’est votre but du mois de mai 2016 !

Les votes sont clos et le résultat est sans appel !
sam 28 mai

Saison 2015-16 : les stats individuelles à retenir

Cette saison, certains joueurs se sont illustrés individuellement. La preuve en quelques statistiques.
Aujourd'hui

Saison 2015-16 : 55 matches en 55 photos

Retour en photos sur la saison 2015-16 de l’OM, lors de laquelle les Olympiens ont disputé 55 matches officiels (1 Trophée RLD, 38 de Ligue 1, 8 de Ligue Europa, 2 de coupe de la Ligue et 7 de coupe de France).
Aujourd'hui

Saison 2015-16 : les joueurs les plus décisifs

Au cours de la saison 2015-16, on comptabilise 91 buts et 48 passes décisives, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux. Voici le détail des joueurs les plus décisifs cette saison.