J. Anigo : «Je pensais qu’on serait plus en difficulté»

22 déc 2012 Par 
E.J. - La Provence
Photos © 
Y.P.

A la veille du match face aux Verts, le directeur sportif José Anigo a donné une interview à La Provence pour un premier bilan de la moitié de saison marseillaise. L’OM sur le podium à la trêve, l’avait-il imaginé l’été dernier ? «Peut-être pas. Mais j'en ai tellement vu dans ce métier... , répond-il, on peut tout imaginer. Sincèrement, je pensais que l'on serait plus en difficultés, notamment en début de saison. Ça a été le contraire. Ce qui me surprend, c'est d'être passé de rien à tout, d'une saison où l'on n'arrivait à rien à une autre où on a réappris à gagner en étant sur un nuage. Avec notre effectif réduit, on savait qu'on allait connaître des temps faibles qu'il faudrait gérer. On l'avait anticipé.»

Pour retrouver l'intégralité de l'interview


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Angers-OM : faites le !

Dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16, l’OM se rend à Angers avec comme objectif d’assurer son maintien parmi l’élite.
sam 30 avr

Ligue 1 - 36e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée : les résultats.
sam 30 avr

Angers-OM : le groupe olympien

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36ème journée - Angers-OM : Franck Passi a retenu un groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Angers, dimanche à 17 heures.
Aujourd'hui

Angers-OM : le groupe angevin

Stéphane Moulin a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM, dimanche à 17 heures en clôture de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16
Aujourd'hui

Angers-OM : ça s'est passé cette semaine

L'actualité de la semaine vue par les sites officiels du SCO Angers et de l'OM.
Aujourd'hui

Angers-OM : les stats du SCO

Le SCO d’Angers affiche des statistiques enviables avant de recevoir l’OM ce dimanche à 17 heures dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Angers - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Angers-OM : 4 Olympiens en danger et un suspendu

Quatre joueurs de l’OM sont sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune face à Angers, ce dimanche à 17 heures au stade Jean-Bouin dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2015-16.