OM-ASSE : Aucun but l'an dernier

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

La double confrontation entre l’OM et St Etienne en L1 la saison dernière n’a produit aucun but. Le 21 août 2011 (3e journée) et le 7 mai 2012, les deux formations ont fait 0-0.
Seules les confrontations entre Bordeaux et ETG et celles entre Brest et Toulouse furent dans le même cas de figure lors de cette même saison.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Lucas Ocampos donne tout pour vite revenir

Blessé à la cheville, Lucas Ocampos travaille d’arrache-pied pour retrouver les terrains au plus vite.
Aujourd'hui

Steve Mandanda se prépare sans relâche

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, Steve Mandanda s’est entraîné comme d’habitude, sans retenue !
Aujourd'hui

Trélissac-OM : la conf' de Michel

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac-OM : la conférence de presse de Michel.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : c'était le 10 janvier 2010

Trélissac et l’OM se sont déjà rencontrés en coupe de France. Souvenir.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 10 février 2016

Retrouvez dans Un jour à l’OM du mercredi 10 février 2016 les déclarations de Michel et Steven Fletcher en conférence de presse à 24h du match de coupe de France face à Trélissac. Votre jt revient également sur le clasico… côté cuisine.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : le groupe olympien

Michel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’OM à Bordeaux, pour y affronter Trélissac, jeudi à 21 heures, en 8es de finale de la coupe de France. Abou Diaby figure dans le groupe pour la première fois de la saison.
Aujourd'hui

Le dernier entraînement avant Trélissac-OM en photos

La séance d'entraînement des Olympiens au centre robert Louis-Dreyfus du mercredi 10 février 2016, veille d'OM-Trélissac (8e de finale de la coupe de france 2015-16).
Aujourd'hui

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.