Gignac : « Finir sur une bonne note »

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Avant de penser aux vacances et aux fêtes de fin d’année, l’attaquant olympien veut s’imposer contre Saint-Etienne pour se racheter des deux dernières sorties au stade Vélodrome. « Cette semaine sans foot va faire du bien mentalement mais il faut déjà finir sur une bonne note à la maison car on reste sur deux revers consécutifs contre Lyon et Lorient. On doit se rattraper devant notre public avant Noël pour passer de bonnes fêtes. »

Actualités Équipe pro

dim 30 aoû

Un jour à l'OM du 30 août

Au menu de "Un jour à l’OM" du dimanche 30 août, les dernières images de Bill Tuiloma avant son départ en prêt à Strasbourg en National. Vous découvrez aussi les résumés des victoires de l’équipe du CFA mais aussi de l’équipe féminine de Christophe Parra.
dim 30 aoû

Kamano également suspendu pour OM-Bastia

Un second joueur du Sporting Club de Bastia sera suspendu pour le déplacement à Marseille.
dim 30 aoû

Large succès de Braga contre Boavista

Le SC Braga, adversaire de l’OM en phase de poules d’Europa League, s’est imposé 4 à 0 face à Boavista.
dim 30 aoû

Ligue 1 - 4e journée : les résultats

Dimanche soir, le PSG est allé gagner à Monaco, 0-3, grâce à un doublé de Cavani et un but de Lavezzi, sur une passe de Di Maria, pour son premier match en L1. Paris est leader avec 12 points en 4 journées. Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le match

Saison 2015-16 - Ligue A - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le match.
Aujourd'hui

Le programme des 14 internationaux olympiens

Quatorze internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.