Gignac : «Pas de syndrome Vélodrome»

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Même si les Olympiens restent sur deux défaites à domicile en championnat, André-Pierre Gignac ne veut pas entendre parler du syndrome Vélodrome. Pour lui, les désillusions contre Lyon et Lorient ont des explications concrètes. « Lors de nos deux derniers revers à domicile, il y a eu des faits de match contre nous. Face à Lyon, Gomis marque au bout de deux minutes sur penalty. Ensuite, on a couru après le score. Face à Lorient, au bout de 35 minutes, il y a un rouge et un penalty. C’est compliqué mais personne n’a peur de jouer au Vélodrome, il n’y a pas de syndrome. Avec les travaux, on n’est pas dans de bonnes conditions. Ganay est vide même si le stade dans son ensemble est bien rempli. On espère que les supporters seront là pour nous pousser pour le dernier match de l’année. On a besoin d’eux pour gagner cette rencontre et passer de bonnes fêtes. »


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

«Michy, l’attaquant le plus embêtant à défendre»

Romain Thomas, défenseur du SCO Angers, réalise une saison pleine pour sa première expérience en Ligue 1. Joint par OM.net, il analyse la rencontre de dimanche face à l’OM pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 2015-16. Réaction.
ven 29 avr

Ligue 1 - 36e journée : les résultats

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 36e journée : les résultats.
ven 29 avr

Angers-OM : les stats historiques

Retour en chiffres sur les confrontations entre Angers et l’OM en Ligue 1.
Aujourd'hui

Isla présélectionné pour la Copa America 2016

Le milieu de terrain olympien, Mauricio Isla figure dans le groupe chilien de 40 joueurs.
Aujourd'hui

Nkoulou : «On a notre fierté à défendre»

Le défenseur camerounais de l’OM, Nicolas Nkoulou se battra pour assurer le maintien de l’OM le plus rapidement possible. Il ne veut surtout pas faire partie de l’équipe qui fera descendre le club marseillais en Ligue 2. Il en fait une question d’honneur.
Aujourd'hui

Dernière séance avant Angers-OM

La séance d’entraînement des Olympiens du samedi 30 avril 2016.
Aujourd'hui

12h30 - Le flash du samedi 30 avril 2016

A la veille du déplacement à Angers dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 2015-16, le flash vous livre les dernières informations sur l'OM.
Aujourd'hui

L'entraînement du samedi 30 avril 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du samedi 30 avril 2016, veille d'Angers-OM (36e journée de Ligue 1 2015-16), en photos.