Gignac : «Pas de syndrome Vélodrome»

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Même si les Olympiens restent sur deux défaites à domicile en championnat, André-Pierre Gignac ne veut pas entendre parler du syndrome Vélodrome. Pour lui, les désillusions contre Lyon et Lorient ont des explications concrètes. « Lors de nos deux derniers revers à domicile, il y a eu des faits de match contre nous. Face à Lyon, Gomis marque au bout de deux minutes sur penalty. Ensuite, on a couru après le score. Face à Lorient, au bout de 35 minutes, il y a un rouge et un penalty. C’est compliqué mais personne n’a peur de jouer au Vélodrome, il n’y a pas de syndrome. Avec les travaux, on n’est pas dans de bonnes conditions. Ganay est vide même si le stade dans son ensemble est bien rempli. On espère que les supporters seront là pour nous pousser pour le dernier match de l’année. On a besoin d’eux pour gagner cette rencontre et passer de bonnes fêtes. »


Actualités Équipe pro

mer 10 fév

Coupe de France - 8e de finale : les résultats

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale : les résultats.
mer 10 fév

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 10 fév

Trélissac-OM : le groupe olympien

Michel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’OM à Bordeaux, pour y affronter Trélissac, jeudi à 21 heures, en 8es de finale de la coupe de France. Abou Diaby figure dans le groupe pour la première fois de la saison.
mer 10 fév

Coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort

Saison 2015-16 - coupe de France - quarts de finale : le tirage au sort.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : l'avant-match

Ce soir, l’OM dispute son huitième de finale de coupe de France face à Trélissac, pensionnaire de CFA, à Bordeaux dans une enceinte qui lui joue des tours depuis près de 38 ans : le stade Jacques Chaban-Delmas.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.