Gignac : «Pas de syndrome Vélodrome»

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Même si les Olympiens restent sur deux défaites à domicile en championnat, André-Pierre Gignac ne veut pas entendre parler du syndrome Vélodrome. Pour lui, les désillusions contre Lyon et Lorient ont des explications concrètes. « Lors de nos deux derniers revers à domicile, il y a eu des faits de match contre nous. Face à Lyon, Gomis marque au bout de deux minutes sur penalty. Ensuite, on a couru après le score. Face à Lorient, au bout de 35 minutes, il y a un rouge et un penalty. C’est compliqué mais personne n’a peur de jouer au Vélodrome, il n’y a pas de syndrome. Avec les travaux, on n’est pas dans de bonnes conditions. Ganay est vide même si le stade dans son ensemble est bien rempli. On espère que les supporters seront là pour nous pousser pour le dernier match de l’année. On a besoin d’eux pour gagner cette rencontre et passer de bonnes fêtes. »


Actualités Équipe pro

lun 23 mai

OM 2-4 PSG : le but de Michy Batshuayi (83e)

Saison 2015-16 - Coupe de France - OM 2-4 PSG : le but de Michy Batshuayi (83e).
lun 23 mai

OM 2-4 PSG : vous retenez la finale perdue

Qu'avez-vous retenu de la défaite de l'OM en finale de coupe de France face au PSG ? Voici les résultats...
lun 23 mai

OM 2-4 PSG : le but de Florian Thauvin (12e)

Saison 2015-16 - Coupe de France -Finale - OM 2-4 PSG : le but de Florian Thauvin (12e).
lun 23 mai

Élisez l'Olympien du mois de mai 2016

Selon vous, quel joueur mérite d'avoir la palme de l'Olympien du mois de mai 2016 ?
lun 23 mai

18h CFoot : le sommaire du 23 mai 2016

Le sommaire de l'émission 18h CFoot du lundi 23 mai 2016. Retrouvez l'émission en direct sur OMtv et OMtv online à 18 heures.
lun 23 mai

18H CFoot du lundi 23 mai 2016

Au menu du 18H CFoot de ce lundi 23 mai 2016 : les Olympiens se sont-ils sabordés en finale de la coupe de France avec leurs erreurs individuelles ? Quel bilan tirer des 6 matchs de Franck Passi à la tête de l’équipe ? L’annonce du départ de Steve Mandanda à la fin du match est-elle vraiment une surprise ? Vous découvrez les images inédites du jubilé de Jean Tigana à Cassis ainsi que le festival de buts des Olympiennes pour leur dernier match de championnat.
lun 23 mai

L'hommage des supporters à Steve Mandanda

Après la défaite en finale de coupe de France, Steve Mandanda, adulé et adoré par les supporters olympiens, est venu au pied du virage du stade de France pour les remercier. Le capitaine marseillais a été chaleureusement applaudi.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 11 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.