Gignac : «Pas de syndrome Vélodrome»

22 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Même si les Olympiens restent sur deux défaites à domicile en championnat, André-Pierre Gignac ne veut pas entendre parler du syndrome Vélodrome. Pour lui, les désillusions contre Lyon et Lorient ont des explications concrètes. « Lors de nos deux derniers revers à domicile, il y a eu des faits de match contre nous. Face à Lyon, Gomis marque au bout de deux minutes sur penalty. Ensuite, on a couru après le score. Face à Lorient, au bout de 35 minutes, il y a un rouge et un penalty. C’est compliqué mais personne n’a peur de jouer au Vélodrome, il n’y a pas de syndrome. Avec les travaux, on n’est pas dans de bonnes conditions. Ganay est vide même si le stade dans son ensemble est bien rempli. On espère que les supporters seront là pour nous pousser pour le dernier match de l’année. On a besoin d’eux pour gagner cette rencontre et passer de bonnes fêtes. »


Actualités Équipe pro

mer 24 mai

Le Club des Pros de mai 2017

Clap de fin de saison pour le Club des Pros avec les anciens joueurs (Abardonado, Meyrieu, Perez, De Bono, Pignol, Laurenti, Durand) qui livrent leur regard sur l'exercice écoulé.
mer 24 mai

Vibrez avec l'OM !

Vous avez vibré toute l'année avec l'OM. Revivez les grandes émotions de l'année avec ce clip signé Tom Coingt.
mar 23 mai

Objectif Match – S5E38 : «Le chemin parcouru»

Après le nul obtenu à Bordeaux, l’OM de Rudi Garcia conserve son destin en main pour la 5e place. Pour atteindre leur objectif, les Marseillais doivent battre Bastia lors de la dernière journée de Ligue 1. Un match particulier pour Florian Thauvin dont le parcours n’a pas été simple jusqu’ici.
jeu 25 mai

Sanson, meilleur passeur de L1 : le clip

Retour en images et en musique sur les passes décisives de Morgan Sanson à l'OM.
jeu 25 mai

Rudi Garcia en conférence de presse ce vendredi

L'entraîneur olympien dressera le bilan de la saison 2016-17 et de ses premiers mois comme entraîneur de l'équipe professionnelle, ce vendredi 26 mai 2017 à 11h30 lors d'une conférence de presse au centre Robert Louis-Dreyfus. Un événement à suivre en direct sur OM.net, OMtv et la page Facebook OM.
But
ven 26 mai

Il y a 24 ans, les Olympiens devenaient à jamais les premiers

Le but qui offre la Ligue des Champions 1993 à l'OM. A jamais les premiers !
ven 26 mai

Direct - 11h30 : la conférence de presse de Rudi Garcia

Suivez en direct du centre Robert Louis-Dreyfus la conférence de presse de Rudi Garcia, à partir de 11h30. Le replay à suivre dans l'après-midi.
ven 26 mai

Garcia : «Finir dans les quatre premiers»

Une semaine après le dénouement de la saison 2016-17 de Ligue 1, Rudi Garcia, entraîneur de l’OM, fait le bilan de l’exercice écoulé et fixe les grandes lignes de la prochaine.