La prime du skieur !

22 déc 2012 Par 
Photos © 

L'OM a réussi une très bonne première partie de championnat et son sponsor principal, INTERSPORT, a décidé de fêter cela. Par l'intermédiaire de sa page dédiée à l'OM, "OM Fada Forever by Intersport" , il offre à tous les fans un cadeau de noël exceptionnel.

Dès la fin du match contre St Etienne et jusqu'au 26 décembre, 50% de remise sur la location de vos skis sont accordés pour tout séjour compris entre le 1er janvier et le 2 février 2013.

Alors, pour profiter vous aussi de cette remise, rejoignez la communauté de fans de la page "OM Fada Forever by Intersport" et cliquez sur ce lien.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Séance aérienne pour les gardiens

La séance d’entraînement des gardiens de but à Halle en Allemagne du mercredi 27 juillet 2016.
Aujourd'hui

Khaoui : «Sur le terrain, je ne calcule pas»

Arrivé très tôt lors du mercato, Saîf-Eddine Khaoui est l’une des bonnes surprises de la préparation. Discret, travailleur et talentueux, le jeune milieu de terrain s’est posé quelques instants pendant le stage en Allemagne pour évoquer notamment son parcours avant l’OM, son jeu, ses ambitions et sa hâte de débuter le championnat. Interview.
Aujourd'hui

Zinedine Machach arrive en prêt à l’OM

Le joueur de 20 ans revient à l’Olympique de Marseille sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat.
Aujourd'hui

Le mercato estival 2016-17 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2016.
Aujourd'hui

Giovanni Ciccolunghi à la rencontre des Olympiens

Le président du directoire de l’OM est arrivé ce mardi à Halle, en Allemagne, accompagné par Basile Boli et Zinédine Machach.
Aujourd'hui

Zinedine Machach : «Très content de revenir à l’OM»

Tout juste de retour dans son ancien club, Zinedine Machach nous a livré ses premiers mots depuis Halle en Allemagne, où les Olympiens sont actuellement en stage de préparation.  
Aujourd'hui

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.