Pour Mandanda, l’OM sait finir les années

22 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Si l’OM a eu du mal avec son dernier match de l’année (défaite à domicile contre Nancy 0-3 en 2008 et Auxerre 0-2 en 2009), les Olympiens ont redressé la barre depuis selon Steve Mandanda. «On nous dit toujours qu’on a du mal pour le dernier match de l’année en nous rappelant Auxerre (0-2) mais l’an passé on a battu Nancy (1-3 et un nul à Brest en 2010, 0-0), juge-t-il avant OM-ASSE, mais ce sera compliqué car c’est une semaine particulière durant laquelle on est pris par des obligations personnelles ou du club, on est souvent dehors et ça complique la récupération… Mais c’est pareil pour tout le monde et on a deux jours pour se mettre dedans et gagner !»


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Footing matinal en forêt

Pour démarrer du bon pied ce mardi 26 juillet 2016, les Olympiens ont effectué un long footing au saut du lit.
Aujourd'hui

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
Aujourd'hui

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.
Aujourd'hui

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.