Gignac titulaire ? Baup se «pose la question»

21 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Y.P.

Buteur décisif à Toulouse samedi dernier après presque deux mois d’absence, André-Pierre Gignac n’est toutefois pas encore à 100% selon son coach Elie Baup. «Il a joué 7 ou 8 minutes à Bastia et une mi-temps à Toulouse et on sait tous au sein du staff qu’il n’est pas encore prêt à jouer 90 minutes» déclarait-il ce vendredi. Alors «Dédé» sera-t-il titulaire dimanche au Vélodrome face aux Verts ?  «Il faut voir comment gérer son temps de jeu. Avec sa qualité et son sens du but, je me pose la question, répond Baup, mais il doit garder son enthousiasme et son dynamisme qui servent à l’équipe. Il avance dans sa préparation pour être à 100% à la reprise.»


Actualités Équipe pro

mar 21 fév

Coupe de France - OM-Monaco : qualifions-nous tous ensemble

La billetterie pour le 8e de finale de la 100e édition de la coupe de France, programmé le mercredi 1er mars à 21h05 à l'Orange Vélodrome, est ouvert au grand public.
mar 21 fév

14 h - Le flash du 21 février 2017

Toute les infos de l'OM du mardi 21 février 2017 sont dans le flash.
mar 21 fév

OM-PSG : les arbitres

Benoît Bastien sera l’arbitre principal de la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 2016-17 entre l’OM et le PSG.
mar 21 fév

Le facebook live avec Grégory Sertic

Revivez l'interview de Grégory Sertic diffusée en direct sur la page facebook de l'OM à cinq jours de la réception du PSG à l'Orange Vélodrome pour la 27e journée de Ligue 1 2016-17.
mar 21 fév

Objectif Match - S5E26 : le trailer

Revivez au plus près la semaine des Olympiens avant la victoire contre Rennes au stade Orange Vélodrome, sans Bafétimbi Gomis blessé à Nantes. « Forces en présence » est à retrouver dès 18h sur OMtv et OMtv online.
mar 21 fév

Du physique pour la reprise

Les joueurs de l’OM ont repris l’entraînement mardi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus.
mar 21 fév

Objectif Match - S5E26 : «Forces en présence»

De Nantes, l’OM est revenu avec une défaite et un blessé : Bafétimbi Gomis. Privé de son capitaine et meilleur buteur, l’équipe de Rudi Garcia doit retrouver la confiance avant de recevoir Rennes. Pour ce match, l’entraîneur doit aussi trouver une solution pour pallier les absences d’Hiroki Sakai et Rod Fanni, suspendus.
mar 21 fév

Ligue 1 - 21e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 21e journée : les résultats.