Galtier : «L’OM est là et bien là»

21 déc 2012 Par 
E.J. - www.asse.fr
Photos © 

Sur une série de deux défaites et un nul, Saint-Etienne va moins bien mais le coach Christophe Galtier annonce sur le site du club : «Nous n’avons pas besoin d’être remobilisés. Nous sommes mobilisés. Nous sommes tous conscients de notre contre-performance face à Lorient (0-2). Jouer Marseille au Vélodrome, un dimanche soir en prime-time, c’est une affiche. J’espère que nous serons à la hauteur de cette affiche-là.»
Mais l’ancien Olympien de prévenir avant sa venue au Vélodrome dimanche : «Marseille a réussi un début de saison parfait. Cela lui a permis de prendre des points d’avance et de toujours rester en contact avec le podium, malgré certaines contre-performances. Cette saison, l’OM a toujours su réagir. C’est une équipe sur laquelle il faudra compter tout au long du championnat. L’OM est là et bien là.»


Actualités Équipe pro

jeu 26 mai

C’est votre but du mois de mai 2016 !

Les votes sont clos et le résultat est sans appel !
jeu 26 mai

Barrada forfait avec le Maroc

Abdelaziz Barrada, touché au genou, ne participera pas aux deux rencontres estivales de sa sélection.
ven 27 mai

Saison 2015-16 : les passeurs olympiens

Au cours de la saison 2015-16, on comptabilise 48 passes décisives, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux, délivrées par 14 joueurs différents. Voici le détail.
ven 27 mai

Festival de Toulon : la France est en finale !

L’équipe de France U20 s’est imposée face à la République Tchèque jeudi soir lors du Festival International Espoirs de Toulon (2-0), et a ainsi validé son billet pour la finale de la compétition.
ven 27 mai

Jean-Pierre Denis élu président de la LFP

Désigné par le Conseil d’Administration de la LFP, Jean-Pierre Denis a été élu Président de la LFP par l’Assemblée Générale réunie ce vendredi 27 mai.
ven 27 mai

La saison 2015-16 de l’OM en Ligue 1 en stats

Retour en statistiques sur l’exercice écoulé de l’OM en championnat.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 11 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.