Galtier : «L’OM est là et bien là»

21 déc 2012 Par 
E.J. - www.asse.fr
Photos © 

Sur une série de deux défaites et un nul, Saint-Etienne va moins bien mais le coach Christophe Galtier annonce sur le site du club : «Nous n’avons pas besoin d’être remobilisés. Nous sommes mobilisés. Nous sommes tous conscients de notre contre-performance face à Lorient (0-2). Jouer Marseille au Vélodrome, un dimanche soir en prime-time, c’est une affiche. J’espère que nous serons à la hauteur de cette affiche-là.»
Mais l’ancien Olympien de prévenir avant sa venue au Vélodrome dimanche : «Marseille a réussi un début de saison parfait. Cela lui a permis de prendre des points d’avance et de toujours rester en contact avec le podium, malgré certaines contre-performances. Cette saison, l’OM a toujours su réagir. C’est une équipe sur laquelle il faudra compter tout au long du championnat. L’OM est là et bien là.»

Actualités Équipe pro

sam 01 aoû

Vincent Labrune : «Une formidable fête»

La réaction du président de l'Olympique de Marseille au micro de Laurie Samama après la victoire de l'OM sur la Juventus de Turin 2 à 0.
sam 01 aoû

Allegri : «L’OM met de l’impact»

La réaction de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juve, après OM 2-0 Juventus, comptant pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus 2015.
sam 01 aoû

La saison est bien née !

Sur le terrain comme dans les tribunes, la soirée a été belle pour la première de la saison au stade Vélodrome. Ambiance.
sam 01 aoû

Mandanda : «Un trophée important pour le club»

La réaction de Steve Mandanda après la victoire de l'OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD.
sam 01 aoû

OM 2-0 Juventus : l'après-match

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2- 0 Juventus Turin : l'après-match. Sébastien Pietri et Jean-Charles De Bono reviennent sur les temps forts de la victoire de l'OM sur le finaliste de la dernière Ligue des champions. Des analyses agrémentées des réactions d'Abou Diaby, Lassana Diarra, Romain Alessandrini, Vincent Labrune, Michy Batshuayi, Akhenaton, Bouna Sarr...
sam 01 aoû

Sparagna : «Confirmer samedi prochain»

La réaction de Stéphane Sparagna après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD.
sam 01 aoû

Abou Diaby : «L’accueil du stade m’a fait chaud au cœur»

Au micro de Laurie Samama, Abou Diaby évoque sa présentation au stade Vélodrome lors de la deuxième édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus et sa préparation.
sam 01 aoû

Romain Alessandrini : «Je voulais centrer fort»

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : au micro de Laurie Samama, Romain Alessandrini raconte son intention sur son superbe but lors de l'ouverture du score.