Galtier : «L’OM est là et bien là»

21 déc 2012 Par 
E.J. - www.asse.fr
Photos © 

Sur une série de deux défaites et un nul, Saint-Etienne va moins bien mais le coach Christophe Galtier annonce sur le site du club : «Nous n’avons pas besoin d’être remobilisés. Nous sommes mobilisés. Nous sommes tous conscients de notre contre-performance face à Lorient (0-2). Jouer Marseille au Vélodrome, un dimanche soir en prime-time, c’est une affiche. J’espère que nous serons à la hauteur de cette affiche-là.»
Mais l’ancien Olympien de prévenir avant sa venue au Vélodrome dimanche : «Marseille a réussi un début de saison parfait. Cela lui a permis de prendre des points d’avance et de toujours rester en contact avec le podium, malgré certaines contre-performances. Cette saison, l’OM a toujours su réagir. C’est une équipe sur laquelle il faudra compter tout au long du championnat. L’OM est là et bien là.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Metz-OM : votre fait marquant du match

Après la victoire de l’OM sur le terrain de Metz, 2 buts à 0, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, OM.net vous proposait de vous prononcer sur le fait marquant de la rencontre. Voici vos réponses.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : l'OM reste 4e

Les résultats des matches joués ce samedi soir marqués, entre autres, par la défaite de Saint-Etienne, battu à Bastia, 1 à 0, qui manque l'occasion de repasser devant l'OM et le nul de Bordeaux à Lorient qui reste à 4 longueurs des Olympiens.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : Lyon met la pression sur le PSG

Lyon s'est imposé 2 buts à 0 à Gerland ce samedi lors de la 35e journée de Ligue 1 2014-15 face à Evian TG. Les Lyonnais reprennent provisoirement la tête de la Ligue 1 à la différence de but, avec un match en plus que le PSG. L'OM et à 10 points de l'OL et ne peut donc plus le rattraper.
Aujourd'hui

J-4 : un temps fort pour faire sa mue

Comme chaque fin de saison, il est bientôt temps de changer de peau…
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Metz 0-2 OM

Les réactions de Marcelo Bielsa, Mario Lemina, Dimitri Payet, Romain Alessandrini, Bouna Sarr, Benjamin Mendy, Florent Malouda, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Albert Cartier après la victoire de l’OM, 2 à 0, sur le terrain de Metz, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1 (saison 2014-15).
Aujourd'hui

Metz-OM : les chiffres clés du match

Combien de fois l'OM s'est-il imposé au cours de ses 14 derniers déplacements ? Quel est le bilan de l'OM face aux promus ? Combien de tirs l'OM a-t-il cadré face à Metz ? Combien de buts l'OM a-t-il inscrit sur corner ? Combien de journées l'OM avait-il dû attendre la saison dernière pour cumuler 60 points ?
Aujourd'hui

Décryptage des 101 buts de Gignac en Ligue 1

Du pied droit ou gauche, de la tête, en première période ou en seconde, lors des 19 premières journées ou lors des 19 dernières, servi par Payet, Valbuena ou Cheyrou, face à Sochaux, Nice ou Paris, APG a marqué 101 buts en Ligue 1. Décryptage.
Aujourd'hui

Steve Mandanda, invité du CFC

Steve Mandanda est l’invité du Canal Football Club ce dimanche 3 mai.