Perrin : «Important mais pas décisif»

21 déc 2012 Par 
E.J. - Le Progrès
Photos © 

Placé en défense centrale dernièrement, le Stéphanois Loïc Perrin redoute le déplacement au Vélodrome dimanche (21h). «Quoi qu’on en dise, Marseille est dans le haut du tableau après avoir connu une période un peu compliquée. Ils se sont retrouvés en effectif limité, comme nous. Avec en plus l’Europa League à jouer. Ils ont une très belle équipe mais on peut aller faire un résultat là-bas, si on y va sans complexes, explique-t-il dans les colonnes du Progrès, on ne connaît pas l’histoire du match mais si on y met les ingrédients… Ce ne sera pas un match décisif mais il est important de rester accroché au bon wagon pour vivre une deuxième partie de saison intéressante.

 

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

J-4 : un temps fort pour faire sa mue

Comme chaque fin de saison, il est bientôt temps de changer de peau…
Aujourd'hui

Metz-OM : votre fait marquant du match

Après la victoire de l’OM sur le terrain de Metz, 2 buts à 0, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, OM.net vous proposait de vous prononcer sur le fait marquant de la rencontre. Voici vos réponses.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : l'OM reste 4e

Les résultats des matches joués ce samedi soir marqués, entre autres, par la défaite de Saint-Etienne, battu à Bastia, 1 à 0, qui manque l'occasion de repasser devant l'OM et le nul de Bordeaux à Lorient qui reste à 4 longueurs des Olympiens.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Metz 0-2 OM

Les réactions de Marcelo Bielsa, Mario Lemina, Dimitri Payet, Romain Alessandrini, Bouna Sarr, Benjamin Mendy, Florent Malouda, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Albert Cartier après la victoire de l’OM, 2 à 0, sur le terrain de Metz, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1 (saison 2014-15).
Aujourd'hui

Décryptage des 101 buts de Gignac en Ligue 1

Du pied droit ou gauche, de la tête, en première période ou en seconde, lors des 19 premières journées ou lors des 19 dernières, servi par Payet, Valbuena ou Cheyrou, face à Sochaux, Nice ou Paris, APG a marqué 101 buts en Ligue 1. Décryptage.
Aujourd'hui

Steve Mandanda, invité du CFC

Steve Mandanda est l’invité du Canal Football Club ce dimanche 3 mai.
Aujourd'hui

Metz-OM : les chiffres clés du match

Combien de fois l'OM s'est-il imposé au cours de ses 14 derniers déplacements ? Quel est le bilan de l'OM face aux promus ? Combien de tirs l'OM a-t-il cadré face à Metz ? Combien de buts l'OM a-t-il inscrit sur corner ? Combien de journées l'OM avait-il dû attendre la saison dernière pour cumuler 60 points ?
Aujourd'hui

Benjamin Mendy au top

Retour sur le match de Benjamin Mendy, face au FC Metz, à travers des statistiques éloquentes.