Perrin : «Important mais pas décisif»

21 déc 2012 Par 
E.J. - Le Progrès
Photos © 

Placé en défense centrale dernièrement, le Stéphanois Loïc Perrin redoute le déplacement au Vélodrome dimanche (21h). «Quoi qu’on en dise, Marseille est dans le haut du tableau après avoir connu une période un peu compliquée. Ils se sont retrouvés en effectif limité, comme nous. Avec en plus l’Europa League à jouer. Ils ont une très belle équipe mais on peut aller faire un résultat là-bas, si on y va sans complexes, explique-t-il dans les colonnes du Progrès, on ne connaît pas l’histoire du match mais si on y met les ingrédients… Ce ne sera pas un match décisif mais il est important de rester accroché au bon wagon pour vivre une deuxième partie de saison intéressante.

 

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le programme des 13 internationaux olympiens

Treize internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.
Aujourd'hui

Les joueurs et leurs numéros pour l’Europa League

L’Olympique de Marseille a donné à l’Uefa les listes de joueurs et leurs numéros pour l’Europa League 2015-16. La liste A est la liste principale des joueurs olympiens pour cette compétition. La liste B concerne les joueurs du centre de formation. Elle est non exhaustive et peut être complétée 24 heures avant chaque match, suivant certains critères.
Aujourd'hui

Eirik Haugan, premier Norvégien de l’OM

En rejoignant l’Olympique de Marseille, le jeune Eirik Haugan entre dans l’histoire du club. Il est le premier Norvégien a signer à l’OM.
Aujourd'hui

Lucas Silva, précédé par 26 Brésiliens à l’OM

Lucas Silva vient enrichir la longue lignée des Brésiliens de l’OM. Détails.
Aujourd'hui

Le Spartak Trnava, club emblématique de Slovaquie

L’OM dispute un match amical, vendredi en Slovaquie, afin d’inaugurer le nouveau stade du Spartak Trnava, la City Arena. Partons à la découverte de ce club, encore peu connu sur la scène internationale.
Aujourd'hui

L'avertissement de Michel

Lors de l'entraînement de ce 1er septembre 2015, l'entraîneur olympien a distribué un carton à un joueur. Dans la bonne humeur. Action.
Aujourd'hui

Dernière séance avant la Slovaquie

La séance d’entraînement des Olympiens du jeudi 3 septembre 2015.
Aujourd'hui

Avec De Ceglie, les Italiens de l’OM sont 11

Paolo De Ceglie est le 11e Italien de l’histoire de l’OM. Détails.