Baup : «On travaille pour avoir un effectif plus élargi»

21 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que la phase aller se termine dimanche, le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier. Et l’OM pourrait être actif. «On travaille pour avoir un effectif plus élargi et de qualité, a confié Elie Baup ce vendredi, on va voir si on y parvient et je pense qu’on va arriver à prendre ce joueur ou ces joueurs dont on a besoin. Et s’il y a un départ, il sera compensé par un joueur équivalent en termes sportif mais pas financier.»
Quant à savoir si l’OM a déjà des noms en tête, le coach a gardé le secret : «Si on peut se renforcer et qu’il y a des opportunités sur le marché d’avoir un ou deux joueurs supplémentaires pour jouer la L1 et la coupe de France, c’est bien mais je n’ai pas de nom en particulier. Je souhaite juste que l’équipe s’améliore et vive encore des moments forts.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

«Siga, Lucas, siga…»

Comment Marcelo Bielsa invite à plusieurs reprises Lucas Ocampos à ne pas renoncer au travail défensif et lui permet de récupérer un ballon. Dans la continuité, l'OM obtient une occasion de but...
Aujourd'hui

Trophées du football : Mandanda nommé

Steve Mandanda est nommé dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1
Aujourd'hui

Focus sur l’AS Monaco

Une défense solide, une attaque en plein renouveau, une jeunesse talentueuse… tout ce qu’il faut savoir sur l’AS Monaco, prochain adversaire de l’OM, dimanche, à 21h, au stade Vélodrome, en clôture de la 36e journée de ligue 1.
Aujourd'hui

Brisson : «C’est mérité pour Gignac»

François Brisson, aujourd'hui membre de la cellule de recrutement de l’OM, a inscrit 103 buts en championnat au cours de sa carrière. Il revient sur la «barre symbolique» des 100 buts en Ligue 1 franchie par André-Pierre Gignac.
Aujourd'hui

Les mêmes et on recommence

Les Olympiens se sont entraînés ce mardi 5 mai.
But
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça commençait bien...

Lors de la première journée de la saison 1986-1987, le 5 août, l'OM avait battu l'AS Monaco, 3-1, grâce à un but de Patrick Cubaynes et un doublé de Jean-Pierre Papin. La saison débutait en fanfare dans un stade Vélodrome plein à craquer. Cette année-là, l'OM finissait vice-champion de France derrière Bordeaux.
Aujourd'hui

L'image du jour

C'est l'image du jour de ce mardi 5 mai 2015.
Aujourd'hui

OM-Monaco : ça s'est passé au match aller

Retour sur le match aller entre Monaco et l'OM à cinq jours de la réception de l'ASM, au stade Vélodrome, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.