Baup : «On travaille pour avoir un effectif plus élargi»

21 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Alors que la phase aller se termine dimanche, le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier. Et l’OM pourrait être actif. «On travaille pour avoir un effectif plus élargi et de qualité, a confié Elie Baup ce vendredi, on va voir si on y parvient et je pense qu’on va arriver à prendre ce joueur ou ces joueurs dont on a besoin. Et s’il y a un départ, il sera compensé par un joueur équivalent en termes sportif mais pas financier.»
Quant à savoir si l’OM a déjà des noms en tête, le coach a gardé le secret : «Si on peut se renforcer et qu’il y a des opportunités sur le marché d’avoir un ou deux joueurs supplémentaires pour jouer la L1 et la coupe de France, c’est bien mais je n’ai pas de nom en particulier. Je souhaite juste que l’équipe s’améliore et vive encore des moments forts.»


Actualités Équipe pro

mar 26 juil

Cabella : «Se rattraper de la saison passée»

Après 3 semaines de préparation, en plein cœur du stage de l’OM en Allemagne, Rémy Cabella nous a accordé un entretien pour évoquer les sujets d’actualité autour du club, la période charnière du mercato, la préparation et ses ambitions pour la saison à venir.
mar 26 juil

Footing matinal en forêt

Pour démarrer du bon pied ce mardi 26 juillet 2016, les Olympiens ont effectué un long footing au saut du lit.
mar 26 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
mar 26 juil

La séance de musculation du 26 juillet 2016 en photos

La séance de musculation des Olympiens à Halle en Allemagne, du mardi 26 juillet 2016, en photos.
mar 26 juil

Le geste du jour signé Brice Samba

Ce mardi 26 juillet 2016, Brice Samba s'est mis en évidence, notamment en détournant du bout des doigts une frappe enroulée de Maxime Lopez. C'est le geste du jour. Action.