Diawara s'est entraîné avec le groupe

21 déc 2012 Par 
S.C.
Photos © 

Ce vendredi matin, les Olympiens se sont entraînés au centre RLD devant la presse et les supporters. Une séance essentiellement basée sur des combinaisons offensives et frappes au but.
A noter que Souleymane Diawarra a repris l’entraînement collectif. Cheyrou et Barton ne sont pas sortis ce matin. Tandis que Mandanda et son entraineur Laurent Spinosi ont fait une séance  à part.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Akhenaton : «Ça devient séduisant»

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - Om 2-0 Juventus Turin : la réaction d'Akhenaton.
Aujourd'hui

Lassana Diarra : «Il y a toujours de l’impatience»

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : au micro de Laurie Samama, Lassana Diarra fait le point sur sa préparation.
Aujourd'hui

Michy Batshuayi : «Nous sommes prêts»

Saison 2015-16 - Trophée Robert Louis-Dreyfus - OM 2-0 Juventus Turin : la réaction de Michy Batshuayi.
Aujourd'hui

Lemina : «Aimer jouer ensemble»

La réaction de Mario Lemina après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD.
Aujourd'hui

Bouna Sarr donne le tournis à Paul Pogba

59e minute : Bouna Sarr récupère le ballon et se retrouve devant Paul Pogba : rateau, petit pont. Le joueur de la Juve, excellent hier, est contraint de stopper l'Olympien. Action
Aujourd'hui

Europa League - 3e tour préliminaire : les résultats

Les rencontres du troisième tour préliminaire de l'Europa League 2015-16. Aller le 30 juillet. Retour le 6 août. Le match Kukesi - Legia Varsovie a été arrêté au moment où les Polonais menaient au score (1-2) en raison de violences impliquant des spectateurs. L'UEFA a ouvert une enquête.
Aujourd'hui

Sarr : «J’ai découvert une magnifique ambiance»

La réaction de Bouna Sarr après la victoire de l’OM face à la Juventus (2-0), lors de la deuxième édition du Trophée RLD, au micro de Laurie Samama sur OMtv.
Aujourd'hui

Sparagna stoppe le raid de Pogba

OM 2-0 Juventus - 47e minute : parti à grandes enjambées depuis le milieu du terrain, Paul Pogba arrive lancé aux abords de la surface olympienne. Avec sang-froid et calcul, Stéphane Sparagna met un terme à ce raid. Le stade Vélodrome salue cette intervention. Action.