OM-Guingamp : Yatabaré suspendu

20 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 

Outre la sanction infligée à Jordan Ayew que nous vous communiquions en début de soirée, la commission de discipline de la LFP a rendu de nombreuses décisions ce jeudi. L'attaquant en forme de Guingamp Yatabaré écope d'un match ferme et sera donc suspendu contre l'OM en coupe le 6 janvier. Ce sera aussi le cas de Nkoulou côté OM comme nous l'indiquions la semaine dernière. En outre, les Toulousains Tabanou et M'Bengue ont respectivement écopé de trois et deux matches de suspension ferme après leurs exclusions face à l'OM. 
De plus, le Montpelliérain Jeunechamp sera suspendu un an après l'agression sur un journaliste et Ibrahimovic est convoqué suite à son geste sur Lovren lors de PSG-Lyon.


Actualités Équipe pro

mar 03 mai

Objectif Match - S4E36 : «Milieu recomposé»

Contres Nantes, l’OM a perdu deux milieux de terrain : Romao a reçu un carton rouge et Diaby s’est blessé. Avec les absences de Diarra et Isla, eux aussi à l’infirmerie depuis quelques semaines, Franck Passi doit innover pour composer son équipe avant un déplacement à Angers. Une 36e journée de Ligue 1 capitale dans la course au maintien.
mar 03 mai

Objectif Match - S4E36 : le trailer

Revivez les coulisses de la préparation du match Angers-OM dans Objectif Match épisode 36 à partir de 18h10 sur OMtv et OMtv online. «Milieu recomposé» vous propose le tour d’horizon d’un secteur dans lequel Franck Passi a dû composer pour faire face aux suspensions et blessures avant la 36e journée de Ligue 1. Suivez au plus près le travail de Diarra, le côté déjanté d’Isla et la mise en place du duo Zambo Anguissa-Barrada.
mar 03 mai

Un jour à l'OM du 3 mai 2016

Dans le Jour à l’OM du mardi 3 mai, vous retrouvez les images de la reprise de l’entrainement des Olympiens. On revient sur la dernière rencontre de Reims, prochain adversaire de l’OM samedi soir. En fin de journal, découvrez également un extrait de vos émissions : "Objectif Match" et "Club des Pros".
mar 03 mai

Reprise des Olympiens sous le vent

Les Olympiens ont effectué leur retour au centre Robert Louis-Drefus ce mardi 3 mai en fin d'après-midi.
Aujourd'hui

Reims, deux matches pour se sauver

Focus sur le Stade de Reims, à la recherche de points pour se sauver et prochain adversaire de l'OM en championnat.
Aujourd'hui

Elisez le plus beau but d’avril 2016

Deux buts de Michy Batshuayi et deux buts de Florian Thauvin. Le choix est limité pour l’élection du plus beau but de l’OM durant le mois d’avril 2016.