L’OM s’associe à BIG 4 Football

19 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

BIG 4 Football est un jeu de cartes à la mécanique innovante sur lequel figurent les effectifs complets de plusieurs équipes dont celles de l’Olympique de Marseille. Tous les joueurs sans exception de l’OM sont dans la petit boîte ! Ainsi que les joueurs du LOSC, de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain.
Choisissez votre club, puis sélectionnez vos joueurs comme gignac, Ayew, Mandanda,, Remy, Valbuena… parmi toutes les stars du jeu BIG 4 Football !
Devant la présence écrasante des jeux vidéos, BIG 4 Football réussit le pari audacieux d’être aussi addictif, plus futé et plus convivial. Big 4 Football est le possible succès ludique de cette saison de Ligue 1.

Mercredi, Alain Anaton, ostéopathe et co-créateur de BIG 4 Football avec Patrice Darmon, était au Centre RLD pour présenter ce jeu aux joueurs de l’OM. Il en a profité pour faire dédicacer aux joueurs de l’OM (André-Pierre gignac sur notre photo ci-dessus) leur carte géante du jeu qui seront à gagner sur big4football.com.

Actualités Équipe pro

dim 30 aoû

Kamano également suspendu pour OM-Bastia

Un second joueur du Sporting Club de Bastia sera suspendu pour le déplacement à Marseille.
dim 30 aoû

OM-Bastia : Djiku suspendu

Le défenseur du SCB ne pourra pas jouer face à l’OM.
dim 30 aoû

Un jour à l'OM du 30 août

Au menu de "Un jour à l’OM" du dimanche 30 août, les dernières images de Bill Tuiloma avant son départ en prêt à Strasbourg en National. Vous découvrez aussi les résumés des victoires de l’équipe du CFA mais aussi de l’équipe féminine de Christophe Parra.
dim 30 aoû

Large succès de Braga contre Boavista

Le SC Braga, adversaire de l’OM en phase de poules d’Europa League, s’est imposé 4 à 0 face à Boavista.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le match

Saison 2015-16 - Ligue A - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le match.
dim 30 aoû

Ligue 1 - 4e journée : les résultats

Dimanche soir, le PSG est allé gagner à Monaco, 0-3, grâce à un doublé de Cavani et un but de Lavezzi, sur une passe de Di Maria, pour son premier match en L1. Paris est leader avec 12 points en 4 journées. Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée : les résultats.
Aujourd'hui

Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 4e journée - Guingamp 2-0 OM : le résumé vidéo.