L’OM s’associe à BIG 4 Football

19 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

BIG 4 Football est un jeu de cartes à la mécanique innovante sur lequel figurent les effectifs complets de plusieurs équipes dont celles de l’Olympique de Marseille. Tous les joueurs sans exception de l’OM sont dans la petit boîte ! Ainsi que les joueurs du LOSC, de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain.
Choisissez votre club, puis sélectionnez vos joueurs comme gignac, Ayew, Mandanda,, Remy, Valbuena… parmi toutes les stars du jeu BIG 4 Football !
Devant la présence écrasante des jeux vidéos, BIG 4 Football réussit le pari audacieux d’être aussi addictif, plus futé et plus convivial. Big 4 Football est le possible succès ludique de cette saison de Ligue 1.

Mercredi, Alain Anaton, ostéopathe et co-créateur de BIG 4 Football avec Patrice Darmon, était au Centre RLD pour présenter ce jeu aux joueurs de l’OM. Il en a profité pour faire dédicacer aux joueurs de l’OM (André-Pierre gignac sur notre photo ci-dessus) leur carte géante du jeu qui seront à gagner sur big4football.com.


Actualités Équipe pro

ven 29 juil

Un jour à l'OM du 29 juillet 2016

Dans notre édition, la première interview de l’attaquant Bafétimbi Gomis prêté par Swansea, les images de la visite du président Giovanni Ciccolunghi en Allemagne où les Olympiens sont en stage et enfin, la réaction du milieu de terrain marseillais Zinedine Machach, prêté par Toulouse.
ven 29 juil

Saison 2016-17 : les matches de préparation de l’OM

Avant les trois coups de la Ligue 1, le samedi 13 août au stade Vélodrome contre Toulouse, ils disputeront huit rencontres de préparation, dont un mini-tournoi à Aix-La-Chapelle, composé de deux rencontres de 45 minutes. Voici le programme d’avant-saison de l’OM.
ven 29 juil

Bafé Gomis est en Allemagne

Le nouvel attaquant olympien est arrivé en début d’après-midi à Halle en Allemagne, où ses coéquipiers sont actuellement en stage.
ven 29 juil

A peine arrivé, Gomis est déjà au boulot

Bafétimbi Gomis a déjà effectué deux séances de travail depuis son arrivée en Allemagne en début d’après-midi.
Aujourd'hui

Conclure le stage en beauté

L’OM affronte l’Arminia Bielefeld ce samedi à 15 heures, après une semaine de stage intensif en Allemagne. Dans la foulée, il sera temps de rejoindre Marseille pour les deux dernières semaines de la préparation.
Aujourd'hui

Le défi de Bédimo face à Cassard

Avant de quitter le terrain lors du dernier entraînement de l’OM à Hall, En Allemagne, Henri Bédimo et Stéphane Cassard se sont défiés. Le second a assuré au premier qu’il n’arrêterait aucun des 5 penalties qu’il allait lui tirer. Le premier a relevé le challenge. Ambiance.  
Aujourd'hui

Les buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea

Dans l'attente de le voir porter pour la première fois le maillot olympien, voici quelques buts de Bafétimbi Gomis avec Swansea City, lors des deux saisons passées en Premier League. Vidéo.
Aujourd'hui

Sarr : «Etre prêts pour la première journée»

Avant de jouer face à Bielefeld puis de rentrer à Marseille après une semaine de stage en Allemagne, Bouna Sarr fait le point sur la préparation et sur ses ambitions pour la saison à venir, notamment celle de donner à nouveau envie au public de se déplacer au stade Vélodrome pour soutenir l’OM. Interview.