L’OM s’associe à BIG 4 Football

19 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

BIG 4 Football est un jeu de cartes à la mécanique innovante sur lequel figurent les effectifs complets de plusieurs équipes dont celles de l’Olympique de Marseille. Tous les joueurs sans exception de l’OM sont dans la petit boîte ! Ainsi que les joueurs du LOSC, de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain.
Choisissez votre club, puis sélectionnez vos joueurs comme gignac, Ayew, Mandanda,, Remy, Valbuena… parmi toutes les stars du jeu BIG 4 Football !
Devant la présence écrasante des jeux vidéos, BIG 4 Football réussit le pari audacieux d’être aussi addictif, plus futé et plus convivial. Big 4 Football est le possible succès ludique de cette saison de Ligue 1.

Mercredi, Alain Anaton, ostéopathe et co-créateur de BIG 4 Football avec Patrice Darmon, était au Centre RLD pour présenter ce jeu aux joueurs de l’OM. Il en a profité pour faire dédicacer aux joueurs de l’OM (André-Pierre gignac sur notre photo ci-dessus) leur carte géante du jeu qui seront à gagner sur big4football.com.

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

J-4 : un temps fort pour faire sa mue

Comme chaque fin de saison, il est bientôt temps de changer de peau…
Aujourd'hui

Metz-OM : votre fait marquant du match

Après la victoire de l’OM sur le terrain de Metz, 2 buts à 0, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1, OM.net vous proposait de vous prononcer sur le fait marquant de la rencontre. Voici vos réponses.
sam 02 mai

Ligue 1 - 35e journée : l'OM reste 4e

Les résultats des matches joués ce samedi soir marqués, entre autres, par la défaite de Saint-Etienne, battu à Bastia, 1 à 0, qui manque l'occasion de repasser devant l'OM et le nul de Bordeaux à Lorient qui reste à 4 longueurs des Olympiens.
Aujourd'hui

Toutes les réactions après Metz 0-2 OM

Les réactions de Marcelo Bielsa, Mario Lemina, Dimitri Payet, Romain Alessandrini, Bouna Sarr, Benjamin Mendy, Florent Malouda, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou et Albert Cartier après la victoire de l’OM, 2 à 0, sur le terrain de Metz, à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1 (saison 2014-15).
Aujourd'hui

Décryptage des 101 buts de Gignac en Ligue 1

Du pied droit ou gauche, de la tête, en première période ou en seconde, lors des 19 premières journées ou lors des 19 dernières, servi par Payet, Valbuena ou Cheyrou, face à Sochaux, Nice ou Paris, APG a marqué 101 buts en Ligue 1. Décryptage.
Aujourd'hui

Steve Mandanda, invité du CFC

Steve Mandanda est l’invité du Canal Football Club ce dimanche 3 mai.
Aujourd'hui

Metz-OM : les chiffres clés du match

Combien de fois l'OM s'est-il imposé au cours de ses 14 derniers déplacements ? Quel est le bilan de l'OM face aux promus ? Combien de tirs l'OM a-t-il cadré face à Metz ? Combien de buts l'OM a-t-il inscrit sur corner ? Combien de journées l'OM avait-il dû attendre la saison dernière pour cumuler 60 points ?
Aujourd'hui

Benjamin Mendy au top

Retour sur le match de Benjamin Mendy, face au FC Metz, à travers des statistiques éloquentes.