L’OM s’associe à BIG 4 Football

19 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

BIG 4 Football est un jeu de cartes à la mécanique innovante sur lequel figurent les effectifs complets de plusieurs équipes dont celles de l’Olympique de Marseille. Tous les joueurs sans exception de l’OM sont dans la petit boîte ! Ainsi que les joueurs du LOSC, de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain.
Choisissez votre club, puis sélectionnez vos joueurs comme gignac, Ayew, Mandanda,, Remy, Valbuena… parmi toutes les stars du jeu BIG 4 Football !
Devant la présence écrasante des jeux vidéos, BIG 4 Football réussit le pari audacieux d’être aussi addictif, plus futé et plus convivial. Big 4 Football est le possible succès ludique de cette saison de Ligue 1.

Mercredi, Alain Anaton, ostéopathe et co-créateur de BIG 4 Football avec Patrice Darmon, était au Centre RLD pour présenter ce jeu aux joueurs de l’OM. Il en a profité pour faire dédicacer aux joueurs de l’OM (André-Pierre gignac sur notre photo ci-dessus) leur carte géante du jeu qui seront à gagner sur big4football.com.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Cabella et Gomis dans tous les bons coups

Lors de la victoire de l’OM face à Lorient (2-0, 3e journée de Ligue 1 2016-17), Rémy Cabella et Bafétimbi Gomis se sont montrés à leur avantage dans la zone offensive. Statistiques.
Aujourd'hui

OM 2-0 Lorient : la victoire, Gomis et le 4-4-2 en tête

Plusieurs éléments de la victoire face à Lorient vous ont marqué (OM 2-0 Lorient, 3e journée de Ligue 1 2016-17). Retour sur notre sondage «qu’avez-vous retenu du match ?».
Aujourd'hui

14 h - Le flash du 28 août 2016

L'actualité de l'Olympique de Marseille à la mi-journée du dimanche 28 août 2016.
Aujourd'hui

Avec Gomis, pas de place au hasard

Bafétimbi Gomis, qui a inscrit son premier but de la saison face à Lorient (OM 2-0 FCL, 3e journée de Ligue 1 2016-17), est le meilleur buteur de ligue 1 en activité et il ne le doit qu’à son travail.
Aujourd'hui

Reprise lundi pour Bédimo et Sané

Les deux latéraux gauches de métier de l’OM vont reprendre l’entraînement collectif en début de semaine.
Aujourd'hui

L'arrêt majeur de Yohann Pelé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée - OM 260 Lorient - 62e minute : l'OM mène 1-0 quand sur un corner lorientais, Cafu se retrouve seul au second poteau et reprend en demi-volée. Le gardien olympien déploie ses ailes...
Aujourd'hui

Ligue 1 - 3e journée : les résultats

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 3e journée : les résultats.