L’OM s’associe à BIG 4 Football

19 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

BIG 4 Football est un jeu de cartes à la mécanique innovante sur lequel figurent les effectifs complets de plusieurs équipes dont celles de l’Olympique de Marseille. Tous les joueurs sans exception de l’OM sont dans la petit boîte ! Ainsi que les joueurs du LOSC, de l’AS Saint-Etienne et du Paris Saint-Germain.
Choisissez votre club, puis sélectionnez vos joueurs comme gignac, Ayew, Mandanda,, Remy, Valbuena… parmi toutes les stars du jeu BIG 4 Football !
Devant la présence écrasante des jeux vidéos, BIG 4 Football réussit le pari audacieux d’être aussi addictif, plus futé et plus convivial. Big 4 Football est le possible succès ludique de cette saison de Ligue 1.

Mercredi, Alain Anaton, ostéopathe et co-créateur de BIG 4 Football avec Patrice Darmon, était au Centre RLD pour présenter ce jeu aux joueurs de l’OM. Il en a profité pour faire dédicacer aux joueurs de l’OM (André-Pierre gignac sur notre photo ci-dessus) leur carte géante du jeu qui seront à gagner sur big4football.com.


Actualités Équipe pro

lun 30 mai

Cinq à la suite pour Batshuayi

Le meilleur buteur olympien, Michy Batshuayi, a inscrit un but lors de cinq matches consécutifs.
lun 30 mai

Euro 2016 : le 12 pour Diarra, le 16 pour Mandanda

L'Equipe de France a officialisé les numéros des joueurs pour l'Euro 2016.
lun 30 mai

Diarra, l’as des tacles

Lassana Diarra tacle peu, mais bien. Statistique.
lun 30 mai

Les Bleus et Diarra s'imposent sans briller face au Cameroun

La France s'est imposé face au Cameroun 3-2 dans le cadre d'un match amical. Le milieu de terrain olympien, Lassana Diarra, a disputé une mi-temps.
Aujourd'hui

Le podium 2015-16 des buteurs olympiens

Au cours de la saison 2015-16, l'OM a inscrit 91 buts, toutes compétitions confondues y compris les matches amicaux, par 20 joueurs différents. Le podium est occupé par Michy Batshuayi, Romain Alessandrini et GK Nkoudou. Ci-dessous, le rappel de tous les buteurs pour l'exercice écoulé.
Aujourd'hui

Le programme des internationaux olympiens

Depuis le 18 mai 2016 et, on l’espère pour les Bleus, jusqu’au 10 juillet 2016, 10 Olympiens disputeront des rencontres avec leur sélection respective. Voici leur programme.
Aujourd'hui

Mandanda, une saison 2015-16 au top !

Ça n’a échappé à personne, Steve Mandanda a réalisé une saison exceptionnelle. Ses statistiques en Ligue 1 abondent en ce sens.
Aujourd'hui

Nkoulou, roi des airs et des interceptions

Nicolas Nkoulou est de loin le défenseur le plus influent de l’OM en Ligue 1. Statistiques.