Le PSG bat Lyon et reprend la tête

16 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Le PSG s'est imposé ce dimanche soir au Parc des Princes face à Lyon grâce à un but de Matuidi (1-0). Les Parisiens passent ainsi en tête devant l'OM et l'OL grâce à une meilleure différence de but. Les trois équipes en tête comptent 35 points.

Vendredi
Rennes 2-0 Valenciennes

Samedi
Toulouse 0-1 OM
Montpellier 4-0 Bastia
Nice 3-2 Evian TG
Reims 1-1 Lille
Sochaux 1-2 Brest
Troyes 3-2 Ajaccio

Dimanche
Nancy 1-1 Bordeaux
St Etienne 0-2 Lorient
PSG 1-0 Lyon

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Le calendrier des prétendants à l'Europe

A trois journées de la fin, voici le calendrier de Monaco, Saint-Etienne, l'OM et Bordeaux pour la 3e place, qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des champions, et les 4e et 5e places qualificatives pour la Ligue Europa.
Aujourd'hui

Trophées du football : votez pour Ayew

Le second but d’André Ayew à Reims est en lice pour l’élection du plus beau but de la saison 2014-2015.
Aujourd'hui

Objectif Match S3E35 : le trailer

Malgré quatre défaites consécutives et des objectifs revus à la baisse, les Olympiens s'accrochent et restent fidèles à leur ligne de conduite dans l'espoir de retrouver le podium. Travail, bonne humeur et disponibilité sont au programme de cet épisode 35 de la saison 3 d'Objectif Match, «S'accrocher», à suivre dès ce lundi 4 mai à 19h10.
Aujourd'hui

Gignac entre dans l’histoire de l’OM

En inscrivant son 20e but de la saison à Metz, André-Pierre Gignac entre dans un cercle très fermé de buteurs olympiens.
Aujourd'hui

Payet, meilleur parmi les meilleurs

Dimitri Payet a délivré sa 14e passe décisive de la saison face à Metz. Cela conforte un peu plus son statut de meilleur passeur de la Ligue 1. Cela le situe parmi les tous meilleurs au niveau européen.
Aujourd'hui

«S’ils marquent, je pompe »

Un adjoint de Marcelo Bielsa lance un défi à plusieurs joueurs sur un exercice technique. Après l’avoir perdu, beau joueur, il exécute, sous les yeux des joueurs, 50 pompes...
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du lundi 4 mai 2015

Dans notre édition, les résultats définitifs de la 35e journée et le classement complet de la Ligue 1. Edition spéciale consacrée ensuite à la victoire de l’équipe CFA2 à Arles-Avignon (0-2), avec des réactions et des images exclusives de notre journaliste Williams Amato.
Aujourd'hui

Objectif Match - S3E35 : «S’accrocher»

Les joueurs veulent mettre fin à la rumeur selon laquelle ils auraient baisser les bras à quatre journées de la fin. Avant le déplacement à Metz, qui doit permettre de stopper une série de quatre défaites consécutives, chacun affiche son meilleur visage. En pleine spirale négative, l’OM veut croire en l’impossible : retrouver le podium dorénavant à 5 points.