Valbuena dans le top 5 des joueurs français

16 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 

Ce dimanche matin, l'émission de TF1 "Téléfoot" a décerné des trophées récompensants le meilleur joueur et le meilleur entraîneur.
Pour les coachs, c'est René Girard, champion de France avec Montpellier, qui a été récompensé. Pour les joueurs, Karim Benzema a été elu "meilleur joueur français" de l'année 2012. L'Olympien Mathieu Valbuena arrive en cinquième position du classement, derrière Ribéry, Lloris et Giroud.
A noter que Zinedine Zidane a voté pour l'Olympien !


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Lucas Ocampos donne tout pour vite revenir

Blessé à la cheville, Lucas Ocampos travaille d’arrache-pied pour retrouver les terrains au plus vite.
Aujourd'hui

Steve Mandanda se prépare sans relâche

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, Steve Mandanda s’est entraîné comme d’habitude, sans retenue !
Aujourd'hui

Trélissac-OM : la conf' de Michel

Saison 2015-16 - Coupe de France - 8e de finale - Trélissac-OM : la conférence de presse de Michel.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : c'était le 10 janvier 2010

Trélissac et l’OM se sont déjà rencontrés en coupe de France. Souvenir.
Aujourd'hui

Un jour à l'OM du 10 février 2016

Retrouvez dans Un jour à l’OM du mercredi 10 février 2016 les déclarations de Michel et Steven Fletcher en conférence de presse à 24h du match de coupe de France face à Trélissac. Votre jt revient également sur le clasico… côté cuisine.
Aujourd'hui

Trélissac-OM : le groupe olympien

Michel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’OM à Bordeaux, pour y affronter Trélissac, jeudi à 21 heures, en 8es de finale de la coupe de France. Abou Diaby figure dans le groupe pour la première fois de la saison.
Aujourd'hui

Le dernier entraînement avant Trélissac-OM en photos

La séance d'entraînement des Olympiens au centre robert Louis-Dreyfus du mercredi 10 février 2016, veille d'OM-Trélissac (8e de finale de la coupe de france 2015-16).
Aujourd'hui

Diaby est prêt !

Abou Diaby figure pour la première fois de la saison dans le groupe retenu par Michel. Retour sur l'un des gestes dont il a le secret, lors du dernier entraînement avant Trélissac-OM, ce mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus.