Vos Olympiens du match : Gignac, bien sûr !

16 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

Vous avez été plus de 5000 à voter pour élire l’Olympien du match à Toulouse. André-Pierre Gignac est arrivé largement en tête.

1/ André-Pierre Gignac : 69%
A peine revenu d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant sept semaines, André-Pierre Gignac a offert une victoire importante à l’OM, samedi à Toulouse en marquant un but de toute beauté.

2/ Joey Barton : 11%
L’Anglais a délivré la passe pour Jordan Ayew qui amène le penalty malheureusement arrêté par Ali Ahamada. Il a tenté sa chance afin de débloquer la situation notamment sur une volée et un ballon enroulé qui a failli trouver la lucarne toulousaine.

 

3/ Steve Mandanda : 10%
Malgré les apparences, le portier olympien a été sollicité. En effet, réduits à neuf, les Toulousains ont eu, après le but de Gignac, des occasions de revenir à égalité avec l’OM. Mais comme très souvent, Steve Mandanda a été le dernier rempart efficace que l’on a l’habitude de voir.


Actualités Équipe pro

mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de Franck Passi

A deux jours du match OM-Lorient comptant pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, l'entraîneur de l'OM, Franck Passi s'est présenté devant les journalistes pour répondre à leur question.
mer 24 aoû

OM-Lorient : la conf' de presse de Yohann Pelé

A deux jours de la réception de Lorient pour la 3e journée de Ligue 1 2016-17, le gardien de l'OM, Yohann Pelé, a répondu aux questions des journalistes au centre Robert Louis-Dreyfus.
mer 24 aoû

14 h - Le flash du 24 août 2016

Jean-Paul Belmondo à l’entraînement, des images de la séance du jour et un extrait de la conférence de presse de Yohann Pelé. Voilà le programme du flash du mercredi 24 août 2016.
mer 24 aoû

Un forfait et deux incertains chez les Merlus

Le point sur l’effectif lorientais à deux jours du match de la 3e journée de Ligue 1 2016-17 face à l’OM.
mer 24 aoû

Un Olympien en danger contre Lorient

Après deux journées de Ligue 1 2016-17, un seul joueur de l’OM est sous la menace d’une suspension en cas d’avertissement.
Aujourd'hui

Mesloub : «L’OM a des difficultés, comme nous»

Walid Mesloub, qui vient de prolonger d’une saison à Lorient, espère que les Merlus seront capables de prendre des points à Marseille.
mer 24 aoû

Ripoll : «Montrer un beau visage à Marseille»

Avec trois cartons rouges en deux matches de championnat, Lorient n’a jamais fini un match à onze et n’a pas encore remporté le moindre point. L’entraîneur des Merlus veut commencer par cela pour mettre son équipe sur les bons rails.
Aujourd'hui

La sécurité au service de tous

Pensez à arriver tôt au stade pour passer sans encombre les contrôles de sécurité et ne pas rater le début de la rencontre.