Vos Olympiens du match : Gignac, bien sûr !

16 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

Vous avez été plus de 5000 à voter pour élire l’Olympien du match à Toulouse. André-Pierre Gignac est arrivé largement en tête.

1/ André-Pierre Gignac : 69%
A peine revenu d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant sept semaines, André-Pierre Gignac a offert une victoire importante à l’OM, samedi à Toulouse en marquant un but de toute beauté.

2/ Joey Barton : 11%
L’Anglais a délivré la passe pour Jordan Ayew qui amène le penalty malheureusement arrêté par Ali Ahamada. Il a tenté sa chance afin de débloquer la situation notamment sur une volée et un ballon enroulé qui a failli trouver la lucarne toulousaine.

 

3/ Steve Mandanda : 10%
Malgré les apparences, le portier olympien a été sollicité. En effet, réduits à neuf, les Toulousains ont eu, après le but de Gignac, des occasions de revenir à égalité avec l’OM. Mais comme très souvent, Steve Mandanda a été le dernier rempart efficace que l’on a l’habitude de voir.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Bon anniversaire coach

En ce 20 février, l'Olympique de Marseille souhaite un joyeux anniversaire à l'entraîneur de l'équipe professionnelle, Rudi Garcia.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le match

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : le match en intégralité.
Aujourd'hui

OM 2-0 Rennes : le résumé

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Rennes : le résumé.
Aujourd'hui

-10% : profitez de la prime du supporter Intersport

Après la victoire de l'OM contre Rennes (2-0), profitez de 10% de réduction sur les produits OM chez Intersport.
Aujourd'hui

Un autre regard sur OM-Rennes (2-0)

Saison 2016-17 - Ligue 1 - 26e journée - OM 2-0 Stade Rennais FC : Avec Un autre regard, vivez le match depuis le bord du terrain.
Aujourd'hui

Coupe de France - OM-Monaco : qualifions-nous tous ensemble

La billetterie pour le 8e de finale de la 100e édition de la coupe de France, programmé le mercredi 1er mars à 21h05 à l'Orange Vélodrome, est ouvert au grand public.
Aujourd'hui

Un Olympien dans l’équipe type

Après chaque journée de championnat L’Equipe établit un onze de départ idéal en fonction des performances des joueurs des 20 clubs de l’élite.
Aujourd'hui

Intersport vous fait gagner vos places pour OM-PSG

Intersport est parrain du match OM-PSG et vous fait gagner vos places pour le choc de la 26e journée de Ligue 1 2016-17 !