Vos Olympiens du match : Gignac, bien sûr !

16 déc 2012 Par 
F.R.
Photos © 
Y. Parienti

Vous avez été plus de 5000 à voter pour élire l’Olympien du match à Toulouse. André-Pierre Gignac est arrivé largement en tête.

1/ André-Pierre Gignac : 69%
A peine revenu d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant sept semaines, André-Pierre Gignac a offert une victoire importante à l’OM, samedi à Toulouse en marquant un but de toute beauté.

2/ Joey Barton : 11%
L’Anglais a délivré la passe pour Jordan Ayew qui amène le penalty malheureusement arrêté par Ali Ahamada. Il a tenté sa chance afin de débloquer la situation notamment sur une volée et un ballon enroulé qui a failli trouver la lucarne toulousaine.

 

3/ Steve Mandanda : 10%
Malgré les apparences, le portier olympien a été sollicité. En effet, réduits à neuf, les Toulousains ont eu, après le but de Gignac, des occasions de revenir à égalité avec l’OM. Mais comme très souvent, Steve Mandanda a été le dernier rempart efficace que l’on a l’habitude de voir.


Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Nkoudou travaille ses tirs au but

A la veille du 8e de finale de coupe de France face à Trélissac, GK Nkoudou s’est exercé aux tirs au but, sans pression.
Aujourd'hui

Comment suivre le match Trélissac - OM

A quelques heures du début du match, voici toutes les informations à connaître pour ne rien rater du match : horaires, diffuseur TV, live-texte, dispositif proposé par l'OM, etc.
Aujourd'hui

Réservez les matches de votre choix !

Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.
Aujourd'hui

«Les joueurs veulent y croire»

Journaliste pour Sud-Ouest, Cédric Soca suit Trélissac depuis deux ans. Pour OM.net, il aborde la rencontre entre Trélissac, club de CFA, et l'OM et revient sur l'engouement autour de ce match.
Aujourd'hui

Cinq statistiques avant Trélissac-OM

Toutes les statistiques avant la rencontre entre Trélissac et l'OM comptant pour les 8es de finale de la coupe de France.
Aujourd'hui

Le premier but de l'OM vu en Google Cardboard

Pour la première fois en Ligue 1, l'OM vous propose d'entrer en complète immersion dans le match OM-PSG et de revivre le but de Rémy Cabella via une Google Cardboard !
Aujourd'hui

Batshuayi : «C’est moi qui décide !»

Piqué au vif par Yohann Pelé, qui dit à Michy qu’il tire toujours du même côté, Batshuayi change de stratégie.
Aujourd'hui

Quatre Olympiens en danger

Quatre joueurs sont sur le coup d'une suspension s'ils sont avertis face à Trélissac.