Casanova : «Frustré et déçu pour les joueurs»

15 déc 2012 Par 
AFP
Photos © 

"C'est vraiment cruel. Face à la débauche d'énergie, à la discipline défensive et à la rigueur, cette défaite est très dure. On avait fait, avant le carton rouge (de M'Bengue), un bon début de match qui laissait augurer de bonnes choses. A dix contre onze, c'était difficile, à neuf ça devenait compliqué. (Les expulsions) Ce sont des faits de jeu, je regrette que cela se passe dans des zones où on doit avoir plus de maîtrise. L'arbitre prend ses décisions, c'est un excellent arbitre, sûrement le meilleur de sa génération, un de ceux qui laissent jouer. Tout ce qui concerne l'arbitrage, je ne vais pas le commenter. Je suis frustré et déçu pour les joueurs face à tant d'abnégation dont ils ont fait preuve. Ce soir, on ne retiendra que la défaite. La période s'annonce difficile. (Ahamada) C'est un grand gardien qui n'a cédé que sur un but venu d'ailleurs".


Actualités Équipe pro

mer 31 aoû

OM-Lyon en VIP avec Winamax !

Gagnez au poker des packs exceptionnels pour le choc qui opposera l’OM à Lyon au stade Vélodrome !
mer 31 aoû

Georges-Kevin Nkoudou transféré à Tottenham

Au terme d’une saison réussie sous les couleurs olympiennes, Georges-Kévin Nkoudou est transféré à Tottenham.
mer 31 aoû

Clinton Njie est Olympien

L’attaquant camerounais de Tottenham, Clinton Njie s’est engagé aujourd’hui en faveur de l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option.
mer 31 aoû

Njie : «Le Vélodrome est unique»

Quelques instants après la signature de son contrat, Clinton Mua Njie a accordé son premier entretien. Il évoque sa situation la saison dernière et parle de ses attentes pour les prochains mois.
mer 31 aoû

Andonian et l’Arménie perdent en amical

Gaël Andonian disputait un match amical avec l’Arménie face à la République Tchèque ce mercredi soir.
Aujourd'hui

Le mercato estival 2016-17 de l'OM

Les mouvements de l'effectif professionnel de l'Olympique de Marseille pendant la période de mutation de l'été 2016.
mer 31 aoû

William Vainqueur est Olympien

L’Olympique de Marseille enregistre l’arrivée en prêt sans option du milieu défensif français de l’AS Rome, William Vainqueur.
Aujourd'hui

Vainqueur : «L'OM, le club de mon cœur»

Transféré en prêt sans option quelques minutes avant la clôture du mercato, William Vainqueur s’est exprimé sur son arrivée à l’OM. «Didier Drogba a largement contribué à mon amour pour le club», dit-il. Interview.