Casanova : «Frustré et déçu pour les joueurs»

15 déc 2012 Par 
AFP
Photos © 

"C'est vraiment cruel. Face à la débauche d'énergie, à la discipline défensive et à la rigueur, cette défaite est très dure. On avait fait, avant le carton rouge (de M'Bengue), un bon début de match qui laissait augurer de bonnes choses. A dix contre onze, c'était difficile, à neuf ça devenait compliqué. (Les expulsions) Ce sont des faits de jeu, je regrette que cela se passe dans des zones où on doit avoir plus de maîtrise. L'arbitre prend ses décisions, c'est un excellent arbitre, sûrement le meilleur de sa génération, un de ceux qui laissent jouer. Tout ce qui concerne l'arbitrage, je ne vais pas le commenter. Je suis frustré et déçu pour les joueurs face à tant d'abnégation dont ils ont fait preuve. Ce soir, on ne retiendra que la défaite. La période s'annonce difficile. (Ahamada) C'est un grand gardien qui n'a cédé que sur un but venu d'ailleurs".


Actualités Équipe pro

jeu 05 mai

L'entraînement du jeudi 5 mai 2016 en photos

L'entraînement des Olympiens au centre Robert Louis-Dreyfus du jeudi 5 mai 2016 en photos.
jeu 05 mai

3 absents face à Reims

Franck Passi s’est exprimé ce jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur Olympien a expliqué qu’il devra se passer de trois joueurs pour la réception de Reims ce samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2015-16. Réaction.
jeu 05 mai

OM-Reims : la conf’ de Franck Passi

Saison 2015-16 – Ligue 1 – 37e journée – OM-Reims : la conférence de presse d’avant-match de Franck Passi.
jeu 05 mai

Ocampos nommé pour le but de la saison !

Les nommés pour le «plus beau but de Ligue1 2015-16» aux trophées UNFP ont été dévoilés. Lucas Ocampos fait partie de cette sélection.
jeu 05 mai

Plaisir et compétition au cœur du travail

A l’image de la séance de ce jeudi 5 mai au matin, Franck Passi cherche en permanence à titiller l’esprit de compétition de ses joueurs, sans occulter la notion de plaisir, indispensable dans le travail.
Aujourd'hui

Court manquera la réception de l’OM

Le milieu de terrain troyen est suspendu pour la dernière journée de Ligue 1 2015-16.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 37e journée : le programme

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 37e journée : le programme.
Aujourd'hui

David Guion, novice en Ligue 1

Nommé entraîneur de l’équipe professionnelle depuis la mise à l’écart d’Olivier Guégan, David Guion disputera seulement son deuxième match sur le banc rémois.