Gignac : «C’est bon pour le moral»

15 déc 2012 Par 
F.R. (avec OMtv)
Photos © 
Y. Parienti

«On a eu du mal en début de match ensuite il y a eu deux décisions arbitrales qui nous ont avantagés. Derrière, Toulouse a mis du cœur et de la motivation pour gagner ce match ou ne pas prendre de but. Il faut bien que la chance tourne et ce soir c’est pour nous. J’ai quitté l’équipe en confiance et je reviens en confiance. On me met dans de bonnes conditions, il y a un super état d’esprit.  On avait à cœur de faire mieux que lors des derniers matches contre Lyon et Lorient. On enchaîne une deuxième victoire d’affilée, c’est bon pour le moral. Il reste un match très important. Si on pouvait prendre trois points à domicile pour offrir une bonne semaine de Noël à nos supporters, ce serait bien.»

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

J-2 : un temps fort dans le respect de la tradition

Une nouvelle étape au cœur d’un partenariat historique…
Aujourd'hui

Gagnez les dernières places pour OM-Monaco !

Après le succès face à Metz, l'OM reçoit, dimanche, Monaco au stade Vélodrome pour un match qui s'annonce déjà à guichets fermés ! OM.net vous propose de gagner 2 places pour ne rien manquer de ce spectacle !
Aujourd'hui

L'OM en route vers le million...

Pour la deuxième fois de son histoire, l’OM a la possibilité de dépasser la barre du million de spectateurs au stade Vélodrome et de battre le record historique sur une saison.
Aujourd'hui

Focus sur l’AS Monaco

Une défense solide, une attaque en plein renouveau, une jeunesse talentueuse… tout ce qu’il faut savoir sur l’AS Monaco, prochain adversaire de l’OM, dimanche, à 21h, au stade Vélodrome, en clôture de la 36e journée de ligue 1.
Aujourd'hui

Trophées du football : Mandanda nommé

Steve Mandanda est nommé dans la catégorie meilleur gardien de Ligue 1
Aujourd'hui

Brisson : «C’est mérité pour Gignac»

François Brisson, aujourd'hui membre de la cellule de recrutement de l’OM, a inscrit 103 buts en championnat au cours de sa carrière. Il revient sur la «barre symbolique» des 100 buts en Ligue 1 franchie par André-Pierre Gignac.
Aujourd'hui

«Siga, Lucas, siga…»

Comment Marcelo Bielsa invite à plusieurs reprises Lucas Ocampos à ne pas renoncer au travail défensif et lui permet de récupérer un ballon. Dans la continuité, l'OM obtient une occasion de but...
Aujourd'hui

Les mêmes et on recommence

Les Olympiens se sont entraînés ce mardi 5 mai.