Le onze de départ de l'OM

15 déc 2012 Par 
E.J.
Photos © 
Pas de surprises dans la compo d'Elie Baup. Cheyrou revient et remplace Abdullah. Jordan Ayew assurera la pointe.

j. ayew
A. AYEW amalfitano
valbuena
cheyrou barton
morel mendes nkoulou fanni
mandanda

RemplaCants : bracigliano, abdallah, abdullah, kaboré, remy, gignac, raspentino

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Objectif Match - Trailer : dans les pas de Diaby

Revivez la semaine avant Guingamp-OM et accompagnez Abou Diaby dans ses séances de travail avec le staff médical. Coulisses, entretiens avec le docteur Baudot et Abou Diaby, tout cela est à retrouver ce mardi 1er septembre 2015 à partir dès 18h10 sur OMtv et OMtv online dans Objectif Match épisode 4 : «Convalescence».
Aujourd'hui

La vie sans les internationaux

A partir d'aujourd'hui, le groupe olympien sera allégé de treize joueurs internationaux. Une période délicate pour Michel et l’OM, qui auraient pu mettre à profit ces deux semaines sans match.
Aujourd'hui

Ligue 1 - 7e journée : le programme

Saison 2015-16 - Ligue 1 - 7e journée :le programme.
Aujourd'hui

Direct - 18h, CFoot

Suivez en direct sur OMtv online, la nouvelle émission d’OMtv. L'actualité du week-end du club revisitée. Début à 18 heures.
Aujourd'hui

Rolando : «L’OM, mon cadeau d’anniversaire»

Le défenseur central cap-verdien, né le 31 août 1985, a accordé son premier entretien à OM.net, aussitôt son contrat signé. «Il faut être guerrier pour avancer», dit-il. Entretien.
Aujourd'hui

Rolando, le colosse du Cabo Verde

Le défenseur central de Porto s’est engagé ce lundi à l’OM. Le géant du Cap Vert arrive avec une expérience éprouvée sur les terrains d’Europe.
Aujourd'hui

18h, CFoot - 4e épisode : le replay

18h CFoot revient sur les dernières infos du mercato olympien mais aussi de la LIgue 1. Les invités et consultants chercheront à comprendre les raisons de ce début de saison cauchemardesque avec des images inédites de la rencontre face à Guingamp. Nous répondrons aux questions des supporters, l’actualité du football avec le traditionnel baromètre de Yves Merens, mais aussi des images exclusives et toutes vos réactions sur le #18hcfoot.